Toujours rien
S'il y a des infos, ce sera pas lundi malheureusement.
Retour de Week-end et les grosses annonces se font généralement en milieu ou fin de la semaine !
Bien que le dernier tweet de Telltale était un lundi (le 24 septembre) mais il n'y avait pas d'enjeu ni de pourparlers !
Bordel, je n'arrive pas à croire que Skybound qui est en partenariat avec Telltale depuis le début de la licence ne fasse rien
Prédiction : si AJ est trop endurci, à la fin on lui donnera un choix et il sacrifiera Clem pour sa gueule.
Bon rien ce soir
C'est l'heure d'aller se coucher !
Que l'attente est insoutenable
Le 30 septembre 2018 à 23:41:00 Arcolade a écrit :
Autre annonce les gars
Le compte Twitter de Telltale ainsi que celui de son PDG, Pete Hawley, ont commencé à suivre le compte Twitter de Nintendo Amérique !
Rien d'officiel mais c'est assez explicite sachant que le Twitter de Telltale était inactif depuis le 22 septembre !EDIT: De plus, la date de la version Switch n'était pas encore annoncée même avant les licenciements. Voilà que ce soir, celle ci apparaît dans le Nintendo E-shop ! https://i.redd.it/89xre2j5kfp11.jpg
Pour Nintendo, ce n'est pas plutôt la sortie du portage de Batman: The Enemy Within qui était prévue pour le 2 Octobre, avant toute cette histoire ?
Faut lire la suite VDD
Nintendo c'est mort
Le 02 octobre 2018 à 00:49:32 Snickerss a écrit :
Prédiction : si AJ est trop endurci, à la fin on lui donnera un choix et il sacrifiera Clem pour sa gueule.
Mais on lui a jamais appris à être un fdp si?
Parcequ'il évolue en fonction de ce qu'on lui dit
Le 02 octobre 2018 à 07:01:30 saad108005 a écrit :
Faut lire la suite VDDNintendo c'est mort
Oui, je sais. Je parlais de la raison qui faisait qu'ils s'étaient mis à suivre le compte Twitter. Ca coïncidait avec la date de sortie annoncée de Batman: The Enemy Within sur Switch, je ne comprends pas comment la rumeur sur The Walking Dead a pu se propager.
De toute façon, je fais partie de ceux qui espèrent mais qui ne croient pas que la suite verra le jour. Rien ne permet de laisser penser que les choses vont en ce sens pour l'heure.
J'y crois de moins en moins
Je n'oublierai jamais cette serie ça c'est sûr
Rien ne va dans ce sens et le mutisme de Telltale est effarant...
Après, je pense que Telltale évite de donner les infos en disant que les pourparlers sont en cours pour éviter de donner de faux espoirs aux gens.
Il faut y croire
Le 02 octobre 2018 à 13:58:06 Arcolade a écrit :
Rien ne va dans ce sens et le mutisme de Telltale est effarant...
Après, je pense que Telltale évite de donner les infos en disant que les pourparlers sont en cours pour éviter de donner de faux espoirs aux gens.
Ils se voulaient quand même rassurants au début en parlant de plusieurs partenaires potentiels, mais c'était le discours officiel derrière la réalité d'un studio en plein naufrage du Titanic qui essaie de sauver les meubles. C'était évident que les choses allaient loin d'être aussi simples, mais on pouvait quand même espérer.
Et à présent, on sait aussi que Telltale est dans cette situation justement parce que des partenariats qu'ils avaient considéré comme des affaires entendues se sont effondrés à la dernière minute. Du coup, ils font bien mieux de se taire tant qu'ils n'ont rien de concret.
Perso, j'ai envie d'y croire, vraiment, mais en étant réaliste je vois difficilement comment ça pourrait se faire. Le cas de Stranger Things est différent, le jeu bénéfice de l'appui total de Netflix qui entend à présent développer un partenariat avec un autre studio à qui refourguer le bébé pour l'amener à complétion. Ce partenariat avec Netflix représente une opportunité en or pour un certain nombre de studios, et celui qui en héritera aura aussi un contrôle créatif beaucoup plus important que sur The Walking Dead où le jeu était déjà bien entamé par une équipe créative désormais dissoute. Pour ce dernier, même si un autre studio en héritait, il devrait respecter le travail accompli préalablement (impossible de modifier tout ce qui attrait à la direction artistique notamment) et il pourrait aussi difficilement récupérer l'équipe qui travaillait jusque là sur le jeu, désormais éparpillée un peu partout (et je doute que ceux qui ont retrouvé un employeur aient seulement l'envie de revenir, encore moins la possibilité).
Je viens de vérifier: Batman: The Enemy Within vient bien de sortir sur Switch. C'était certainement ça, l'histoire avec Nintendo.
on aura la réponse dans 2 jours c'est ça ?
Le 02 octobre 2018 à 16:27:55 agoRIP a écrit :
on aura la réponse dans 2 jours c'est ça ?
Peut être on sait pas, ça pourrait être chose le live de Skybound.
Les gars, Skybound a deux jeux estampillés TWD à annoncer aussi donc attention aux faux espoirs aussi.
I WANT MY CLEMENTINE !
Sinon quelqu'un connait d'autre jeux dans le même type ? Meme si j'ai peur de pas retrouver ça, on s'attache vite a Clémentine
Clémentine sera toujours dans nos cœurs et nos mémoires même si son histoire ne se termine pas !