Si tu comptes rester arrête de niquer le moral avec ton défaitisme à deux balles que tu appelles "réalisme" .
Le réalisme, c'est de ce dire que lorsqu'on a 2 épisodes pratiquement finit, ça coute moins cher de les finir que d'assumer le bordel qu'entrainerait une annulation (vagues de remboursement, etc)... On peut sérieusement comprendre qu'au vu de la situation, ils leur faudra du temps avant de clarifier la situation et de nous faire une com qui ne soit pas composé de vœux pieu !
2:15 c'est bien 20:15 chez nous ?
Eowya sauf que si ils arrêtent ils ne rembourseront pas
Donc ça leur couterait moins cher d'arrêter la série:(
J'avais pas vu que c'est heure de New York donc ce sera bien 20h15 chez nous demain !
Concernant les remboursements, ça sera un gros bordel s'ils arrêtent la série...
Nouvel article de kotaku :
https://kotaku.com/telltale-is-looking-for-another-company-to-hire-its-sta-1829503254
Plutôt de bonnes nouvelles même si la dernière phrase assez juste fait un peu peur
C'est ubuesque bordel
Donc ils virent leur personnel mais pour finir la saison, la plupart des personnes qui ont été virées, seraient embauchées par une autre société tout en travaillant en collaboration avec leur ancien employeur ?
Tout est pourri concernant la gestion chez Telltale. Comme quoi on s'improvise pas patron du jour au lendemain !
Il vaut quoi ce site ? C'est fiable ? Parce que pas mal de sources venant d'anciens employés et des mecs qui ont l'air d'être dans les discussions.
Pout la dernière phrase, c'est évidemment que plus on attend la réponse plus c'est mauvais. Quoique c'est quitte ou double mais bon...
Ça a l'air foireux cette histoire, je ne sais pas si ça se passe comme ça dans le monde des studios
JV mais chaud. A vrai dire, j'en ai plus rien à foutre, sortez moi ces épisodes et plus jamais ça !
Ils sont obligés de nous offrir une conclusion c’est pas possible..
Avec une magnifique saison 1, avec l’histoire qui commençait avec Lee et Clémentine
Putain finissez cette histoire !
C'est fiable.
On va donc avoir l'épisode 3 comme il était prévu de base, ça c'est génial ! Maintenant plus qu'à voir si il va sortir dans les temps (mais on attend toujours une annonce officielle de ttg)
Il vaut quoi ce site ? C'est fiable ? Parce que pas mal de sources venant d'anciens employés et des mecs qui ont l'air d'être dans les discussions.
Je connais Kotaku depuis des années, c'est un site sérieux qui sert même de référence pour d'autres sites et qui fait un vrai boulot journalistique contrairement à certains qui se contentent de relayer les news.
Vivement 20h15 pour 15min de live
Ils vont en parler VDD?
OK, bon c'est rassurant si ce site est fiable !
J'étais assez perplexe car le journaliste cite pas mal de sources anonymes comme s'il en sortait de son chapeau magique
Oh bah finalement, le jeu rapporte des sous.. Revenez tous...
J'ai pas compris Vdd
Je ne pourrai pas suivre le live
Je compte sur vous les kheys pour me dire ce qu'il en ai advenu !
Je n'ai jamais douté que ces épisodes sortiraient ! C'est encore a prendre avec des pincettes, mais pour moi la question n'est pas "si" mais "quand".
Ils vont bientôt parler de TWD https://youtu.be/HPB2JGXDXkE
Je compte sur vous pour poster dès qu'il y a une info
Pour l'instant ils parlent que de Overkill's the walking dead Mais on lache rien !