3 ans plus tard, l'ETC tente de revenir à son ath des 40$....:hap:
Le 19 juin 2017 à 22:52:29 Dofus_bis a écrit :
Bonjour à tous je viens vouss presenter ethereum classic un projet avec une evolution gigantesque possible.
Il coute à cette seconde ou j'ecris 19euros et 27cents par ETC (ethereum classic).
Meme si aujourdhui il coute 15 fois moins que ethereum à l'avenir le classic devrait remonter et doubler ethereum car les gens comprendront que c'est l'idée originale et que les projets sont fait pour la communauté et pas pour l'entreprise (fondation ethereum).
Bon courage a vous
Bordel une bonne barre de rire le post de l'OP
Tout ça pour être encore en dessous du prix d'origine 4 ans plus tard, c'est chaud.
Le 13 février 2021 à 20:26:40 Popick a écrit :
Le 19 juin 2017 à 22:52:29 Dofus_bis a écrit :
Bonjour à tous je viens vouss presenter ethereum classic un projet avec une evolution gigantesque possible.
Il coute à cette seconde ou j'ecris 19euros et 27cents par ETC (ethereum classic).Meme si aujourdhui il coute 15 fois moins que ethereum à l'avenir le classic devrait remonter et doubler ethereum car les gens comprendront que c'est l'idée originale et que les projets sont fait pour la communauté et pas pour l'entreprise (fondation ethereum).
Bon courage a vous
Bordel une bonne barre de rire le post de l'OP
Dans 3/4 ans, c'est ce qu'il se passera.
C’était la vision de Dofus, vous moquez pas de ceux qui prennent des initiatives vu que beaucoup en sont incapables hormis venir juger après coup c’est toujours plus simple^^ reste que Etc est loin d’être à la cave.
18$.
ETH+BTC= ETC
56% today c’est juste un truc de fou 😅
J'en ai pris 200 dans le doute
Le 13 février 2021 à 22:57:33 page_web a écrit :
J'en ai pris 200 dans le doute
Après un pump x3 ?
Courageux
Un enorme bag accumulé depuis mars ca fait plaisir
Le 13 février 2021 à 23:08:59 JackTheGreat1 a écrit :
J'en ai pris 200 dans le douteAprès un pump x3 ?
Courageux
Je suis le pire des singes mais chut
Le nom sonne bien, ca va moon
[21:23:14] <deranne>
56% today c’est juste un truc de fou 😅
En même temps après avoir été à 10$ depuis fin 2017 (oui, même avant le gange il ne s'y passait rien, elle a juste up un coup puis plus rien )... C'est le minimum j'ai envie de dire.
J'espère que c'est au moins pour retourner à son ath.
Courageux
A une lettre près c'est du ETH, cherche pas... c'est de l'ETH eco+ pour les futurs singes... x20 soon
Go mettre en blacklist bearfrog, il pollue tous les topics.
Le 14 février 2021 à 00:18:41 NewProvidence a écrit :
Go mettre en blacklist bearfrog, il pollue tous les topics.
Il suinte la rage depuis 6 mois, et il rate tous les trains
Je le plains sincèrement
Le 13 février 2021 à 23:24:48 Kalhask a écrit :
[21:23:14] <deranne>
56% today c’est juste un truc de fou 😅En même temps après avoir été à 10$ depuis fin 2017 (oui, même avant le gange il ne s'y passait rien, elle a juste up un coup puis plus rien )... C'est le minimum j'ai envie de dire.
J'espère que c'est au moins pour retourner à son ath.
T’as juste oublié de mentionner toutes les attaques 51 qui ont tuées la croissance pendant qq temps, sans ça on serait pas à ce niveau de prix et je te dirai que la smart money en accu s’est bien gavé. Ça aurait juste pu rester a 4$ et terminé.
Le 13 février 2021 à 23:56:11 bearfrog a écrit :
Courageux
A une lettre près c'est du ETH, cherche pas... c'est de l'ETH eco+ pour les futurs singes... x20 soon
En vrai je sais pas ce que tu cherches toi, soit t’es un maximalist Btc ou Eth qui vient snober le projet, soit t’es un rageux qui comprend pas grand chose et qui a louper le départ. Dans tous les cas c’est assez stupide de perdre ton temps ici ta vie doit être très ennuyeuse. Tu parles de singe mais je vois qu’un singe ici sur ce topic ^^
C'est les soldes, demain ca passe à $20
Maj du développement fev+ roadmap Q12021+2021 si ca intéresse des gens... https://www.youtube.com/watch?v=NzrMhR9S4Pc&feature=youtu.be