Le 31 janvier 2018 à 02:25:34 francis696 a écrit :
Vraiment aucun sens, la grosse boite chinoise qui va apparaitre et le Stratis chute de 20 pourcent???!!!
Ca devrait pas etre le contraire? Je sais bien que le btc gange fort mais le Stratis est le seul a chopeer un lourd - 22 pourcent...
Comme à chaque fois, c'est pour ça que je demande à ceux qui holdent du stratis sur le long terme si ils sont sûr de leurs coups...je suis le stratis depuis plus de 6 mois et à chaque fois que le bitcoin chute, le stratis chute, btc augmente, stratis augmente (pas une fois il a résister) (ok ça le fait pour la majorité des alts) mais il y en a qui prennent toujours moins cher que d'autres comme le wtc, il a résister plusieurs fois à la chute du btc, le stratis lui chute toujours beaucoup quand le btc tombe, si le btc tombe à 6-7000 tu peux être sur que le stratis sera à 5-6$. Donc voilà des fois tu te dis, ça sert à quoi ? autant avoir son argent sur le btc...enfin bon on verra bien dans 6 mois comme tout le monde dit.
Je suis le cours sur cryptocompare du btc, comme d'habitude, genre le bitcoin tombe à 9730 environ, le stratis est à 11,19$ et quand le btc remonte à 9950 il remonte à 11,40 (ça fait ça depuis plus d'une heure) et c'est comme ça à chaque fois. Je n'ai jamais vu le bitcoin chuter et le stratis augmenter ou résister par exemple.
Le 31 janvier 2018 à 02:42:46 elo-24 a écrit :
Vraiment aucun sens, la grosse boite chinoise qui va apparaitre et le Stratis chute de 20 pourcent???!!!
Ca devrait pas etre le contraire? Je sais bien que le btc gange fort mais le Stratis est le seul a chopeer un lourd - 22 pourcent...Comme à chaque fois, c'est pour ça que je demande à ceux qui holdent du stratis sur le long terme si ils sont sûr de leurs coups...je suis le stratis depuis plus de 6 mois et à chaque fois que le bitcoin chute, le stratis chute, btc augmente, stratis augmente (pas une fois il a résister) (ok ça le fait pour la majorité des alts) mais il y en a qui prennent toujours moins cher que d'autres comme le wtc, il a résister plusieurs fois à la chute du btc, le stratis lui chute toujours beaucoup quand le btc tombe, si le btc tombe à 6-7000 tu peux être sur que le stratis sera à 5-6$. Donc voilà des fois tu te dis, ça sert à quoi ? autant avoir son argent sur le btc...enfin bon on verra bien dans 6 mois comme tout le monde dit.
moie autant avoir son argent sur l'eth plutot que le bitcoin ses temps
[02:25:34] <francis696>
Ca devrait pas etre le contraire? Je sais bien que le btc gange fort mais le Stratis est le seul a chopeer un lourd - 22 pourcent...
Entrée 7 et 10%, pas 22%.
Et durant le gange du 15 janvier, il a bien résisté par rapport à d'autres coins.
Quelqu'un sait à quelle heure les ICO vont être annoncés ?
Ca devrait pas etre le contraire? Je sais bien que le btc gange fort mais le Stratis est le seul a chopeer un lourd - 22 pourcent...Comme à chaque fois, c'est pour ça que je demande à ceux qui holdent du stratis sur le long terme si ils sont sûr de leurs coups...je suis le stratis depuis plus de 6 mois et à chaque fois que le bitcoin chute, le stratis chute, btc augmente, stratis augmente (pas une fois il a résister) (ok ça le fait pour la majorité des alts) mais il y en a qui prennent toujours moins cher que d'autres comme le wtc, il a résister plusieurs fois à la chute du btc, le stratis lui chute toujours beaucoup quand le btc tombe, si le btc tombe à 6-7000 tu peux être sur que le stratis sera à 5-6$. Donc voilà des fois tu te dis, ça sert à quoi ? autant avoir son argent sur le btc...enfin bon on verra bien dans 6 mois comme tout le monde dit.
Tu dois etre dans un état de stress a venir commenter toutes les heures les variations du cours
sans deconner avec toute ma sympathie profites en pour travailler sur toi...va faire des ballades au soleil,medites ou va faire un art martial,apprends à canaliser tes emotions parce que la tes posts transpirent la crainte tu t'es renseigné sur le projet?je vois pas comment si tu crois au crypto tu peux etre autant en doute sur le stratis
Ps t'auras pas besoin d'attendre six mois vu l'agenda du stratis d'ici 1-2 mois t'aura ta réponse...
Ps2 ca dépend à combien tu as acheté ton stratis mais il resiste assez bien au gange contrairement à ce que tu dis - regarde un peu les autres alts....
Le 31 janvier 2018 à 09:30:01 thexilam a écrit :
Ca devrait pas etre le contraire? Je sais bien que le btc gange fort mais le Stratis est le seul a chopeer un lourd - 22 pourcent...Entrée 7 et 10%, pas 22%.
Et durant le gange du 15 janvier, il a bien résisté par rapport à d'autres coins.
nan il a raison, j'étais là toute la nuit, il a bien chuté de plus de 20 %, hier je l'ai racheté à 14,10 et il est retombé à - de 10,90 :
Sachant que les prix sont plus haut sur coingecko, il était bien descendu vers 10,9 sur binance (ou je l'ai acheter 14,10), donc oui chute de plus de 20 % avant de remonter.
[11:16:29] <elo-24>
Ca devrait pas etre le contraire? Je sais bien que le btc gange fort mais le Stratis est le seul a chopeer un lourd - 22 pourcent...Entrée 7 et 10%, pas 22%.
nan il a raison, j'étais là toute la nuit, il a bien chuté de plus de 20 %, hier je l'ai racheté à 14,10 et il est retombé à - de 10,90 :
Sachant que les prix sont plus haut sur coingecko, il était bien descendu vers 10,9 sur binance (ou je l'ai acheter 14,10), donc oui chute de plus de 20 % avant de remonter.
Je te parle en satoshis, je m'en fous de la valeur en dollar.
Et tu as dit que tu arrêtais de stresser mais tu restes hypnotisée par le cours. En plus tu fais stresser limite les autres, c'est fatigant 😂
Coupe tout, lâche le forum et reviens dans 6 mois (en plus ça pollue le topic, je dis ça sans méchanceté par contre)
Putain il est où le +50% que cryptochankla a call ?
Le 31 janvier 2018 à 11:19:39 thexilam a écrit :
[11:16:29] <elo-24>
Sachant que les prix sont plus haut sur coingecko, il était bien descendu vers 10,9 sur binance (ou je l'ai acheter 14,10), donc oui chute de plus de 20 % avant de remonter.Je te parle en satoshis, je m'en fous de la valeur en dollar.
Et tu as dit que tu arrêtais de stresser mais tu restes hypnotisée par le cours. En plus tu fais stresser limite les autres, c'est fatigant 😂
Coupe tout, lâche le forum et reviens dans 6 mois (en plus ça pollue le topic, je dis ça sans méchanceté par contre)
oui je vais faire ça.
Le 31 janvier 2018 à 11:20:48 elo-24 a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 10:54:21 1castor a écrit :
Tu dois etre dans un état de stress a venir commenter toutes les heures les variations du cours
sans deconner avec toute ma sympathie profites en pour travailler sur toi...va faire des ballades au soleil,medites ou va faire un art martial,apprends à canaliser tes emotions parce que la tes posts transpirent la crainte tu t'es renseigné sur le projet?je vois pas comment si tu crois au crypto tu peux etre autant en doute sur le stratis
Ps t'auras pas besoin d'attendre six mois vu l'agenda du stratis d'ici 1-2 mois t'aura ta réponse...
Ps2 ca dépend à combien tu as acheté ton stratis mais il resiste assez bien au gange contrairement à ce que tu dis - regarde un peu les autres alts....Oui, je me suis renseigné, je n'aurais pas tout dessus sinon, je suis désoler mais c'est faux, peut-être que là il est remonté un peu mais au milieu de la nuit, c'était une des cryptos qui chutaient le plus. Après on verra avec le temps.
non mais c'est une course d'endurance de holder sur le long terme,pas un sprint...et me dire que c'était une des cryptos qui a le plus gangé le plus cette nuit désolé tu sur-réagis,tout le monde te le dit depuis 10 pages au moins...
Non mais la va falloir se calmer la newfag...
Le 31 janvier 2018 à 11:20:51 Mugentyyyy a écrit :
Putain il est où le +50% que cryptochankla a call ?
il prenait pas en compte le dump du btc, normalement le gros pump devrait être today puisque les deux ICO sont programmées au 31 ..
Des news ?
ça va encore être un bon jour pour sortir une news tout ça
heureusement, c'est pas celle tant attendue avec les 2 ico
Le 31 janvier 2018 à 18:13:03 symsown a écrit :
ça va encore être un bon jour pour sortir une news tout çaheureusement, c'est pas celle tant attendue avec les 2 ico
ouuuii heureusement
Du coup ils ont déjà dévoilé la première ico ?
Ce sera Gluon apparemment https://twitter.com/Khil0l0ne/status/958752771787902976
On attend la deuxième dans la soirée j'imagine ?
http://beyondglobaltrade.com/
Putain ce portfolio tout pourri ... microsoft blizzard NBA amazon ... que d'la merde ...
Encore une startup qui vend du rêve mais qui a rien de tangible ...
Allez j'vends tous mes STRAT salut, raz le cul de ce shitcoin.
Le 31 janvier 2018 à 19:11:39 tjustjilk a écrit :
http://beyondglobaltrade.com/Putain ce portfolio tout pourri ... microsoft blizzard NBA amazon ... que d'la merde ...
Encore une startup qui vend du rêve mais qui a rien de tangible ...Allez j'vends tous mes STRAT salut, raz le cul de ce shitcoin.
Chandelle verte en vue mon capitaine