Le 31 janvier 2018 à 19:49:53 kalilexi a écrit :
On en reparle dans un an quand tous ceux qui l'auront vendu trop tôt se boufferont les couilles...La news d'aujourd'hui confirme ce que je pensais de STRAT,ils voiens plus loin que les auttes. Quand l'ecrémage des alts va commencer dans quelques mois et qu' il n'en restera que quelques dizaines, STrat sera en haut du tableau
Oui je suis 100 pourcent d'acord mais ca n'empeche pas d'aller sur les coins qui vont annoncer des news dans les jours qui viennent puis revenir sur Stratis, , je connais Stratis, beaucoup de weakhand ne sont la que pour vendre au news...
et merde j'étais au sport pendant la news j'ai pas eu le temps de refill >_<
bug
gyazo c'est une espèce de greenshot en mieux ?
Pensez à ceux qui on acheté Eth à 1$ revendu à 10, jamais remonté dans le train parce qu'il était toujours trop haut pour acheter
What’s a pump
Youpi + 5%...
Je comprends plus rien à ce marché... Quand je vois Populous et Tron avec un marketcap plus haut que le stratis..
Le 31 janvier 2018 à 20:18:08 Crypto2Lambo a écrit :
Youpi + 5%...
Je comprends plus rien à ce marché... Quand je vois Populous et Tron avec un marketcap plus haut que le stratis..
L'essentiel étant de le comprendre avant les autres...
Faut juste arreter de penser court terme...soit tu crois au projet et tu attends, soit tu te prends pour un trader et bonne chance
Allez hop hop on vend et on arrêter de flood ce topic pour rien les week hands
Le 31 janvier 2018 à 20:42:10 tjustjilk a écrit :
Allez hop hop on vend et on arrêter de flood ce topic pour rien les week hands
t'as le droit d'être agréable aussi, sinon tu peux te barrer aussi
Vasy je hold et je me casse
J'ai eu peur j'ai cru que ça aller monter
On release une ICO enorme mais le marché s'en fou
je pense que les prix vont monter un peu quand on approchera la date de l'ico mais bon c'est encore une pierre qui vient se rajouter à l'édifice stratis qui est en train d'enterrer le crypto game (pour linstant on est juste en train de creuser ^^ )
Le 31 janvier 2018 à 22:48:17 Crypto2Lambo a écrit :
On release une ICO enorme mais le marché s'en fou
Le marché est pas prêt à monter pour quoi que se soit
Elodie retrouvée suicidé ce matin
Le 01 février 2018 à 11:32:17 thexilam a écrit :
Elodie retrouvée suicidé ce matin
Je fais confiance à tjustjilk (m'a dit que je le remercierai plus tard et qu'il ne vendra pas ces stratis avant 300-400), kryptogodgod .... j'aurais juste pu avoir des centaines de stratis en plus mais bon c'est pas grave, si ça monte à 200$, ça me fera toujours 300 000$, ça me suffira.
mais bon j'ai dis quoi il n'y a pas longtemps ? bitcoin à 6-7000 = stratis à 5-6$, on verra bien...
Toute façon le stratis ne dépassera jamais l'ether, les 3/4 des gens ils s'en moquent du potentiel, ils investissent comme ça, spéculatif. Vous ne voyez pas ce qui se passe ? le roi est en train de tomber et le stratis a toujours fais comme le roi, il monte, stratis monte, il descend, stratis descend (donc j'ai très peur). L'ether va dépasser le bitcoin aujourd'hui ou dans la semaine, on ouvre les paris ? et il ne peut y avoir qu'un roi, donc oublier "le stratis dépassera l'ether", si il monte à 200$ je serai contente mais bon on peut rêver.
60 milliards de différence de marketcap + Lightning qui va relancer le BTC, j'y crois pas du tout au flippening. Et certainement pas aujourd'hui ou demain LOL (je te parie mon bag de stratis mais sans soucis)
15 jours de gange et c'est l'apocalypse, il ne faut pas exagérer