On est bien on est encore loin de l’ath. J’envisage de racheter encore.
Redebug
Le 10 mai 2021 à 11:20:41 :
On est bien on est encore loin de l’ath. J’envisage de racheter encore.
En effet, d'autant plus que contrairement à beaucoup de coins de 2017 qui sont pourtant presques revenus à leur ATH ça continue de bosser dessus, c'est pas un scam comme certains trucs type WTC (bon lui il est loin de l'ath aussi ) ou Metal
Le strax va moon soon ratez pas le train !
Le 10 mai 2021 à 21:16:48 :
Le strax va moon soon ratez pas le train !
j'en ai pris a 2.56 bonne affaire ou pas?
merci au btc d'avoir fait reculle le train du Stratis je pensais l'avoir loupe en les vendant a 2.71..
Qui a vaicu l'effondrement du Stratis a cause du krash du BTC en 2018?
A chaque fois c'est pareil, pile poile quand le Stratis entre en fete le BTC derriere gache tout!
a chaque fois que le Stratis COMMENCE a monter, le BTC degringole severement
les anciens vous trouvez pas ca un peu bizarre?
meme scenario que celui de debut 2018...
debug, Mtn vous pensez qu'on aura droit a un autre hiver tres long avant le prochain cycle?
Le 20 juin 2021 à 20:19:29 :
debug, Mtn vous pensez qu'on aura droit a un autre hiver tres long avant le prochain cycle?
Khey c'est la fin
https://www.youtube.com/watch?v=MS2Vo7fHFVA
je vais test
Je galère de ouf à swap mes Strat en Strax avec un ledger sous windows.
Des khey qui ont réussi a faire la manip ?
Le 05 octobre 2021 à 10:33:51 :
Je galère de ouf à swap mes Strat en Strax avec un ledger sous windows.Des khey qui ont réussi a faire la manip ?
Je galère de ouf à swap mes Strat en Strax avec un ledger sous windows.Des khey qui ont réussi a faire la manip ?
j'ai quelque stratis mais c'est quoi ca swap mes Strat en Strax avec un ledger sous windows. ??
Tu suis leur tuto c'est tranquille t'as un truc a télécharger et un truc a coller dans l'invite de commande windows et c'est bon
le strat va moon ne loupez pas le train!
il va moon biento!!!
Encore des gens dans le navire ? Des nouvelles de ce coin ? Comment ça ce passe ici ?
Alors, encore des personnes dans ce navire ? ça en est où le stratis ? Des kheys encore ici ?
J'aperçois le doigt mais pas la lune
Il me reste encore un vieux bag que je hold depuis le crash de 2018 mais en regardant la courbe c'est quand même hyper bullish là ça devrait péter d'ici peu...
Pour moi il accumule de fou.
Le projet en lui même est beton car il est partenaire avec le moteur de jeu Unity pour s'intégrer facilement dans un jeu vidéo.
De plus Unity vient d'acquérir WETA pour devenir leader dans la conception de metaverse. Metaverse + Jeu vidéo + Crypto = Jackpot