Ça purge a nouveau les mains faibles et visiblement il y en a un peu plus que la moyenne sur le stratis
Le 05 février 2018 à 13:27:48 NotoriousBTC a écrit :
Ça purge a nouveau les mains faibles et visiblement il y en a un peu plus que la moyenne sur le stratis
ah bon?
Ripple = ATH -80%
ADA = ATH -70%
BCH = ATH -72%
LTC = ATH -66%
STRAT = ATH -65%
XLM = ATH -59%
NEO = ATH -49%
ETH = ATH - 45.5%
Dans la moyenne je dirais
Hi,
A deposit to your Kraken account has recently been credited. To see the deposit, login to your account and go to Account > >Funding > Deposit.
Thanks for choosing Kraken Bitcoin Exchange
The Kraken Team
Prêt à dégainer !
debug
debug
Beaucoup de weak hand sur le strat oui, mais ils prend pas forcément plus cher que la plupart des autres coin.
Ceux qui auront hold jusqu'en 2020 seront les vrais gagnants
Le 05 février 2018 à 14:52:25 kalilexi a écrit :
Le 05 février 2018 à 13:27:48 NotoriousBTC a écrit :
Ça purge a nouveau les mains faibles et visiblement il y en a un peu plus que la moyenne sur le stratisah bon?
Ripple = ATH -80%
ADA = ATH -70%
BCH = ATH -72%
LTC = ATH -66%
STRAT = ATH -65%
XLM = ATH -59%
NEO = ATH -49%
ETH = ATH - 45.5%Dans la moyenne je dirais
Ouais mais on parle du stratis merde, the project
Stratis ou pas, quand le BTC fond tout le monde s'en fout et pense qu'à sauver les meubles. Va falloir s'y faire car je crois qu'on est pas prêts de revoir un ATH. Pas avant cet été, si le BTC crève pas d'ici là...
J'ai trop greed, pas un seul petit stratis en plus dans le bag du coup
Vraiment de la merde le stratis quand on gange on gange comme tout le monde par contre quand ca moon on prend 10% quand le req recupere 40%
Le 06 février 2018 à 21:42:01 tjustjilk a écrit :
J'ai trop greed, pas un seul petit stratis en plus dans le bag du coup
La honte. J'aurais eu de l'argent j'aurais racheté à 03h du mat, à 4,57. Je comptais remettre 4000 € dans une semaine, tant pis je me contente de ce que j'ai, dégoûtée mais bon. Moi ce qui me dégoûte le plus c'est de me dire qu'au lieu d'avoir 1500 stratis j'aurais pu en avoir plus de 10 000 (je pense à ça tout le temps et c'est ça qui me déprime). Après évidemment que ça va remonter sur le long terme, au moins à 25$ mais de te dire que t'aurais pu avoir 10 fois plus minimum. Là tout le monde a du refaire le plein et nous rien on attends que ça remonte pour revenir au point de départ. Du coup maintenant je hold pendant 2-3 ans, toute façon je pourrai jamais récupéré le nombre de stratis que j'aurais pu avoir.
Le retour officiel de la newfag désespérée et impatiente.
Priceless
Ça sert à rien de te lamenter, si tu as fait une erreur, pense y et évite que ça se reproduise, c'est le jeu
Le 06 février 2018 à 21:57:17 tjustjilk a écrit :
Le retour officiel de la newfag désespérée et impatiente.
Priceless
à mon avis comme t'as raté le train à 4$ ça veut dire que le stratis va explosé maintenant, comme ça fait l'inverse de ce que tu veux. Je pense que les chinois vont arrêter de vendre et acheter cette nuit, on verra bien.
Le 06 février 2018 à 21:57:21 Jean_Tender a écrit :
Ça sert à rien de te lamenter, si tu as fait une erreur, pense y et évite que ça se reproduise, c'est le jeu
Oui de toute façon pas le choix, c'est pour ça je compte holder 2-3 ans et bon si au final je gagne 100 000 au lieu d'1 million, c'est mieux que rien.
Rien ne t'empêche de jouer sur les pump/dump pour augmenter ton bag. Profite de cette augmentation pour investir sur d'autres projets etc. En plus le gange est pas terminé je pense que le fud va continuer (tether par ex.)
rentré dans le train à 860, depuis le temps que j'attendais un bon point d'entrée
si reprise il y a c'est BTC en premier et gange STRAT. si on retourne dans une phase d'accumulation la le STRAT sera quasi gratuit. dans les 2 cas y'a le temps avant de refill. Faut se concentrer sur l'avancement du projet et les obstacles qu'ils peuvent rencontrer
J'ai pu scalp avec les asiatiques chaque nuit, un petit 20% de plus sur mon bag en attendant des jours meilleurs