Le 11 janvier 2021 à 06:21:16 Woky1985 a écrit :
Effectivement, à 3527 blocks je n'ai tjs pas mes etc sur coinbase... Je crois que jme suis fais b... Je vais devoir attendre les 91000 blocks. Mauvaise idée l arbitrage lol. Mes cryptos sont bloqués pour 2 semaines....
pareil !
C'est impossible d'annuler j'imagine ?
Oui c’est fichu t’es en pending pas le choix faut que tu attendes la fin des confirmations coinbase. Je te rassure il y en a beaucoup qui se sont fait avoir.
Merci pour ta réponse.
Voila, j’attendais la maj de Grayscale pour partager les chiffres.
Nous étions entre 85M et 90M depuis des mois sur Etc, on voit nettement la prise de position de Grayscale qui a augmenté passant à 101M.
Le prix de différence entre les exchanges n’est que le résultat de confirmations abusives mais montre aussi également la puissance à l’achat du fond d’investissement.
https://twitter.com/grayscale/status/1348748070763298817?s=21
To the moon
ETC ne doit pas pump ? comme il y a peu ?
Le 29 décembre 2020 à 13:30:27 AllIn-F a écrit :
la pire merde
ETC, une grosse bouse sans nom comme EOS ou XRP
Grayscale ou pas, ils vont perdre l'argent des clients dessus...
7000$ par ETC ?
Le 16 janvier 2021 à 03:27:34 WTCWTF a écrit :
ETC ne doit pas pump ? comme il y a peu ?
Si c'est le tour de ETC a pump ! ca peut aller vite ! faut entre dans le train
La toute première crypto que j'ai acheté, je hold, jusqu'à la mort.
Je viens de rentrer. Bon choix selon vous ? Je connais rien à cette crypto mais sonne bien
Le 17 janvier 2021 à 00:39:21 Lamasticoach a écrit :
Je viens de rentrer. Bon choix selon vous ? Je connais rien à cette crypto mais sonne bien
tres bien. Apres ETH c'est ETC qui pump
L'eth au porte de son ath, vous pensez que l'etc va lui aussi pump massivement ou il se comporte différemment sans aucune corrélation?
Pas de corrélation hormis avec le Btc, comme toute les autres Alts d’ailleurs.
Coinbase vient de reduire les confs pour les dépôts Etc passant de 91k à 10k ✌️
https://twitter.com/etccooperative/status/1352868919833317376?s=21
L'ETC qui vient de prendre 10+% dans le plus grand des calmes. Cette fois ça y est les kheys, le btc a tenu la ligne, il va remonter doucement/stagner, place à l'action sur les alts.
Si il brise le canal weekly, ce que je pense qu'il fera, c'est road to 10$+.
Le 28 janvier 2021 à 17:06:47 JackTheGreat1 a écrit :
L'ETC qui vient de prendre 10+% dans le plus grand des calmes. Cette fois ça y est les kheys, le btc a tenu la ligne, il va remonter doucement/stagner, place à l'action sur les alts.Si il brise le canal weekly, ce que je pense qu'il fera, c'est road to 10$+.
clé, t'as plein de shitcoins qui font cela en daily et bien plus "dans le plus grands des calmes"
d'ailleurs ta hausse est déjà retombée comme un soufflet
Le 28 janvier 2021 à 17:37:53 bearfrog a écrit :
L'ETC qui vient de prendre 10+% dans le plus grand des calmes. Cette fois ça y est les kheys, le btc a tenu la ligne, il va remonter doucement/stagner, place à l'action sur les alts.Si il brise le canal weekly, ce que je pense qu'il fera, c'est road to 10$+.
clé, t'as plein de shitcoins qui font cela en daily et bien plus "dans le plus grands des calmes"
C'est fou sur l'intégralité de tes messages tu sens l'aigreur
Le 28 janvier 2021 à 17:37:53 bearfrog a écrit :
Ouai les chandelles ont du mal à lever le poids de mon bag.
Cependant les shitcoins dont tu parles ne sont pas à leur ATL comme l'est l'ETC.