Le 21 août 2020 à 18:34:56 Maunay a écrit :
Le 21 août 2020 à 18:07:29 WantToMakeMoney a écrit :
Si il y a des gens sur le TG non officiel de BAT, faites gaffe au scam qu'ils viennent de publier.Ouai j'ai vu ça.
Le giveaway de 500 000 BAT.
Genre tu envois 500 BAT à une adresse et ils t'en rendent 2500...Y'a vraiment des désespérés qui vont se faire avoir ?
Ca marche toujours un peu ce genre de trucs
Depuis un moment je ne reçois plus de notification de pub sur le pc et depuis aujourd'hui sur le téléphone, des gens qui ont le même problème ?
Le 21 août 2020 à 21:00:03 Mirrorz60 a écrit :
Depuis un moment je ne reçois plus de notification de pub sur le pc et depuis aujourd'hui sur le téléphone, des gens qui ont le même problème ?
Pareil chez moi.
Je n'ai pas eu de pubs sur le pc depuis un peu plus d'une semaine je dirais. Et sur le smartphone je n'en ai plus depuis hier.
Ok merci ça vient pas de moi
Perso, j'ai toujours mais la valeur des récompenses est en nette baisse...
Pareil plus de pub pour moi. J'ai pu amasser environ 400 bat depuis le début des pubs.
Comme toi Ziehl pour moi plein de pubs mais valeur en baisse par mois
Le Bat augmente de valeur .ça pump
Achetez de l'Augur
Je reçois beaucoup moins de pub également et elle rémunère seulement 0,01 BAT
Jusqu'où ça va aller
c'était bien la limite de leur modele = le prix du token
Ils auraient du faire un stable coin des le début.
Pour que le BAT puissent gagner de la valeur, LES KHEYS parlez en autour de vous du navigateur web BRAVE.
Prechez la bonne parole du navigateur web Brave.
Le 28 août 2020 à 12:36:18 TAssembourg a écrit :
Ils auraient du faire un stable coin des le début.
Pk?
C'est bon je suis sorti du ponzi vous pouvez le dumper à 1 sat maintenant
Je continuerai à utiliser Brave car un Internet sans pub c'est quand meme super. Mais BAT ne sera plus du tout ma motivation.
Neanmoins, je vous rappelle que vous pouvez vous faire payer en une autre crypto autre que BAT !
Une bonne nouvelle pour les détenteurs de BAT, une raison d'investir sur les BAT
Le navigateur crypto Brave compte désormais 20 millions d’utilisateurs actifs
https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/cryptage-cryptographie/crypto-monnaie/actualite-19692-le-navigateur-crypto-brave-compte-desormais-20-millions-d-utilisateurs-actifs.html
Ils ont annoncé il y a quelques jours qu'ils arrêtaient le système actuel d'affiliation ce mois, pour le remplacer par un autre système "début 2021". Ça coïncide avec l'atteinte du maximum du supply (manque un peu de moins de 5 million). Ça faisait probablement une grosse pression à la vente ça donc clairement une bonne nouvelle pour le prix (enfin selon comment ils vont le remplacer mais c'est pas avant quelques mois). A moins qu'ils fassent un coup bas comme l'augmentation à nouveau du supply max (ils peuvent faire ça ou pas ? ) ou l'abandon du BAT (on sait jamais), ça sent bon un petit x2 ou x3 facile sous quelques mois...
J'ai quasiment plus de pubs depuis 2 mois et apparemment je ne suis pas le seul, 20 million d'utilisateurs... vivement qu'ils valident cette interface annonceurs pour les pubs ! Franchement ça sent vraiment bon là à court terme non ?
Le 15 novembre 2020 à 10:08:10 EU4Life a écrit :
Ils ont annoncé il y a quelques jours qu'ils arrêtaient le système actuel d'affiliation ce mois, pour le remplacer par un autre système "début 2021". Ça coïncide avec l'atteinte du maximum du supply (manque un peu de moins de 5 million). Ça faisait probablement une grosse pression à la vente ça donc clairement une bonne nouvelle pour le prix (enfin selon comment ils vont le remplacer mais c'est pas avant quelques mois). A moins qu'ils fassent un coup bas comme l'augmentation à nouveau du supply max (ils peuvent faire ça ou pas ? ) ou l'abandon du BAT (on sait jamais), ça sent bon un petit x2 ou x3 facile sous quelques mois...J'ai quasiment plus de pubs depuis 2 mois et apparemment je ne suis pas le seul, 20 million d'utilisateurs... vivement qu'ils valident cette interface annonceurs pour les pubs ! Franchement ça sent vraiment bon là à court terme non ?
On a cassé le plus bas sur BATBTC donc bof bof