[03:24:26] <Takan777>
Target 60$ pour cette nuit il suit l'ETH à la traceÇa ne m'étonnerait pas de le voir à 100$ très bientôt
Un peu late mais on y est
Few understands.
Je suis toujours in mais je trouve que ça commence à sentir pas bon cette histoire. C'est presque une ligne verticale la courbe.
J'ai l'impression qu'il fait la course avec le DOGE et notamment parce qu'il est dispo sur Robinhood ou tu peux trade de la crypto il est à 65.82$.
Il y a des mecs qui font des prévision à 100$ avant juin avec des 1000$ 2000$ l'année prochaine.
La poussée tient encore et il y a toujours du volume. C'est la seule du top 30 qui a plus de volume de transaction que de MC.
[15:38:32] <Rozheri>
Je suis toujours in mais je trouve que ça commence à sentir pas bon cette histoire. C'est presque une ligne verticale la courbe.J'ai l'impression qu'il fait la course avec le DOGE et notamment parce qu'il est dispo sur Robinhood ou tu peux trade de la crypto il est à 65.82$.
Il y a des mecs qui font des prévision à 100$ avant juin avec des 1000$ 2000$ l'année prochaine.
La poussée tient encore et il y a toujours du volume. C'est la seule du top 30 qui a plus de volume de transaction que de MC.
Non mais il ira à 100$ dans les jours qui suivent la liquidité du doge ira dans l'ETC ça se confirme
Edit : 80$ en étant réaliste
Le market cap est tellement faible vous êtes pas prêt de voir le top encore 😅 le volume donne l’indication que le prix va monter encore et encore. Même a 100$ c’est cheap.
Et la courbe est parabolique ou quadratique pour les non initiés, courbe de bull run quoi. Soyez fort c’est pas fini 😎 et bravo a ceux qui tiennent encore
[15:54:42] <deranne>
Le market cap est tellement faible vous êtes pas prêt de voir le top encore 😅 le volume donne l’indication que le prix va monter encore et encore. Même a 100$ c’est cheap.Et la courbe est parabolique ou quadratique pour les non initiés, courbe de bull run quoi. Soyez fort c’est pas fini 😎 et bravo a ceux qui tiennent encore
Je le vois à 200$ minimum
J'ai plein de prix différents je le compare au doge il pourrait aller même plus haut..
SL à 65$ ça va baisser un peu je pense
Il a dépassé les 70$ sur Robinhood, +6% en 30 minutes. Quand les américains vont se être bien révéillés il va encore monter.
J'ai short x2 couillu mais le doge baise le marché là
Le 04 mai 2021 à 15:38:32 :
Je suis toujours in mais je trouve que ça commence à sentir pas bon cette histoire. C'est presque une ligne verticale la courbe.J'ai l'impression qu'il fait la course avec le DOGE et notamment parce qu'il est dispo sur Robinhood ou tu peux trade de la crypto il est à 65.82$.
Pour moi c'est la suite logique de la poussée de l'ETH, par association.
Je vais passer pour un singe mais pour moi c'est le nom commun, à un prix plus "acceptable", qui m'a fait m'intéresser à l'ETC. Et je pense que c'est le cas pour pas mal de gens.
Il doit aussi y avoir un effet boule de neige.
Bon SLseed petit benef :nez:
J'aurais pas du le couper :nez:
Je suis sorti perso, c'était un bon x3 en BTC
Bonne route
Merci, bon courage à toi pour la suite.
J'avais vendu 10% de mes ETC hier Aujourd'hui +30%
Je garde le reste de mon bag je vends rien avant 100 dollars c'est bon
je n'en vends aucun de mon bag avant minimum 2000$ !!!
j'attendrais le temps qu il faut
pk ça monte d'un coup ?
-ETHEREUM : supply illimité ( possibilité aux dev d'en recréer d'avantages , manipulation du cours , inflation )
ETH n'a pas un nombre limité de coins comme le Bitcoin. Cependant, l'offre est plafonnée à 18 millions d'ETH par an. Il imite donc la monnaie fiduciaire
-ETHEREUM CLASSIC : supply limité !!! ( Le minage d'Ethereum Classic est appelé à connaître un essor massif alors que la principale blockchain Ethereum passe à son nouveau mécanisme de consensus Proof-of-Stake. De nombreux mineurs d'Ethereum avec des configurations PoW pourraient être obligés de se déplacer vers la blockchain ETC.)
Contrairement au Bitcoin, dont les récompenses par bloc sont réduites de moitié (50 %) tous les 210 000 blocs, le protocole Ethereum Classic prévoit une réduction de 20 % des récompenses par bloc tous les 5 000 000 blocs. Lors de la dernière réduction de ce type, la récompense est passée de 4 ETC à 3,2 ETC. La prochaine réduction de bloc - de 3,2 ETC à 2,56 ETC - est prévue pour la hauteur de bloc 15.000.000. Cet objectif devrait être atteint vers avril 2022.
CQFD
ca pump dans le silence du forum
[23:21:26] <jfiojriojfroij>
ca pump dans le silence du forum
Oui un bon signe
Ça sent la petite correction toutefois
Faut jamais parler quand ca pump