Même sans cliquer ça marche chez moi
Ah bon? Bizarre le but étant quand même de cliquer sur les pubs pour avoir la récompense
Le 13 février 2020 à 11:50:49 Yaowarat a écrit :
Ah bon? Bizarre le but étant quand même de cliquer sur les pubs pour avoir la récompense
Je vais retester sur le prochain pour être sur mais j'ai jamais cliqué sur les pubs je les fait juste swipper avec le doigt sans cliquer et j'ai 50 bat sur android
Le 13 février 2020 à 13:25:21 gotothemoon a écrit :
Ah bon? Bizarre le but étant quand même de cliquer sur les pubs pour avoir la récompenseJe vais retester sur le prochain pour être sur mais j'ai jamais cliqué sur les pubs je les fait juste swipper avec le doigt sans cliquer et j'ai 50 bat sur android
Je reçois bien des BAT aussi, mais toutes les pubs ne sont pas compté.
J'ai vérifié hier soir j'avais 37 pubs depuis le début du mois et, alors que j'en ai ouvert plusieurs ce matin, ça stagne à 37. Donc je reçois moins de BAT que ce que je devrais.
Je vais vérifier ce soir, peut-être qu'il y a une actualisation journalière.
Ca me semblait trop beau pour être vrai lol, il fallait bien qu'ils commencent à resquiller un peu. J'ai aussi l'impression qu'au début ou tu installes le navigateur c'est full pub et plus tu l'utilises moins y'en a
Le 13 février 2020 à 16:29:34 Yaowarat a écrit :
Ca me semblait trop beau pour être vrai lol, il fallait bien qu'ils commencent à resquiller un peu. J'ai aussi l'impression qu'au début ou tu installes le navigateur c'est full pub et plus tu l'utilises moins y'en a
C'est pas une question de moins en avoir, mais plutôt que toutes les oubs ne sont pas comptabilisées.
hier j'avais 1.1 BAT , je réouvre le navigateur je passe à 0.7 BAT. Quelqu'un d'autre à qui c'est arrivé? C'est absolument incroyable
sûrement la contribution automatique vdd
tu peux la désactiver dans les paramètres.
Le 14 février 2020 à 10:49:58 anti-bouzeu a écrit :
sûrement la contribution automatique vdd
tu peux la désactiver dans les paramètres.
Ben non je l'ai mis en off dès que j'ai installé le navigateur, c'est vraiment chelou bordel
Le 14 février 2020 à 10:46:07 Yaowarat a écrit :
hier j'avais 1.1 BAT , je réouvre le navigateur je passe à 0.7 BAT. Quelqu'un d'autre à qui c'est arrivé? C'est absolument incroyable
J'ai eu la même chose sur mon PC... Sur mon smartphone ça n'a pas bougé malgré la dizaine de pubs que j'ai eu hier.
2 mois que je n'ai pas eu une seule publicité les quais, c'est normal ?
Tous les paramètres sont op pourtant
Et impossible de synchroniser l'appli avec mon ordi
Une semaine que j'utilise brave,jamais eu une seule pub
Il me semble aussi que tu gagnes aussi de l'argent sans cliquer sur les pubs
Le 19 février 2020 à 01:20:45 GregLansky a écrit :
Tous les paramètres sont op pourtant
De mon coté, je reçois des pubs. J'utilise Brave quotidiennement Brave. Mais j'avoue que parfois, je ne reçois plus aucune pub pendant plusieurs jours.
Le 19 février 2020 à 10:06:32 LunarIndustries a écrit :
Tous les paramètres sont op pourtantDe mon coté, je reçois des pubs. J'utilise Brave quotidiennement Brave. Mais j'avoue que parfois, je ne reçois plus aucune pub pendant plusieurs jours.
C'est normal de ne pas forcément recevoir de pubs tout le temps. Je pense, que ca dépend des campagnes des annonceurs et je me demande même si ca dépend pas parfois du support. Je m'explique je reçois des pubs sur mes deux iPhone (perso et pro) alors que j'ai rien reçu depuis 2 semaines sur mon PC perso. Donc je sais pas comment c'est foutu, mais je suppose que les annonceurs peuvent cibler les supports aussi.
Oubliez pas que le système est encore en test côté annonceurs les kheys. A l'heure actuelle il y a "que" 21 campagnes actives en France (source https://brave.com/transparency/ ). M'est avis qu'il y a trop de monde par rapport à ce que les annonceurs ont payé pour tester, pour qu'on reçoive tous des pubs à 100% du temps. Je suis dessus depuis le début et y'en avait bien plus à l'époque, sauf que le nombre d'utilisateurs a triplé depuis il me semble .
En plus à l'heure actuelle les annonceurs doivent s'inscrire sur une waitlist et Brave filtre et en fait passer seulement quelques uns à la main pour la comm / pour les plus intéressants (j'imagine, notamment Amazon récemment). Ils ont dit qu'il y en a 10k d'inscrits (en attente donc, j'imagine la majorité aux US mais sûrement pas mal par chez nous aussi), la plateforme pour qu'ils le fassent directement sans manip à la main est prévue pour le milieu de l'année, c'est seulement à partir de là qu'on pourra se poser des questions si on a pas le nombre de pubs prévues (d'ailleurs c'est pour moi un signal pour acheter du BAT maintenant, mais faîtes en ce que vous voulez )
+44%
Tout va bien sinon
Le 20 février 2020 à 22:40:19 Kos0208 a écrit :
Tous les paramètres sont op pourtantDe mon coté, je reçois des pubs. J'utilise Brave quotidiennement Brave. Mais j'avoue que parfois, je ne reçois plus aucune pub pendant plusieurs jours.
C'est normal de ne pas forcément recevoir de pubs tout le temps. Je pense, que ca dépend des campagnes des annonceurs et je me demande même si ca dépend pas parfois du support. Je m'explique je reçois des pubs sur mes deux iPhone (perso et pro) alors que j'ai rien reçu depuis 2 semaines sur mon PC perso. Donc je sais pas comment c'est foutu, mais je suppose que les annonceurs peuvent cibler les supports aussi.
Bientôt 3 mois sans une seule pub putain
Le 21 février 2020 à 17:02:29 GregLansky a écrit :
Le 20 février 2020 à 22:40:19 Kos0208 a écrit :
Bientôt 3 mois sans une seule pub putain
Sur tous les supports ?