Je ne suis pas contre un petit skin pour Clem
NOUS SOMMES SAUVES
Le 30 septembre 2018 à 21:46:41 Arcolade a écrit :
Imaginez si c'est EA qui a racheté la licenceOk mais les version physiques, on les augmente et on crééra des points TWD avec customisation à 3€ pour les personnages
Tout mais pas ça
A prendre avec des pincettes, ce serait NINTENDO qui aurait repris la licence, voilà pourquoi Telltale suivrait Nintendo maintenant.
OMG, si c'est Nintendo qui reprend vraiment la licence, Clementine sauvée par Mario, Luigi, Link, Donkey Kong
Only... on Nintendo Switch
Oh non pas ça
Clem dans Super Smash Bros
Bon je vais me coucher j'aurais la surprise ou pas demain
Le 30 septembre 2018 à 21:49:31 Arcolade a écrit :
A prendre avec des pincettes, ce serait NINTENDO qui aurait repris la licence, voilà pourquoi Telltale suivrait Nintendo maintenant.OMG, si c'est Nintendo qui reprend vraiment la licence, Clementine sauvée par Mario, Luigi, Link, Donkey Kong
Aumoins c'est pas EA
Kenny dans super smash bros ultimate
Le 30 septembre 2018 à 21:50:58 Jarl_Balgruuf12 a écrit :
Bon je vais me coucher j'aurais la surpriseou pasdemain
Bonne nuit et n'oublie pas tes remerciements envers Kenny
Le 30 septembre 2018 à 21:50:57 Be-Lou-ga a écrit :
Clem dans Super Smash Bros
Oh oui !
Le 30 septembre 2018 à 21:52:34 TasseDeGilbert a écrit :
Kenny dans super smash bros ultimate
Day one
Kenny qui humilie Pikachu avec son pouvoir, fouet cache-oeil surpuissant
Kenny qui tape Link avec son pied de biche
Et là le jeu sort exclusivement sur Switch
Mais il est deja sorti
Sauf si tu parles de la version boite
Bah c'est ça qui me fait peur. Nintendo ne sort aucun jeu sur les autres plates-formes.....donc bon.
Après, n'oubliez pas que Telltale n'a rien confirmé encore donc rien d'officiel !
Le 30 septembre 2018 à 22:00:27 Arcolade a écrit :
Bah c'est ça qui me fait peur. Nintendo ne sort aucun jeu sur les autres plates-formes.....donc bon.Après, n'oubliez pas que Telltale n'a rien confirmé encore donc rien d'officiel !
Personnellement je n'y crois pas à que Nintendo prenne le relais
Mais que le jeu va revenir ça oui
Et puis c'était pas officiel quand on savait que Telltales mourrait et pourtant c'était vrai
Rien que de savoir que le jeu sort sur Micromania et sur le store ça signifie qu'ils sont de retour
Le 30 septembre 2018 à 22:05:07 saad108005 a écrit :
Bah c'est ça qui me fait peur. Nintendo ne sort aucun jeu sur les autres plates-formes.....donc bon.Après, n'oubliez pas que Telltale n'a rien confirmé encore donc rien d'officiel !
Et puis c'était pas officiel quand on savait que Telltales mourrait et pourtant c'était vrai
Rien que de savoir que le jeu sort sur Micromania et sur le store ça signifie qu'ils sont de retour
Sur le site internet de GAME, il est mentionné pas chez Micromania
J'ai dit que GAME était le Micromania Anglais
Après, ça reste une bonne nouvelle sachant que le jeu avait été retiré sur leur site cette semaine !
Le 30 septembre 2018 à 22:09:27 Arcolade a écrit :
J'ai dit que GAME était le Micromania AnglaisAprès, ça reste une bonne nouvelle sachant que le jeu avait été retiré sur leur site cette semaine !
Ah oui mal lu
Mais ça revient au même:ange:
Le 30 septembre 2018 à 22:09:27 Arcolade a écrit :
J'ai dit que GAME était le Micromania AnglaisAprès, ça reste une bonne nouvelle sachant que le jeu avait été retiré sur leur site cette semaine !
Sur le site de Micromania il y est aussi je te rassure, j’ai pas compris ce matin