Le 23 décembre 2019 à 10:00:03 WantToMakeMoney a écrit :
Il est possible de withdraw les BAT que l'on a sur son smartphone ?
Oui
Le 21 décembre 2019 à 17:01:52 Yaowarat a écrit :
Yo les kheys, vous avez déja withdraw vos BAT sur un autre wallet? Je vois bien toutes les possibilités de withdraw mais c'est soit les transférer sur un compte bancaire ou bien les offrir à des entreprises ou apps, des pistes svp?
Withdraw obligatoire vers Uphold et de Uphold vers n'importe quel exchange, tu as meme la possibilité d'utiliser le service EARN pour "épargner" à 3% les BAT que tu as
Le 23 décembre 2019 à 11:22:33 kos0208 a écrit :
Il est possible de withdraw les BAT que l'on a sur son smartphone ?Oui
Je n'ai pas l'option, comment fait on ?
Le 23 décembre 2019 à 18:29:19 WantToMakeMoney a écrit :
Logo BAT > Envoyer un pourboir > Chaine Youtube que tu auras au préalable fait valider par Brave. Les étapes sont expliquées avant.
Le 26 décembre 2019 à 18:40:13 kos0208 a écrit :
Logo BAT > Envoyer un pourboir > Chaine Youtube que tu auras au préalable fait valider par Brave. Les étapes sont expliquées avant.
Ouai donc on peut toujours pas Withdraw. On ne peut que tips depuis le portable, alors qu'on peut réellement withdraw depuis un PC.
Le 26 décembre 2019 à 21:00:30 WantToMakeMoney a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 18:40:13 kos0208 a écrit :
Ouai donc on peut toujours pas Withdraw. On ne peut que tips depuis le portable, alors qu'on peut réellement withdraw depuis un PC.
Si tu parles du lien avec Uphold effectivement y en a pas pour le portable
Il va nous faire une TOMO
Qui sur le coin encore ?
Moi mdr.
moi, même si j'ai un peu allégé sur ce pump
Je suis in les rhey, je pense qu'il y'a un coup à jouer sur les prochains jours ou semaines dessus
Je suis a bord les khey, logiquement on es sur du solide.
Une des rares alt qui me paraît vraiment solide, le navigateur est top.
J’en ai pris 500 il y a 6 mois j’hésite à les switcher contre du XMR
BAT a encore un long chemin à faire en weekly mais il y a potentiellement quelque chose. As usual, faudra voir ce que BTC fait.
Je vais bientôt changer de smartphone, il est pissi le de conserver mon compte Brave avec mes BAT dessus ou il vaut mieux que je me tips et que j'ouvre un nouveau compte ?
Connecte toi à Uphold avec l'ancien compte Brave et attend le versement de tes BAT dessus (autour du 6 du mois). Ensuite sur ton nouveau compte Brave reconnecte ton compte Uphold.
Je crois que ça pourrait marcher
Le 22 janvier 2020 à 22:42:01 vjellyfish a écrit :
Connecte toi à Uphold avec l'ancien compte Brave et attend le versement de tes BAT dessus (autour du 6 du mois). Ensuite sur ton nouveau compte Brave reconnecte ton compte Uphold.
Je crois que ça pourrait marcher
Le compte uphold ce n'est pas que sur un PC ?
Il me semblait que sur smartphone il n'y en avait pas pour le moment.
Au pire je tips ma chaîne YouTube. J'ai que 33BAT sur mon smartphone gagné avec les pubs. Ça va pas chercher très loin.
J'ai du BAT, pensez vous qu'il faut sortir a cause du dump du btc, ou hold sur le long terme et ignorer ces soubresauts ? J'ai acheté du bat parce que j'ai vu des membres du forum qui semblent calés dire que c'était du solide, et aussi parce que j'aime bien brave, j'ai mis mon pognon "pour le projet". Suis je foutu ?
Le bat fait de beaux w en weekly il me semble, mais peut être qu'il serait plus sage de vendre maintenant et racheter plus bas pour avoir plus de bat ?
J'aimerai bien l'avis de membres calés comme CzRouleEnCX, ryo ou fauno sur le bat aujourd'hui par exemple. Si vous trouvez un peu de temps.