CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [All] Saison en suspend et retirée à la vente !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 septembre 2018 à 19:54:59

Le 26 septembre 2018 à 18:48:02 Wesker8 a écrit :
Quoi c'est une blague sérieux donc là ça veut dire que moi qui n'ai pas encore fait épisode 2 (PC) je ne sais plus le télécharger car je n'ai pas le Season Pass c'est de mieux en mieux fantastique :mort:

Mais c'est impossible d'acheter l'épisode 1 seulement, tu as sûrement pris le Season Pass vu que c'était la seule option pour acheter le jeu.

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
26 septembre 2018 à 23:23:57

Le 26 septembre 2018 à 19:03:41 Eowya a écrit :
Ha, les spéculations ^^
Cette histoire est encore trop fraiche pour que l'on puisse vraiment savoir si oui ou non il y aura abandon ou reprise des derniers ep. L'attitude de Steam est logique : faillite d'un éditeur qui propose un jeu a moitié conçu : Vite, verrouiller le jeu avant que tout le monde ne réclame de remboursement, en attendant d'en savoir plus !

Franchement, entre les investisseurs potentiel, les dons qu'il pourrait y avoir pour sauver la fin de twd (Clémentine est VRAIMENT populaire), et tout ce qu'il peut se passer dans les semaines qui suivent, sans parler que les deux derniers épisodes sont déjà en grande partie développé (il ne restait après tout que quelques mois de travail), je suis prêt a parier que nous verrons la suite. Il faut juste laisser le temps a la situation de se décanter, toutes ces histoires sont encore trop récentes, la solution viendra, mais il faut être patient !

Sauf que ce n'est pas Steam mais Telltale qui a demandé aux plates-formes de les supprimer à la vente provisoirement.
Pour ton second paragraphe, un article est tombé aux USA concernant la suite de ce merdier.
https://www.polygon.com/2018/9/25/17903996/telltale-the-walking-dead-final-season-sales-canceled

<u>''Telltale a confirmé dans un commentaire à Polygon que les ventes de la saison ont été interrompues alors que la société discute de nouveaux plans de développement pour terminer la série.

Oui, nous avons retiré les passes de saison pour The Walking Dead: The Final Season des magasins pour le moment", a déclaré un représentant à Polygon. «Nous travaillons actuellement à trouver un moyen de distribuer la production des épisodes 3 et 4 pour que la saison soit terminée. Le résultat de ces efforts déterminera quand et comment la saison finale sera rendue aux magasins. Nous espérons avoir une annonce ferme avant la fin de la semaine. Pour l'instant, nous nous excusons pour tout inconvénient.

Préparez-vous en fin de semaine à pleurer de joie.......ou de désespoir :peur:

JuanNieve80 JuanNieve80
MP
Niveau 5
27 septembre 2018 à 00:18:14

On croise les doigts pour que ce soit une bonne nouvelle ! :nage:
Je ne peux pas quitter ma Clem sur un pauvre épisode ! Elle mérite une conclusion à la hauteur de son personnage !

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 09:31:56

Le 27 septembre 2018 à 00:18:14 JuanNieve80 a écrit :
On croise les doigts pour que ce soit une bonne nouvelle ! :nage:
Je ne peux pas quitter ma Clem sur un pauvre épisode ! Elle mérite une conclusion à la hauteur de son personnage !

Meme sans la faillite de Telltale, elle n'en aurait pas eu une. Les plots armors, les incoherences, la WTF la logique et la chaine d'événements en scenarium font que de toute facon, ce personnage si exceptionnel n'aurait pas eu de jeu véritablement a sa mesure.

JuanNieve80 JuanNieve80
MP
Niveau 5
27 septembre 2018 à 14:01:37

Le 27 septembre 2018 à 09:31:56 Komandias a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:18:14 JuanNieve80 a écrit :
On croise les doigts pour que ce soit une bonne nouvelle ! :nage:
Je ne peux pas quitter ma Clem sur un pauvre épisode ! Elle mérite une conclusion à la hauteur de son personnage !

Meme sans la faillite de Telltale, elle n'en aurait pas eu une. Les plots armors, les incoherences, la WTF la logique et la chaine d'événements en scenarium font que de toute facon, ce personnage si exceptionnel n'aurait pas eu de jeu véritablement a sa mesure.

Les incohérences, il y en a dans tous les films, tous les jeux et toutes les séries. Les scénaristes vont toujours au plus pressé !
Hormis la saison 3 qui était bien au dessous des deux premières, je trouve que les TWD ont bien retranscris son histoire !

dayo2 dayo2
MP
Niveau 28
27 septembre 2018 à 15:29:46

L'avenir de la serie etant incertain c'est normal qu'ils aient retiré la saison. La bonne nouvelle c'est que rien n'est officiellement abandonné et qu'ils sont en pourparler pour des solutions.

JuanNieve80 JuanNieve80
MP
Niveau 5
27 septembre 2018 à 15:32:36

Sinon si la saison n'est pas annulée ce qu'on espère tous évidemment, l'épisode 3 est annoncé pour le 6 novembre vous croyez qu'ils peuvent respecter cette date ou la sortie sera repoussée ?

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 15:34:21

Le 27 septembre 2018 à 14:01:37 JuanNieve80 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 09:31:56 Komandias a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:18:14 JuanNieve80 a écrit :
On croise les doigts pour que ce soit une bonne nouvelle ! :nage:
Je ne peux pas quitter ma Clem sur un pauvre épisode ! Elle mérite une conclusion à la hauteur de son personnage !

Meme sans la faillite de Telltale, elle n'en aurait pas eu une. Les plots armors, les incoherences, la WTF la logique et la chaine d'événements en scenarium font que de toute facon, ce personnage si exceptionnel n'aurait pas eu de jeu véritablement a sa mesure.

Les incohérences, il y en a dans tous les films, tous les jeux et toutes les séries. Les scénaristes vont toujours au plus pressé !
Hormis la saison 3 qui était bien au dessous des deux premières, je trouve que les TWD ont bien retranscris son histoire !

C'est pas parce que tout le monde fait n'importe quoi que tu dois le faire aussi. Et puis y'a des incoherences absolument pas dérangeantes, et qui restent assez plausibles ou nécessaires, et certaines qui te font vraiment sortir de l'histoire. Et dans la fin de A New Frontier et cette saison 4, c'est festival parfois.

JuanNieve80 JuanNieve80
MP
Niveau 5
27 septembre 2018 à 16:00:15

Le 27 septembre 2018 à 15:34:21 Komandias a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 14:01:37 JuanNieve80 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 09:31:56 Komandias a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:18:14 JuanNieve80 a écrit :
On croise les doigts pour que ce soit une bonne nouvelle ! :nage:
Je ne peux pas quitter ma Clem sur un pauvre épisode ! Elle mérite une conclusion à la hauteur de son personnage !

Meme sans la faillite de Telltale, elle n'en aurait pas eu une. Les plots armors, les incoherences, la WTF la logique et la chaine d'événements en scenarium font que de toute facon, ce personnage si exceptionnel n'aurait pas eu de jeu véritablement a sa mesure.

Les incohérences, il y en a dans tous les films, tous les jeux et toutes les séries. Les scénaristes vont toujours au plus pressé !
Hormis la saison 3 qui était bien au dessous des deux premières, je trouve que les TWD ont bien retranscris son histoire !

C'est pas parce que tout le monde fait n'importe quoi que tu dois le faire aussi. Et puis y'a des incoherences absolument pas dérangeantes, et qui restent assez plausibles ou nécessaires, et certaines qui te font vraiment sortir de l'histoire. Et dans la fin de A New Frontier et cette saison 4, c'est festival parfois.

C'est vrai mais je te trouve dur avec la série, il y a des incohérences mais l'histoire est foutrement bien écrite même si c'est le personnage de Clem qui fait tout !
Je serai tellement plus relaxé quand Telltale confirmera de l'issue de la saison :-(

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 16:54:57

Le 27 septembre 2018 à 16:00:15 JuanNieve80 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 15:34:21 Komandias a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 14:01:37 JuanNieve80 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 09:31:56 Komandias a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 00:18:14 JuanNieve80 a écrit :
On croise les doigts pour que ce soit une bonne nouvelle ! :nage:
Je ne peux pas quitter ma Clem sur un pauvre épisode ! Elle mérite une conclusion à la hauteur de son personnage !

Meme sans la faillite de Telltale, elle n'en aurait pas eu une. Les plots armors, les incoherences, la WTF la logique et la chaine d'événements en scenarium font que de toute facon, ce personnage si exceptionnel n'aurait pas eu de jeu véritablement a sa mesure.

Les incohérences, il y en a dans tous les films, tous les jeux et toutes les séries. Les scénaristes vont toujours au plus pressé !
Hormis la saison 3 qui était bien au dessous des deux premières, je trouve que les TWD ont bien retranscris son histoire !

C'est pas parce que tout le monde fait n'importe quoi que tu dois le faire aussi. Et puis y'a des incoherences absolument pas dérangeantes, et qui restent assez plausibles ou nécessaires, et certaines qui te font vraiment sortir de l'histoire. Et dans la fin de A New Frontier et cette saison 4, c'est festival parfois.

C'est vrai mais je te trouve dur avec la série, il y a des incohérences mais l'histoire est foutrement bien écrite même si c'est le personnage de Clem qui fait tout !
Je serai tellement plus relaxé quand Telltale confirmera de l'issue de la saison :-(

Oh je suis pas dur du tout, j'apprécie tous les jeux, meme la saison 3 ;) Ce que je reproche a TWD et surtout a cette saison 4, c'est que les ficelles sont trop grosses, et que souvent, les incoherences sont absurdes. Tu peux amener les joueurs a ressentir la meme chose ou amener le personnage a la meme situation sans ces incoherences, et pourtant elles sont présentes.
Exemple tout con, a la fin du premier episode de la saison 4, Clem tambourine comme une malade sur la porte de la cave en metal, OKLM, personne entend rien. C'est pas une incoherence grave bien sur, mais ca illustre bien mon propos : pourquoi le scénariste, a ce moment la, decide de mettre un verrou a cette putain de porte ? Ca ne sert a rien, alors pourquoi le faire ? Et meme si tu tiens a ce que la porte soit fermée, il y a 36 façons de s'en sortir sans aucun probleme. La vérité, c'est que les scénaristes s'en branlent parce qu'il veut amener Clem dans cette cave avec un peu de tension, peu importe la facon d'y parvenir. Tu fais ca dans un jeu de baston tout le monde s'en branle, le probleme c'est que dans un jeu narratif, le plaisir de jeu n'est pas lie au gameplay mais en tres grande partie a l'immersion du titre. Si tu vois les ficelles, t'es plus immerge, et donc ton jeu perd un intérêt. Et quand ces ficelles ne sont meme pas nécessaires pour arriver a la meme situation, on est a la limite du "J'en ai rien a branler" de la part du scénariste.

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 17:04:58

Les TTG ont tous un point A et fini au point B, c'est juste qu'en plein milieu de l'histoire tu peux passer par un point C ou D avant de rejoindre le B, mais au final t'auras toujours la même fin et ça c'est une question de budget.

Après si ils la font façon S2 avec plusieurs fins, ça peut changer la donne.

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 17:25:39

Le 27 septembre 2018 à 15:32:36 JuanNieve80 a écrit :
Sinon si la saison n'est pas annulée ce qu'on espère tous évidemment, l'épisode 3 est annoncé pour le 6 novembre vous croyez qu'ils peuvent respecter cette date ou la sortie sera repoussée ?

Comment tu veux qu'on te réponde ? M'est d'avis que si la saison est maintenue, les dates seront changées ça c'est sûr !

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 17:42:03

L'épisode 3 peut largement arriver a l'heure, même si je préfère qu'ils le repousse d'aussi longtemps qu'ils ont besoin pour avoir un episode d'une qualité egale aux deux premiers :oui:

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 19:27:21

Le 27 septembre 2018 à 17:04:58 ankhesen a écrit :
Les TTG ont tous un point A et fini au point B

Putain, je ne savais pas que la scénariste était Marion Seclin !

Jarl_Balgruuf12 Jarl_Balgruuf12
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 19:30:10

Le 27 septembre 2018 à 19:27:21 Eowya a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 17:04:58 ankhesen a écrit :
Les TTG ont tous un point A et fini au point B

Putain, je ne savais pas que la scénariste était Marion Seclin !

:rire:

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 19:32:49

Le 27 septembre 2018 à 19:27:21 Eowya a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 17:04:58 ankhesen a écrit :
Les TTG ont tous un point A et fini au point B

Putain, je ne savais pas que la scénariste était Marion Seclin !

:hap:

saad108005 saad108005
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 19:36:37

Je pense que l'épisode 3 y a moyen de l'avoir en novembre apparemment il leur reste plus beaucoup de travail

Biensur si ils décident de continuer TWD :'

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 21:16:11

Des nouvelles pour ce soir les gars :)
Et ce sont, on va dire d'assez bonnes nouvelles !

Les voix des épisodes 3 et 4 ont déjà été enregistrées !. C'est Michael Kirkbride, l'ancien lead designer de la saison qui le dit sur le Reddit TWD !
https://www.reddit.com/r/TheWalkingDeadGame/comments/9jf9eu/more_hope_almost_all_voices_for_episode_3_4_are/

Encore un peu plus d'espoir !

Snickerss Snickerss
MP
Niveau 5
27 septembre 2018 à 21:24:39

Allez on y croit !

JuanNieve80 JuanNieve80
MP
Niveau 5
27 septembre 2018 à 21:34:58

Oh putain ça veut dire que même si il y a une nouvelle équipe, elle ne touchera pratiquement à rien des anciens de Telltale :ange:
On y croit les gars :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.55€
ONE 24.10€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment