CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [All] Saison en suspend et retirée à la vente !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Jarl_Balgruuf12 Jarl_Balgruuf12
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 22:03:27

Le 05 octobre 2018 à 20:37:55 Games_Wanderer a écrit :

Non shenmue et arrêtez vos dish​appistes svp :snif:

Je ne cherche pas à me dish​appister, mais je me fais agresser sans raison valable. Je remets juste un peu l'autre à sa place, il n'a aucun droit à me parler sur ce ton, ni à personne d'autre. :pf:

Libre à lui de penser ce qu'il veut après.

Bon déjà tu vas te calmer parce que dans la réalité les mecs comme toi je les prends par le col et ça fait prout ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Et de deux si tu post à chaque fois pour dire que c'est la fin tout et que tout est désespéré (surtout que c'est large jouable) on a vraiment pas besoin de ce genre de post qui plombe l'ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482325320-soral-deter.jpg

Be-Lou-ga Be-Lou-ga
MP
Niveau 8
05 octobre 2018 à 22:09:11

Commence à me parler poliment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

Peace les amis, on est juste triste et on veut juste que Clem revienne. :hap:

MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 22:14:19

Le 05 octobre 2018 à 22:09:11 Be-Lou-ga a écrit :
Commence à me parler poliment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

Peace les amis, on est juste triste et on veut juste que Clem revienne. :hap:

Non mais il faut dire ce qui est, il fait chier à chacun de ses posts à être aussi négatif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516111836-chatgrosyeuxprecislunette.png

Moi quand je viens ici c'est pour partager les news et espoirs de voir la suite des aventures de Clem pas pour dire que c'est foutu et qu'on aura jamais la fin, si c'était vraiment foutu je n'aurais plus rien à faire ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525113563-risiserieux.png

Je comprends même pas ce qu'il fait encore là avec son état d'esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525113563-risiserieux.png

Message édité le 05 octobre 2018 à 22:17:11 par Jarl_Balgruuf12
Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 32
05 octobre 2018 à 22:37:38

Ecoute, tu penses ce que tu veux. Mais tu n'as pas à me parler sur ce ton, point. Ni à me menacer au passage.

Et désolé mais je maintiens ce que je dis. Même si j'espère vraiment une suite car j'aime cette série, à mon sens c'est mal barré avec l'équipe de développement qui s'est éparpillée aux quatre coins, Telltale qui est bien empêtré avec son dépôt de bilan et ses procès sur le dos, et le fait que plus le temps passe, moins il y a de chances que les choses se concrétisent.

Et si je viens ici, c'est pour avoir les infos au jour le jour pour le mince espoir que j'ai encore que les choses s'améliorent, même si je suis suffisamment réaliste pour savoir que les choses sont loin d'être aussi simples.

Après, libre à toi de croire que c'est "large jouable" comme tu dis.

MP
Niveau 32
05 octobre 2018 à 22:43:10

Peace les amis, on est juste triste et on veut juste que Clem revienne.

Je veux surtout avoir la suite de l'histoire. L'épisode 2 amorce trop de pistes intéressantes, je serais vraiment dégoûté que tout ça reste en plan. Tout ça parce que Telltale a fait n'importe quoi avec sa gestion en coulisses et qu'ils ont tenté d'ignorer jusqu'au bout cette situation qui leur pendait visiblement au nez depuis plusieurs mois, voire même davantage.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 06:10:40

Hormis peut-être Robert Kirkman je vois pas quel studio va vouloir éponger les dettes, réinjecter du pez et une nouvelle équipe pour du taf non-rentable (voir les ventes calamiteuses de Telltale).

Kirkman ou un des 3 constructeurs je vois pas 50 milliards d'alternatives pour éviter le crash final de cette situation. Je me demande aussi l'avis de Quantic Dream.

Message édité le 06 octobre 2018 à 06:13:23 par Saso_Riz
Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 11:48:39

Ce n'est même pas une question d'éponger les dettes, c'est fini Telltale !
Il est juste question maintenant pour Telltale de refourguer les deux derniers épisodes à une entreprise avec la plupart des anciens employés :rire:

MP
Niveau 32
06 octobre 2018 à 12:09:58

Il est juste question maintenant pour Telltale de refourguer les deux derniers épisodes à une entreprise avec la plupart des anciens employés

Si les anciens employés n'ont pas déjà retrouvé du travail chez les nombreux studios qui se sont manifestés après qu'ils se soient retrouvés subitement au chômage sans indemnités de licenciement et sans garantie de couverture sociale. Et si ceux qui sont encore dans le circuit de recherche d'emploi ne l'ont pas trop mauvaise envers leur ancien employeur qui n'a pas su gérer correctement les choses et qui n'a pas pensé une seconde à leur intérêt mais à sa propre pomme (mal barré étant donné que certains ont actuellement porté plainte).

Pour qu'une transition s'opère sans casse, il aurait fallu que Telltale mette les choses en place avant de se retrouver le dos au mur, chercher un partenaire et repreneur tant qu'ils avaient encore toutes leurs équipes. Ils ne l'ont pas fait, ils ont été jusqu'au bout dans le déni de leur situation jusqu'à l'extrême limite où ils ne puissent vraiment plus rien faire d'autre et ça a mené à cette situation chaotique.

Si un repreneur reprend le jeu, et plus le temps passe moins ça parait probable car les intéressés se seraient manifestés plus tôt (à moins qu'ils ne soient encore en négociations), ça sera certainement avec un embryon à peine de l'équipe de base, voire avec une nouvelle équipe complètement (et ce n'est pas facile de reprendre un jeu qui avait été largement entamé par une autre équipe, notamment sur la direction artistique).

Pour l'heure, j'attends de voir, j'espère, et je suis conscient aussi que cette situation est particulièrement difficile et que rien pour l'heure ne joue en faveur des espoirs de Telltale que la saison soit reprise par un autre studio avec une majorité ou partie de l'ancien staff. Et ils se sont foutus dans ce bourbier tout seuls, j'ai envie de dire. :-(

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 14:34:57

Faut pas oublié que même si les employés ont la haine envers Telltale, ils aiment le jeu qu'ils ont fait.

TWD de la S1 a maintenant c'est LEUR taf, je pense que si un studio les rappelle, leur demande de finir ce qu'ils ont commencé et qu'ils sont payés fin du mois, je vois pas pourquoi ils refuseraient.

C'est aussi compréhensible que certains ont le sentiment que ça n'arrivera pas, mais c'est pas une raison pour essayer de descendre ceux qui y croient encore !

ps4players75 ps4players75
MP
Niveau 7
06 octobre 2018 à 15:14:23

J’y croyais y’a encore quelques jours mais là tout s’assombrit je trouve.

Je serai vraiment déçu de pas avoir de fin...

Qui vivra verra.

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 15:26:30

D'un côté, je me dis qu'un jeu ayant une telle base de fans acquise, une telle popularité, et que les derniers épisodes étant en partie dev, y a bien une boite qui va trouver l'investissement rentable si elle récupère a son compte les droits sur les aventures de Clem, etc... Ce projet a trop de potentiel pour être laissé a l'abandon.

De l'autre, il y a une telle anarchie dans cette histoire... On a l'impression que plus rien n'est sous contrôle, on nous dit qu'il reste 25 dev pour finir certains projets, et mêmes ceux là finissent par dégager qques semaines plus tard... Celà prouve que la société Telltale est en roue libre et incapable de voir les choses a plus de quelques semaines d'avances, ce qui laisse a penser qu'on est pas prêt d'avoir une suite, si on en a une.

Je garde espoir qu'un autre studio comprenne le potentiel des jeux telltale et choisisse d'investir pour reprendre a son compte tout cela.

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 19:29:53

Faut juste attendre le communiqué du PDG de Telltale maintenant !

J'espère que le mec ne nous fait pas attendre pour rien pour que les gens comme nous ne se lassent pas s'attendre....

Be-Lou-ga Be-Lou-ga
MP
Niveau 8
06 octobre 2018 à 20:39:59

Le CEO doit communiquer avant mardi ou c'est mon imagination ? :hap:

emraude emraude
MP
Niveau 8
06 octobre 2018 à 20:45:30

Le 06 octobre 2018 à 20:39:59 Be-Lou-ga a écrit :
Le CEO doit communiquer avant mardi ou c'est mon imagination ? :hap:

Il a dit qu'il donnerait des nouvelles d'ici les prochains jours, enfin il a dit ça jeudi, on peut qu'attendre :-(

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 21:30:04

https://www.reddit.com/r/TheWalkingDeadGame/comments/9lyq2q/ian_howe_tweet/

La fin approche

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 21:34:01

+ https://www.reddit.com/r/TheWalkingDeadGame/comments/9ly4mk/its_happeningits_happeningits_happening/

Rien d'officiel, mais on a rien pour prouvé que c'est faux aussi.
+ le tweet que j'ai posté avant, moi je pense qu'ils ont trouvé un deal :ok:

Be-Lou-ga Be-Lou-ga
MP
Niveau 8
06 octobre 2018 à 21:35:17

Big news incoming :fou:

MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 22:07:08

Eh voila je l'avais dis c'était quasi sûr qu'ils allaient finir la saison.

Maintenant la prochaine fois tu seras gentil et tu te gardes ton défaitisme pour toi la prochaine fois.

Be-Lou-ga Be-Lou-ga
MP
Niveau 8
06 octobre 2018 à 22:13:41

Ça fait du bien :content: Vivement l'annonce. :content:

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 22:24:17

https://twitter.com/IanSkybound/status/1048652308525998081?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed&ref_url=https%3A%2F%2Ftelltale.com%2Fcommunity%2Fdiscussion%2F122329%2Fits-happening-the-final-season-will-be-completed

Faites que ce soit vrai :ange:
Ça fait deux semaines que je ne suis pas bien :-(

EDIT: Directeur de la programmation chez Skybound pour ceux qui ne savaient pas :hap:

EDIT2: J'avais pas vu que c'était déjà posté le tweet !

EDIT3: Kenny a entendu nos prières !

Message édité le 06 octobre 2018 à 22:28:53 par Arcolade
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.55€
ONE 14.98€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment