Je ne veux pas que Clem arrive dans la série TV. Connaissant les showrunner, ils vont massacrer toute sa storyline et toute l'histoire a venir !
Ça fait deux ans qu'on entend que Clem sera dans la série TV, c'est au stade du questionnement sans plus !
Et vu comment la série TV est de moins en moins regardée, elle disparaîtra dans quelques temps !
Je ne veux pas que la saison se termine par une mini série interactive ou un comic digital par contre
J'ai peur de ça !
Il se pourrait qu'on ait la nouvelle des suites de la saison cette nuit
Je posterai l'info quand ici si elle arrive bien aujourd'hui !
Le 28 septembre 2018 à 19:47:51 Arcolade a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 19:49:59 Jarl_Balgruuf12 a écrit :
Suite à notre incapacité à trouver des partenaires pour financer les deux derniers épisodes, nous vous annonçons la fin des aventures de TWD et de Clementine.
Nous vous remercions, vous, les joueurs pour tout ce que vous nous avez apportés dans cette folle aventure de 6 ans et de 4 saisons"
T'imagines si c'est ça
Le 28 septembre 2018 à 19:54:04 Arcolade a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 19:49:59 Jarl_Balgruuf12 a écrit :
Suite à notre incapacité à trouver des partenaires pour financer les deux derniers épisodes, nous vous annonçons la fin des aventures de TWD et de Clementine.
Nous vous remercions, vous, les joueurs pour tout ce que vous nous avez apportés dans cette folle aventure de 6 ans et de 4 saisons"T'imagines si c'est ça
Perso j'aimerai bien voir Clem dans la série. Parce que là j'en suis à la saison 4 et j'ai vraiment du mal à m'accrocher aux persos.
Le 28 septembre 2018 à 20:00:17 Jiren_LeGros a écrit :
Perso j'aimerai bien voir Clem dans la série. Parce que là j'en suis à la saison 4 et j'ai vraiment du mal à m'accrocher aux persos.
Go lire les comics, vraiment, stop la série.
Bon je vais bientôt me coucher, j'aurais la bonne ou mauvaise surprise demain haha
C'est pas sûr que l'info soit dévoilée aujourd'hui
Clem dans la série
Impossible de lui trouver une bonne actrice, elle est unique
Sûr VDD? https://youtu.be/Mr-OXvKQG_o
Omg cette vidéo était dans mon fil d'actualité y'a pas si longtemps
J'avais regardé par "curiosité" et le malaise était présent
Faut prendre en compte qu'elle met tout à son avantages pour lui ressemblé (les effets) mais ça reste très loin de Clem S4 niveau ressemblance
Le 28 septembre 2018 à 20:02:18 Jarl_Balgruuf12 a écrit :
Go lire les comics, vraiment, stop la série.
Je passe peut-être pour un débile mais j'ai vraiment du mal à suivre une histoire dans les comics les mangas etc ^^ Mais j’essaierai pour voir.
Le 28 septembre 2018 à 21:04:30 saad108005 a écrit :
Sûr VDD? https://youtu.be/Mr-OXvKQG_o
Donc elle se met du feutre noir sur son visage pour faire un effet comic, heureusement que les persos de la série TV sont pas comme ça mdr
Ouais Clem dans la serie ca se fera jamais. Par contre ca serait cool si y'avait un petit clin d'oeil de personnages de la serie qui l'ont rencontre dans les jeux. Meme s'il a l'heure actuelle il me semble qu'il en reste qu'un.
Le 28 septembre 2018 à 21:07:23 ankhesen a écrit :
Omg cette vidéo était dans mon fil d'actualité y'a pas si longtempsJ'avais regardé par "curiosité" et le malaise était présent
Faut prendre en compte qu'elle met tout à son avantages pour lui ressemblé (les effets) mais ça reste très loin de Clem S4 niveau ressemblance
De même
Elle était dans mon fil d'actualité à force de regarder des vidéos de TWD
En effet j'ai toujours trouvé l'ASMR malaisant mais bon je t'ai envoyé ça pour rigoler un peu
Le 28 septembre 2018 à 21:07:35 Jiren_LeGros a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 20:02:18 Jarl_Balgruuf12 a écrit :
Perso j'aimerai bien voir Clem dans la série. Parce que là j'en suis à la saison 4 et j'ai vraiment du mal à m'accrocher aux persos.Go lire les comics, vraiment, stop la série.
Je passe peut-être pour un débile mais j'ai vraiment du mal à suivre une histoire dans les comics les mangas etc ^^ Mais j’essaierai pour voir.
Le 28 septembre 2018 à 21:04:30 saad108005 a écrit :
Sûr VDD? https://youtu.be/Mr-OXvKQG_oDonc elle se met du feutre noir sur son visage pour faire un effet comic, heureusement que les persos de la série TV sont pas comme ça mdr
Elle met du feutre noir pour être sale comme Clem dans la s4 non?
Clem qui refuse de se laver le visage parce que la dernière fois ça a coûté la vie à Omid