je l'ai depuis 2 semaines sur mon Phone mon laptop et mon ordi et cumulé je suis à 10 BAT !
A droite de brave: Recompense brave
Ensuite le premier block : Annonce
Vous cliquez sur le petit logo parametre et choisisez 5 publicité par heures et voila
C'est variable, il y a des jours où c'est très calme et d'autre ou ça bombarde jusqu'à devenir presque gênant
Le 02 mai 2020 à 13:48:12 jaycj a écrit :
Le 02 mai 2020 à 12:53:50 Soph_Gillian a écrit :
Salut à tous,Nouveau, j'n'y connait rien, [...] je suis novice et ne souhaite que connaitre votre vision des choses pour en apprendre plus sur cet environnement. Thx
à l'heure actuelle cela ne fera pas X10
Mais si on assiste à un nouveau Bull run du BTC comme en 2017 ; alors les ALTs suivront et pourront grandir très très vite...dans ce cas tes BATS accumulés pourraient passer de 20 centimes à 5 dollars l'unité en une semaine, oui
J'ai encore du mal avec le lexique financier. Par "Bull Run", une bulle spéculative quoi? Qui fait grimper la valeur du coin? Si oui, en quoi cela lie le BAT au BTC?
Aucune condescendance, je ne cherche qu'à comprendre et apprendre. Merci
Sinon, pour répondre à ta question, une fois transféré sur Uphlod, tu peux envoyer tes BAT sur un autre portefeuille oui.
Le 02 mai 2020 à 18:30:18 Prololacoste83 a écrit :
Moi je gagne max 2 bat par mois ! Comment vous faites pour avoir genre 20 bat par mois !
Dans mon cas, juste le téléphone me rapporte approximativement 15 BAT par mois pour 300 pubs mensuel. 10 pubs par jour en gros. Ceux de la tablette incompatible ne me permet pas de récupérer ceux en attente, et je n'ai pas grandement utilisé le PC le mois dernier. Sinon, en temps normal, je pense que les 3 cumulés pourrait rapporter un total supérieur à 40 BAT.
Vois dans paramètres -> Brave Rewards pour activer l'option :
Le 03 mai 2020 à 09:55:33 RhumeChinois a écrit :
C'est variable, il y a des jours où c'est très calme et d'autre ou ça bombarde jusqu'à devenir presque gênant