J'ai l'équivalent de 1 dollars...
Le 27 juillet 2020 à 16:35:04 Sorce-Acier a écrit :
J'ai l'équivalent de 1 dollars...
Combien de BAT ?
le projet semble piquer du nez... pour ma part je suis assez décu, j'y croyais. Dommage Brave est génial.
Le 28 juillet 2020 à 00:53:57 TAssembourg a écrit :
le projet semble piquer du nez... pour ma part je suis assez décu, j'y croyais. Dommage Brave est génial.
D'où ?
C'est moi où la "rémunération" a bien baissé ? J'ai gagné que 12 BAT ce mois-ci
Le 28 juillet 2020 à 14:36:45 Carolus1Magnus a écrit :
Ça fait quelques mois déjà et il y a moins de pubs je trouve en ce moment.. Sûrement trop de monde en plus vs le nombre d'annonceurs / pubs (qui de toute façon reste limité car il faut que Brave valide à la mano, c'est quand ils veulent pour sortir leur interface d'automatisation..).
J'ai cette impression aussi.
J'ai 21 BAT en pending pour le mois d'août pour 300 pubs. Il me semble qu'avant c'était de l'ordre de 0.1 BAT par pubs.
Le 28 juillet 2020 à 18:05:26 M-BART a écrit :
C'est moi où la "rémunération" a bien baissé ? J'ai gagné que 12 BAT ce mois-ciJ'ai cette impression aussi.
J'ai 21 BAT en pending pour le mois d'août pour 300 pubs. Il me semble qu'avant c'était de l'ordre de 0.1 BAT par pubs.
Effectivement, depuis le début du mois c'est passé à 0.05 BAT par pubs
GREEN CANDLE ALERT !!!
OUIIIIIII
Quelqu'un sait pourquoi il pump autant ?
j'ai revendu tous mes BAT généreusement offerts par Brave : 100% benef : merci le Ponzi
Une bonne partie des alts pump, le BAT fait comme les autres.
Par contre depuis que j'ai lié mon smartphone avec mon compte uphold je n'ai plus de pubs ni sur mon PC ni sur mon smartphone...
Gros pump
Go les 2$
Ils font pump une alt après l'autre ça va redescendre quand ils auront TP
Le BAT se réveille enfin !
Je ne serai pas surpris qu'il casse la baraque d'ici la fin d'année car le serveur Brave commence à se faire connaître. Ce serait cool qu'ils lancent une campagne de pub massive pour vendre le projet 😊
Le 21 août 2020 à 11:50:14 gotothemoon a écrit :
Ils font pump une alt après l'autre ça va redescendre quand ils auront TP
Comme le link ,🤭🤭
Si il y a des gens sur le TG non officiel de BAT, faites gaffe au scam qu'ils viennent de publier.
Le 21 août 2020 à 18:07:29 WantToMakeMoney a écrit :
Si il y a des gens sur le TG non officiel de BAT, faites gaffe au scam qu'ils viennent de publier.
Ouai j'ai vu ça.
Le giveaway de 500 000 BAT.
Genre tu envois 500 BAT à une adresse et ils t'en rendent 2500...
Y'a vraiment des désespérés qui vont se faire avoir ?