les 7000 peuvent être réalisable d'ici ces 10 prochaines années.
C'est beau
J'ai refill par palier entre 0.000300 et 0.000250, après avoir vendu entre 0.000360/0.000350.
Faut remonter maintenant.
Stp.
A son plus bas historique en prix BTC.
Quelqu'un a une expication?
Crypto qui attire peu de monde et stagne (en prix), et BTC qui s'apprécie en parallèle.
Pump
C'est timide.
26.000 sato
le vrai eth à 15.5$ pendant que le faux est à 2060$
grosse anormalité de marché qui va être corrigée très vite
Le 13 février 2021 à 20:26:40 Popick a écrit :
Le 19 juin 2017 à 22:52:29 Dofus_bis a écrit :
Bonjour à tous je viens vouss presenter ethereum classic un projet avec une evolution gigantesque possible.
Il coute à cette seconde ou j'ecris 19euros et 27cents par ETC (ethereum classic).Meme si aujourdhui il coute 15 fois moins que ethereum à l'avenir le classic devrait remonter et doubler ethereum car les gens comprendront que c'est l'idée originale et que les projets sont fait pour la communauté et pas pour l'entreprise (fondation ethereum).
Bon courage a vous
Bordel une bonne barre de rire le post de l'OP
Dans grand maximum 3ans , ce sera le cas.
Le 06 février 2021 à 00:25:52 deranne a écrit :
Chacun ses choix en terme d’investissement, la Defi c’est tendance mais c’est pas pour autant que j’irai mettre un copec sur le sushicoin par exemple.D’ailleurs Etc est un coin, pas un token, un vieux coin oui tout comme Ltc ou Eth, d’ailleurs Eth montre très bien les performances possibles des vieux en ce moment^^
Etc s’est engagé sur la Defi également en nouant un partenariat avec Polkadot et une nouvelle plateforme. La passerelle sur Etc Eth offre nombre de possibilités également.
Le retour sur investissement sur Etc sera vraiment intéressant dans les prochaines années si la roadmap prend forme. Le combiné IOT + POW prog + DEFI + LAYER BASE ca pourrait moon fort, étant donné qu’il a jamais vraiment explosé dans l’ombre de Eth.
Et puis Grayscale qui soutient Etc franchement même après toute les attaques il y a pas eu de delisting exchanges ni de Grayscale. Par contre a contrario Xrp le moindre soucis a pris des delisting et s’est fait retirer de Grayscale.
Si avec tout ça vous faites le pour et le contre vous avez 1000 et une raison de garder quelques Etc au chaud quelques temps.
Tout est dis ...
Pour être honnête je n'ai rien suivi de ce projet, je suis in par ce que je connais sa force d'outsider, en AT c'est un véritable baril de poudre, tout le monde le sous estime, en 2017 c'était pareil.
Question projet, la seule chose qui a de la valeur à mes yeux c'est son honnêteté. Inclure le hack est une marque de conviction et d'humilité, des qualités rassurantes pour un investisseur même passager. Un placement bien plus certain que n'importe quelle shitcoin obscure.
Et quand l'ETC pump, c'est sauvage.
Pour autant, je ne miserais pas sur le long terme avec. Non pas que le projet soit sans espoir, mais le risque est bien plus élevé que le gain potentiel sur le long terme.
Ca pump fort ces derniers temps. Si mon plan de vol est bon et qu'on passe la résistance des 17$, les 30$ sont pas si loin que ça.
Je reste étonné devant la force de ce pump, il faut de véritables haltérophiles pour soulever mes bags.
A noter que les 17$ étaient déjà une sale étape en 2017, qu'on a eu du mal à passer.
19 euros le classic.
Il y a 4 ans.
Depuis il a gange très rapidement et aujourd'hui il pump un peu mais 1) bien moins que l'ETH 2) reste 14.28 euros, ça reste ultra faible.
Si je devais acheter un bon coin qui est en dessous de son pic je prendrais le XMR. Plus utile que l'ethereum "loser" classic de toute façon
"Plus utile" Le Xmr n'a absolument rien à voir avec l'Etc...
les deux sont très bons.
Petit rappel: Sortez vos coins des exchanges et mettez les dans votre wallet. C'est très important, ne leur laissez rien.
+20% aujourd'hui encore, et on a passé les 30000 sat:ok:
le siphon originel en MARCHE
mérité
Toujours à flot ce vieux brisquard
Et oui Peu de personne en parle, pas de responsable marketing, pas de porte parole mais toujours là.
D'ailleurs il est 59ème sur Coinmarketcap, mais le supply n'a pas été mis à jour depuis très longtemps (manque 10.000.000) , normalement il devrait être dans les 50ème.
20 dollars