je l'ai depuis 2 semaines sur mon Phone mon laptop et mon ordi et cumulé je suis à 10 BAT !
A droite de brave: Recompense brave
Ensuite le premier block : Annonce
Vous cliquez sur le petit logo parametre et choisisez 5 publicité par heures et voila
C'est variable, il y a des jours où c'est très calme et d'autre ou ça bombarde jusqu'à devenir presque gênant
Le 02 mai 2020 à 13:48:12 jaycj a écrit :
Le 02 mai 2020 à 12:53:50 Soph_Gillian a écrit :
Salut à tous,Nouveau, j'n'y connait rien, [...] je suis novice et ne souhaite que connaitre votre vision des choses pour en apprendre plus sur cet environnement. Thx
à l'heure actuelle cela ne fera pas X10
Mais si on assiste à un nouveau Bull run du BTC comme en 2017 ; alors les ALTs suivront et pourront grandir très très vite...dans ce cas tes BATS accumulés pourraient passer de 20 centimes à 5 dollars l'unité en une semaine, oui
J'ai encore du mal avec le lexique financier. Par "Bull Run", une bulle spéculative quoi? Qui fait grimper la valeur du coin? Si oui, en quoi cela lie le BAT au BTC?
Aucune condescendance, je ne cherche qu'à comprendre et apprendre. Merci
Sinon, pour répondre à ta question, une fois transféré sur Uphlod, tu peux envoyer tes BAT sur un autre portefeuille oui.
Le 02 mai 2020 à 18:30:18 Prololacoste83 a écrit :
Moi je gagne max 2 bat par mois ! Comment vous faites pour avoir genre 20 bat par mois !
Dans mon cas, juste le téléphone me rapporte approximativement 15 BAT par mois pour 300 pubs mensuel. 10 pubs par jour en gros. Ceux de la tablette incompatible ne me permet pas de récupérer ceux en attente, et je n'ai pas grandement utilisé le PC le mois dernier. Sinon, en temps normal, je pense que les 3 cumulés pourrait rapporter un total supérieur à 40 BAT.
Vois dans paramètres -> Brave Rewards pour activer l'option :
Le 03 mai 2020 à 09:55:33 RhumeChinois a écrit :
C'est variable, il y a des jours où c'est très calme et d'autre ou ça bombarde jusqu'à devenir presque gênant
Chez moi, ça balance à tous va les 2 premières heure et ensuite ça se calme. Le fait d'autoriser 5 pubs max par heure ne fait pas qu'ils m'en mettront 120 par jour.
Pour ceux qui veulent retrouver l'option pour synchroniser tous leurs appareils et Brave :
Dans la barre d'adresse : brave://flags/
Sur la page dans la barre de recherche tapez : Brave Sync
Cochez : Enable
Relancez le navigateur en bas à droite : Relaunch
Une fois terminé > Option et vous devriez de nouveau avoir l'option pour synchroniser via une phrase ou une QR code.
_____________________________________________________________________________________
Pour ceux qui ne voient pas les notifs/pubs, suivez les indications du lien : https://community.brave.com/t/brave-ads-windows-10-troubleshooting/56730
Salut les kheys.
Je viens d'installer Brave sur mon ordinateur.
Les avis que j'ai lu sur Brave sont contrastés. Certains disent que c'est super génial, d'autres que c'est naze. Alors ma question : ça vaut le coup ? On peut avoir facilement des BAT ? On peut les convertir en USD (j'ai vu que c'était compliqué) ? On a souvent des pubs ? Des méthodes pour maximiser les rendements ? Vous vous faites plaisir avec ce navigateur ? Vous touchez combien de BAT en 1 mois ? Si on donne pas nos BAT c'est vrai qu'on les perd automatiquement ?
- pck ont passe par uphold
+ pas besoin d'acheter de bat suffit d'utiliser brave.
Les BAT qui devait être versé le 6 mai on disparut et je me retrouve avec un nombre de BAT illogique qui doivent être versé le 6 juin?
C'est n'importe quoi, qu'est-ce qui se passe? Vous avez ce genre de problème?
Le 06 mai 2020 à 10:38:51 RhumeChinois a écrit :
Les BAT qui devait être versé le 6 mai on disparut et je me retrouve avec un nombre de BAT illogique qui doivent être versé le 6 juin?C'est n'importe quoi, qu'est-ce qui se passe? Vous avez ce genre de problème?
J'ai le même problème, j'ai perdu 20 BAT c'est normal ?
Le 06 mai 2020 à 11:02:27 AudacesFortuna a écrit :
Le 06 mai 2020 à 10:38:51 RhumeChinois a écrit :
Les BAT qui devait être versé le 6 mai on disparut et je me retrouve avec un nombre de BAT illogique qui doivent être versé le 6 juin?C'est n'importe quoi, qu'est-ce qui se passe? Vous avez ce genre de problème?
J'ai le même problème, j'ai perdu 20 BAT c'est normal ?
de mon côté plus de 40 sur 4 appareils
J'imagine qu'avec le confinement mondial trop de gens on utilisé brave reward.
On peut vraiment se faire 5 euros par mois avec Brave ? Je suis un étudiant prolo donc même 5 euros je prend
Le 06 mai 2020 à 12:35:21 ItsukiMarude a écrit :
On peut vraiment se faire 5 euros par mois avec Brave ? Je suis un étudiant prolo donc même 5 euros je prend
Je viens de les recevoir finalement : 3,5 dollars sur mon pc et 1.5 sur mon téléphone. Mais je ne sais pas comment envoyer mes BAT de mon tél sur mon portefeuille Uphold...
C'est tout de même pas mal de manipulations.
Le 06 mai 2020 à 13:33:20 RhumeChinois a écrit :
On peut vraiment se faire 5 euros par mois avec Brave ? Je suis un étudiant prolo donc même 5 euros je prendJe viens de les recevoir finalement : 3,5 dollars sur mon pc et 1.5 sur mon téléphone. Mais je ne sais pas comment envoyer mes BAT de mon tél sur mon portefeuille Uphold...
Je te souhaite de trouver
J'utilise souvent internet donc j'espère dépasser 5 dollars, mais pour l'instant aucune pub (1 jour d'utilisation)
C'est rentré dans l'ordre j'ai reçu 28 BAT ce mois-ci soit environ 5€
Impossible de withdraw les BAT du navigateur smartphone.
ItsukiMarude: Il faut que tu modifies le nombre de pub que tu reçois par heure dans les settings brave rewards
Dites moi les bats reçu sur smartphone il y a une phrase de récupération si on se fait voler le tel?
Vous utilisez un autoclicker sur votre pc? ^^
Le 06 mai 2020 à 13:47:05 ItsukiMarude a écrit :
On peut vraiment se faire 5 euros par mois avec Brave ? Je suis un étudiant prolo donc même 5 euros je prendJe viens de les recevoir finalement : 3,5 dollars sur mon pc et 1.5 sur mon téléphone. Mais je ne sais pas comment envoyer mes BAT de mon tél sur mon portefeuille Uphold...
J'utilise souvent internet donc j'espère dépasser 5 dollars, mais pour l'instant aucune pub (1 jour d'utilisation)
Fait le combo presearch + brave si tu veux grater un peu plus que 5 dollars en crypto
Ça bouge pas beaucoup, ce truc vendu comme révolutionnaire par tout les youtubeur fait du surplace
Ca devrait bouger sous peu car ils ont prévu de release une interface pour que les annonceurs puissent faire leurs pubs automatiquement sans intervention humaine (comme sur Facebook par exemple en gros).
Ils ont annoncé ça pour mi-2020 à la base, je sais pas si des gens ont des nouvelles ici, perso j'en ai pas vu passer mais ça me paraît évident qu'ils sont un minimum impactés par le corona, donc faudra peut être attendre Septembre plutôt.
Et c'est probablement là que le truc va décoller ou non
Ils ont dit en Janvier qu'ils avaient 50k annonceurs sur liste d'attente donc ça promet
+ ils ont l'avantage de ne pas être impactés par le corona d'un point de vue pub, vu que plus personne sort etc les annonceurs dans la rue ou les magasins doivent chercher des alternatives, bref la situation actuelle est parfaite pour Brave je pense (hormis macro-économiquement quoi )
Le 06 mai 2020 à 14:02:40 Yaowarat a écrit :
Impossible de withdraw les BAT du navigateur smartphone.ItsukiMarude: Il faut que tu modifies le nombre de pub que tu reçois par heure dans les settings brave rewards
J'ai mis 5 pubs par heure, j'en ai pas encore reçu mais je suppose que ça viendra
Le 06 mai 2020 à 14:08:50 legangduchat a écrit :
Le 06 mai 2020 à 13:47:05 ItsukiMarude a écrit :
J'utilise souvent internet donc j'espère dépasser 5 dollars, mais pour l'instant aucune pub (1 jour d'utilisation)Fait le combo presearch + brave si tu veux grater un peu plus que 5 dollars en crypto
https://chrome.google.com/webstore/detail/presearchorg-search-exten/inpoelmimmiplkcldmdljiboidfkcfbh?hl=fr c'est lui ?
ou lui : https://chrome.google.com/webstore/detail/presearchorg-start-with-u/fbknefhkjhbolemlchjhacbgckdjggod?hl=fr ?