Le 01 octobre 2018 à 16:31:40 agoRIP a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 16:29:09 Jarl_Balgruuf12 a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 16:28:28 agoRIP a écrit :
Des nouvelles les keys ?Les prières à saint kenny ont elle marchés ?
Non pas encore, mais ça n'est plus qu'une question de temps mon fils
Je vais continuer de prier avec plus de ferveur !
Tout ça pour qu'on pleure tous à la fin sur la mort de Clem..
Relax, tu crois vraiment qu'ils vont nous donner qu'une seule fin pour la saison finale ?
Après c'est sûr qui dit plusieurs fins, dit good ending et bad ending, mais osef de la bad ending car elle n'arrivera jamais à ma Clem
Le 01 octobre 2018 à 16:40:18 Jarl_Balgruuf12 a écrit :
Après c'est sûr qui dit plusieurs fins, dit good ending et bad ending, mais osef de la bad ending car elle n'arrivera jamais à ma Clem
Un mauvais choix est vite arrivé
Le 01 octobre 2018 à 16:45:04 Arcolade a écrit :
Après c'est sûr qui dit plusieurs fins, dit good ending et bad ending, mais osef de la bad ending car elle n'arrivera jamais à ma ClemUn mauvais choix est vite arrivé
C'est à dire ?
Le 01 octobre 2018 à 16:52:08 Jarl_Balgruuf12 a écrit :
Après c'est sûr qui dit plusieurs fins, dit good ending et bad ending, mais osef de la bad ending car elle n'arrivera jamais à ma ClemUn mauvais choix est vite arrivé
C'est à dire ?
Imagine tu dis non à quelque chose à AJ et à la fin ça détermine l'arc scénaristique, il fait une connerie et boum Clem prend à cause de sa gueule
Comme le fameux pierre, feuille ciseaux. Je lui ai dit non, ce petit con m'a répondu que je ne pourrai pas le commander toute sa vie
AJ il va foutre la merde je le sens, déjà le coup de paranoïa pendant la nuit.
après j'espère que si ils font la suite, ils vont juste pas expédier le truc et qu'on ai un résultat dégueulasse.
Perso j'étais d'accord pour qu'AJ tu l'autre seulement si ça le mettait pas en danger, et il n'a pas posé de questions du coup j'y vois pas d'inconvénients
Faut être ferme avec lui. J'accorde de temps en temps ce qu'il veut mais c'est tout !
Et je suis sûr que la fin sera déterminée selon les choix que nous avons fait avec lui (si tant est si bien que les E 3 et 4 sortent) !
Le 01 octobre 2018 à 16:59:49 Arcolade a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 16:52:08 Jarl_Balgruuf12 a écrit :
C'est à dire ?
Imagine tu dis non à quelque chose à AJ et à la fin ça détermine l'arc scénaristique, il fait une connerie et boum Clem prend à cause de sa gueule
Comme le fameux pierre, feuille ciseaux. Je lui ai dit non, ce petit con m'a répondu que je ne pourrai pas le commander toute sa vie
Ah ok
Le 01 octobre 2018 à 18:52:43 Arcolade a écrit :
Faut être ferme avec lui. J'accorde de temps en temps ce qu'il veut mais c'est tout !
Et je suis sûr que la fin sera déterminée selon les choix que nous avons fait avec lui (si tant est si bien que les E 3 et 4 sortent) !
Ce serait énorme que tout les choix de tout les E influent sur le dernier, et pas seulement ceux de la dernière heure de jeu
J'ai lu plusieurs commentaires sur un topic du forum Telltale TWD comme quoi le jeu revenait petit à petit sur le PSN en Europe sans pour autant être disponible !
Ne plus y penser, la semaine reprend chez eux donc les news vont finir par arriver.
Putain d'ascenseur émotionnel ; je vois 4 a 5 pages de topic de plus que ce que j'ai pu lire hier aprèm...
Je me dis : ça y est il y a eu une big annonce.... Et au final... Même pas.
RAAARARARARHG !!
https://twitter.com/maryknews/status/1046810403576066048
Ça parle du choix Louis/Violet (au niveau de la romance)
Pas de spoil "majeur", on apprend juste que selon nos choix les scènes seront différentes mais ça vaut le détour.
Le 01 octobre 2018 à 21:47:02 Eowya a écrit :
Putain d'ascenseur émotionnel ; je vois 4 a 5 pages de topic de plus que ce que j'ai pu lire hier aprèm...
Je me dis : ça y est il y a eu une big annonce.... Et au final... Même pas.
RAAARARARARHG !!
Aie
Ça a du faire mal
De quel « Last choice » elle parle ?
Celui de Louis/Violet (les deux choix sont pris en compte, si t'as romance Vi et que tu la sauves t'auras des scènes différente que si tu l'as fz)
Oh la la j’ai hâte de voir ça
Le 01 octobre 2018 à 22:51:58 ankhesen a écrit :
Celui de Louis/Violet (les deux choix sont pris en compte, si t'as romance Vi et que tu la sauves t'auras des scènes différente que si tu l'as fz)
On sent qu'on approche de la fin de la série quand même si les impacts se multiplie de façon exponentiels !
Parce que mine de rien, si les 2 choix majeurs de la saison 2 a propos des relations violet/Louis entrainent des scènes différentes, les combinaisons sont nombreuses :
- Sortir avec Violet + sauver Violet
- Sortir avec Violet + sauver Louis
- FZ Violet + sauver Violet
- FZ Violet + sauver Louis
- Sortir avec Louis + sauver Louis
- Sortir avec Louis + sauver Violet
- FZ Louis + sauver Louis
- FZ Louis + sauver Violet
C'est pour ça qu'il y aura plusieurs arcs scénaristiques !