CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch équipes classiques

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 41»
Page suivanteFin
alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
21 novembre 2017 à 15:01:53

tiens j'ai l'impression que c'est exactement celui de la vidéo ( les mêmes maillots , pirlo à la place de scholes ...)

http://www.mediafire.com/file/ntxw6n6k59b3m3r/EMERSON+PEREIRA+-+CLASSIC+TEAMS.rar

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
21 novembre 2017 à 17:38:46

Le 16 novembre 2017 à 19:54:21 Toshiro_Ozara a écrit :
Sinon y'a pleins de nouvelles légendes modélisées depuis la mise à jour d'aujourd'hui, Zico, Romario, Mc Manaman, Beckham, Zanetti, Socrates, Gullit et j'en passe. J'ai presque tout récuperé. Dommage qu'il n'y ait pas différentes versions (par époque) mais c'est cool, qu'on va pas chipoter.
J'ajouterai toutes les nouvelles légendes dans les équipes que je mettrais dans mon patch final ;)

Toshiro tu pourrais faire une equipe avec toutes les legendes que t'as choppé en myclub et me la partageais ca serait ouf? comme ca une fois importe je fais des copies de base pour avoir les legendes avec leurs vrais faces et player ID
genre tu les mets sur world classic et europe classic

girondin82 girondin82
MP
Niveau 2
21 novembre 2017 à 23:59:41

Hello tout le monde,

Toujours pas de motivés pour nous sortir un bordeaux classique? :-)
Ai checké, il y aura qques joueurs qui sont déjà dispo dans certaines de vos Equipes déjà créés.

A la grandeur d'âme de celui qui voudra bien m'aider à réaliser ce rêve d'anciens classicos, merciiiii :-) :-)

Le 17 novembre 2017 à 19:44:47 girondin82 a écrit :

Hello Toshiro_Ozara & AlexMass13,

Sorry de ne vous répondre que maintenant, j'étais à l'étranger. Je voudrai vraiment vous aider pour créer ce bordeaux classic mais j'avoue que j'y connais rien du tout en modélisation. Btw le Lyon legends est top Toshiro!!

AlexMass, pour répondre à ta question, je te liste une suggestion de joueurs pour cette Equipe classique (je te mets plus de joueurs que possible, mais vais te mettre un "!" à côté de ceux (23) qui seraient selon moi top pour avoir une équipe équilibrée selon postes etc). A noter que cf. remarque de Toshiro pour d'autres équipes, je me suis limité à 1980 et après sinon trop nombreux:

Gardiens:
Patrick Battiston !
Gaetan Huard !
Carrasso

Def:
Henrique !
Marc Planus !
Marius Tresor !
Alain Roche !
Bixente Lizarazu !
François Grenet
Mariano
David Jemmali !
Didier Sénac
Frank Jurietti
Jérôme Bonnissel !
Benoît Trémoulinas
Kodjo Afanou

Milieux:
Alain Giresse!
Jean Tigana!
Johan Micoud!
Alou Diarra !
Zinedine Zidane!
Wendel !
Fernando !
Ali Benarbia
Jean Marc Ferreri
René Girard
Gernot Rohr
Julien Faubert
Vladimir Smicer
Yoan Gourcuff

Attaquants/Ailiers:

Bernard Lacombe!
Dieter Muller
Ibrahim Ba !
Fernando Cavenaghi !
Christophe Dugarry !
Jean Claude Darcheville !
Marouane Chamakh !
Pedro Pauleta !
Sylvain Wiltord!
Yoann Gouffran
Cheick Diabaté

Voilà j'espère que ça vous aidera, à dispo en cas de questions... Ce serait tellement cool si vous arrivez à faire un Bordeaux Legends!!

Merci pour tout,

pour Bordeaux compliqué ca me tenterais bien mais les maillots je sais pas les faire et j'en trouve aucun de bordeaux a part celui de 2009
je vais tenter cette aprem voir ce que ca donne
tu peux me donner en gros l'effectif que t'aimerais ?

et pour monaco je me sens bien de faire un 97-2004 par exemple les maillots je les ai et deja pas mal de joueurs deja dispo

je tente les deux dans la semaine :ok:

Hello,
si jamais tu te lances dans Bordeaux classic, je pourrais te faire un maillot si t'as besoin. Monaco j'avais envie de le faire aussi, y'a pas mal de joueurs dispo et plusieurs grosses générations intéressantes. A voir, si tu fais une version 97-2004 je m'en servirai pour faire une version Legends toutes générations confondues :)

Bon sinon aujourd'hui y'a la DLC, ca risque de foutre un peu la merde dans nos patches (surtout niveau chaussures c'est chiant) mais ca n’empêche que je vais en profiter pour balancer 7 nouvelles équipes aujourd'hui ;)

PS : dans le patch final, y'aura des ajustements pour toutes les équipes, je prendrai en compte la DLC

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2017 à 08:37:29

alexmass : Les légendes modélisées par Konami sont dispos ici : http://www.mediafire.com/file/a9s922ab1yxv80m/24LeyendasByJuniorMantis.ted
Elles s'installent à la place de Europe Classics.

GordoOZ GordoOZ
MP
Niveau 3
22 novembre 2017 à 09:14:20

Girondins82

Je suis supporter de Bordeaux et franchement tu nous as sortis des noms qui donnent pas envie de modéliser cette équipe :p

Darcheville Ba Faubert... GOUFFRAN LOOL

Si tu veux on mets nos compétences en commun et on fait un vrai 11 plus 11 remplaçant et on fait la vrai équipe classique des gigis

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 09:56:09

Le 22 novembre 2017 à 08:37:29 ronarid9 a écrit :
alexmass : Les légendes modélisées par Konami sont dispos ici : http://www.mediafire.com/file/a9s922ab1yxv80m/24LeyendasByJuniorMantis.ted
Elles s'installent à la place de Europe Classics.

au top !! merci beaucoup !

Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
22 novembre 2017 à 13:45:21

Le 22 novembre 2017 à 09:56:09 alexmass13 a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 08:37:29 ronarid9 a écrit :
alexmass : Les légendes modélisées par Konami sont dispos ici : http://www.mediafire.com/file/a9s922ab1yxv80m/24LeyendasByJuniorMantis.ted
Elles s'installent à la place de Europe Classics.

au top !! merci beaucoup !

Hello,
effectivement j'ai pas republié parce que tout était déjà dispo sur internet.

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 14:04:02

Le 21 novembre 2017 à 23:59:41 girondin82 a écrit :
Hello tout le monde,

Toujours pas de motivés pour nous sortir un bordeaux classique? :-)
Ai checké, il y aura qques joueurs qui sont déjà dispo dans certaines de vos Equipes déjà créés.

A la grandeur d'âme de celui qui voudra bien m'aider à réaliser ce rêve d'anciens classicos, merciiiii :-) :-)

Le 17 novembre 2017 à 19:44:47 girondin82 a écrit :

Hello Toshiro_Ozara & AlexMass13,

Sorry de ne vous répondre que maintenant, j'étais à l'étranger. Je voudrai vraiment vous aider pour créer ce bordeaux classic mais j'avoue que j'y connais rien du tout en modélisation. Btw le Lyon legends est top Toshiro!!

AlexMass, pour répondre à ta question, je te liste une suggestion de joueurs pour cette Equipe classique (je te mets plus de joueurs que possible, mais vais te mettre un "!" à côté de ceux (23) qui seraient selon moi top pour avoir une équipe équilibrée selon postes etc). A noter que cf. remarque de Toshiro pour d'autres équipes, je me suis limité à 1980 et après sinon trop nombreux:

Gardiens:
Patrick Battiston !
Gaetan Huard !
Carrasso

Def:
Henrique !
Marc Planus !
Marius Tresor !
Alain Roche !
Bixente Lizarazu !
François Grenet
Mariano
David Jemmali !
Didier Sénac
Frank Jurietti
Jérôme Bonnissel !
Benoît Trémoulinas
Kodjo Afanou

Milieux:
Alain Giresse!
Jean Tigana!
Johan Micoud!
Alou Diarra !
Zinedine Zidane!
Wendel !
Fernando !
Ali Benarbia
Jean Marc Ferreri
René Girard
Gernot Rohr
Julien Faubert
Vladimir Smicer
Yoan Gourcuff

Attaquants/Ailiers:

Bernard Lacombe!
Dieter Muller
Ibrahim Ba !
Fernando Cavenaghi !
Christophe Dugarry !
Jean Claude Darcheville !
Marouane Chamakh !
Pedro Pauleta !
Sylvain Wiltord!
Yoann Gouffran
Cheick Diabaté

Voilà j'espère que ça vous aidera, à dispo en cas de questions... Ce serait tellement cool si vous arrivez à faire un Bordeaux Legends!!

Merci pour tout,

pour Bordeaux compliqué ca me tenterais bien mais les maillots je sais pas les faire et j'en trouve aucun de bordeaux a part celui de 2009
je vais tenter cette aprem voir ce que ca donne
tu peux me donner en gros l'effectif que t'aimerais ?

et pour monaco je me sens bien de faire un 97-2004 par exemple les maillots je les ai et deja pas mal de joueurs deja dispo

je tente les deux dans la semaine :ok:

Hello,
si jamais tu te lances dans Bordeaux classic, je pourrais te faire un maillot si t'as besoin. Monaco j'avais envie de le faire aussi, y'a pas mal de joueurs dispo et plusieurs grosses générations intéressantes. A voir, si tu fais une version 97-2004 je m'en servirai pour faire une version Legends toutes générations confondues :)

Bon sinon aujourd'hui y'a la DLC, ca risque de foutre un peu la merde dans nos patches (surtout niveau chaussures c'est chiant) mais ca n’empêche que je vais en profiter pour balancer 7 nouvelles équipes aujourd'hui ;)

PS : dans le patch final, y'aura des ajustements pour toutes les équipes, je prendrai en compte la DLC

Je finalise mon Monaco dans l'aprem je le publie et apres je vais le tenter bordeauxs, ya pas mal de joueurs à creer en effet mais deja pas mal de dispo et yen pas mal j'ai envie de les créer ils pourraient m'être utile pour d'autres équipes (bon peut etre pas Gouffran mdr)
Toshiro si t'as ou tu te motive à faire des maillots de bordeaux je suis preneur ( 2009 je l'ai deja mais 99 ou des années 80 je suis chaud ) !

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 14
22 novembre 2017 à 14:21:42

Ou le 95-96 qui était vraiment joli http://www.bing.com/cr?IG=73F239BB8D1B42F990D6E5B51DB4E74B&CID=284A4C1FADB26E183324475DACB46FB8&rd=1&h=1ikdma5Jq6-QTPhtmckL8wzhfUvg5hVvxNBPuYfXxlA&v=1&r=http%3a%2f%2fauto.img.v4.skyrock.net%2f7122%2f21907122%2fpics%2f630986259_small.jpg&p=DevEx,5009.1

GordoOZ GordoOZ
MP
Niveau 3
22 novembre 2017 à 15:54:36

Il est vraiment beau ce maillot. Après tous les supporters de Bordeaux te diront que c’est pas le maillot historique. Moi je m’en fou ah passage

Alexmass, je suis rentré en contact avec un espagnol qui poste des équipes sur YouTube sans les liens. Il m’a dit qu’il m’enverrait certaine équipes par e-mail.

Dedans tu as une classique france avec Tigana et Giresse.

Si il m’envoit lea trucs je te ferai suivre le lien si tu veux, et si ça peut t’aider.

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 17:27:32

Bon enfn je vous partage mon Monaco :

http://www.mediafire.com/file/k6e4b3843ekce0u/Monaco96-2004.rar

J'ai choisi cet effectif , y'aura des déçus j'imagine mdr, après à vous d'ajuster et de creer les joueurs que vous voulez en plus
Barthez Roma
Thuram Givet Rodriguez Evra Sagnol Squillaci Marquez Riise
Lamouchi Plasil Costinha Petit
Giuly Rothen Gallardo
Trezeguet Prso Anderson Henry Morientes

je vais tenter Bordeaux dans la semaine, voir essayer d'avancer mon France 82-86 .
Si GordoOz t'as un France Classic qui arrive je suis chaud :ok:

GordoOZ GordoOZ
MP
Niveau 3
22 novembre 2017 à 17:43:57

Il doit m’envoyer ça jeudi, donc si jamais il le fait, je te le fais suivre sans problème.

Merci pour Monaco, vraiment pas mal l’equipe.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 14
22 novembre 2017 à 17:47:58

Le 22 novembre 2017 à 15:54:36 GordoOZ a écrit :
Il est vraiment beau ce maillot. Après tous les supporters de Bordeaux te diront que c’est pas le maillot historique. Moi je m’en fou ah passage

Alexmass, je suis rentré en contact avec un espagnol qui poste des équipes sur YouTube sans les liens. Il m’a dit qu’il m’enverrait certaine équipes par e-mail.

Dedans tu as une classique france avec Tigana et Giresse.

Si il m’envoit lea trucs je te ferai suivre le lien si tu veux, et si ça peut t’aider.

Ben oui mais en maillot 3 et 4 ca peut le faire ! Et puis il est quand meme légendaire celui la (finale UEFA 96)

girondin82 girondin82
MP
Niveau 2
23 novembre 2017 à 00:34:00

Merci Alexmass,
tu assurerais trop!! Evidemment mes propositions de joueurs sont sujets à discussion :-)

(et pour Goufran clairement c'est pas une priorité, j'ai mis un "!" à côté des vrais légendes en essayant juste de faire une Equipe équilibrée entre gk def mil et attaquant; j'en ai oublié comme Laslandes Ramé etc, mais pas les meilleurs à mes yeux, à voir)

Toshiro si tu peux aider pour les maillots je suis sûr que le résultat sera au top, franchement votre travail sur OM classic et Lyon legends est assez incroyable!

Le 22 novembre 2017 à 14:04:02 alexmass13 a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 23:59:41 girondin82 a écrit :
Hello tout le monde,

Toujours pas de motivés pour nous sortir un bordeaux classique? :-)
Ai checké, il y aura qques joueurs qui sont déjà dispo dans certaines de vos Equipes déjà créés.

A la grandeur d'âme de celui qui voudra bien m'aider à réaliser ce rêve d'anciens classicos, merciiiii :-) :-)

Le 17 novembre 2017 à 19:44:47 girondin82 a écrit :

Hello Toshiro_Ozara & AlexMass13,

Sorry de ne vous répondre que maintenant, j'étais à l'étranger. Je voudrai vraiment vous aider pour créer ce bordeaux classic mais j'avoue que j'y connais rien du tout en modélisation. Btw le Lyon legends est top Toshiro!!

AlexMass, pour répondre à ta question, je te liste une suggestion de joueurs pour cette Equipe classique (je te mets plus de joueurs que possible, mais vais te mettre un "!" à côté de ceux (23) qui seraient selon moi top pour avoir une équipe équilibrée selon postes etc). A noter que cf. remarque de Toshiro pour d'autres équipes, je me suis limité à 1980 et après sinon trop nombreux:

Gardiens:
Patrick Battiston !
Gaetan Huard !
Carrasso

Def:
Henrique !
Marc Planus !
Marius Tresor !
Alain Roche !
Bixente Lizarazu !
François Grenet
Mariano
David Jemmali !
Didier Sénac
Frank Jurietti
Jérôme Bonnissel !
Benoît Trémoulinas
Kodjo Afanou

Milieux:
Alain Giresse!
Jean Tigana!
Johan Micoud!
Alou Diarra !
Zinedine Zidane!
Wendel !
Fernando !
Ali Benarbia
Jean Marc Ferreri
René Girard
Gernot Rohr
Julien Faubert
Vladimir Smicer
Yoan Gourcuff

Attaquants/Ailiers:

Bernard Lacombe!
Dieter Muller
Ibrahim Ba !
Fernando Cavenaghi !
Christophe Dugarry !
Jean Claude Darcheville !
Marouane Chamakh !
Pedro Pauleta !
Sylvain Wiltord!
Yoann Gouffran
Cheick Diabaté

Voilà j'espère que ça vous aidera, à dispo en cas de questions... Ce serait tellement cool si vous arrivez à faire un Bordeaux Legends!!

Merci pour tout,

pour Bordeaux compliqué ca me tenterais bien mais les maillots je sais pas les faire et j'en trouve aucun de bordeaux a part celui de 2009
je vais tenter cette aprem voir ce que ca donne
tu peux me donner en gros l'effectif que t'aimerais ?

et pour monaco je me sens bien de faire un 97-2004 par exemple les maillots je les ai et deja pas mal de joueurs deja dispo

je tente les deux dans la semaine :ok:

Hello,
si jamais tu te lances dans Bordeaux classic, je pourrais te faire un maillot si t'as besoin. Monaco j'avais envie de le faire aussi, y'a pas mal de joueurs dispo et plusieurs grosses générations intéressantes. A voir, si tu fais une version 97-2004 je m'en servirai pour faire une version Legends toutes générations confondues :)

Bon sinon aujourd'hui y'a la DLC, ca risque de foutre un peu la merde dans nos patches (surtout niveau chaussures c'est chiant) mais ca n’empêche que je vais en profiter pour balancer 7 nouvelles équipes aujourd'hui ;)

PS : dans le patch final, y'aura des ajustements pour toutes les équipes, je prendrai en compte la DLC

Je finalise mon Monaco dans l'aprem je le publie et apres je vais le tenter bordeauxs, ya pas mal de joueurs à creer en effet mais deja pas mal de dispo et yen pas mal j'ai envie de les créer ils pourraient m'être utile pour d'autres équipes (bon peut etre pas Gouffran mdr)
Toshiro si t'as ou tu te motive à faire des maillots de bordeaux je suis preneur ( 2009 je l'ai deja mais 99 ou des années 80 je suis chaud ) !

girondin82 girondin82
MP
Niveau 2
23 novembre 2017 à 00:38:37

GordoOz,

Volontiers ta proposition de sortir un 22 au top si besoin pour Alexmass.

Tu noteras que Gouffran je l'ai pas mis en prioritaire, check les joueurs avec un "!" uniquement :-) (ok j'ai craqué pour Darcheville, mais Gronaldo est resté longtemps au club. J'ai oublié Ramé Feindouno et Laslandes, et suis pas descendu avant 1982 si jamais).

Bref avec plaisir pour faire un truc au top grâce au 2-3 génies sur ce forum :-)

Le 22 novembre 2017 à 09:14:20 GordoOZ a écrit :

Girondins82

Je suis supporter de Bordeaux et franchement tu nous as sortis des noms qui donnent pas envie de modéliser cette équipe :p

Darcheville Ba Faubert... GOUFFRAN LOOL

Si tu veux on mets nos compétences en commun et on fait un vrai 11 plus 11 remplaçant et on fait la vrai équipe classique des gigis

girondin82 girondin82
MP
Niveau 2
23 novembre 2017 à 00:50:48

Au top!

Merci!

Manque plus qu'un Bordeaux et serai au complet pour tester enfin ce jeu à fond :-)

Le 22 novembre 2017 à 17:27:32 alexmass13 a écrit :
Bon enfn je vous partage mon Monaco :

http://www.mediafire.com/file/k6e4b3843ekce0u/Monaco96-2004.rar

J'ai choisi cet effectif , y'aura des déçus j'imagine mdr, après à vous d'ajuster et de creer les joueurs que vous voulez en plus
Barthez Roma
Thuram Givet Rodriguez Evra Sagnol Squillaci Marquez Riise
Lamouchi Plasil Costinha Petit
Giuly Rothen Gallardo
Trezeguet Prso Anderson Henry Morientes

je vais tenter Bordeaux dans la semaine, voir essayer d'avancer mon France 82-86 .
Si GordoOz t'as un France Classic qui arrive je suis chaud :ok:

GordoOZ GordoOZ
MP
Niveau 3
23 novembre 2017 à 01:18:46

Il vient de m’envoyer les fichier .ted
Si tu peux m’envoyer une adresse e-mail je te les forward. (Désolé je sais pas faire upload)

GordoOZ GordoOZ
MP
Niveau 3
23 novembre 2017 à 09:18:39

Girondins82
Pour la Classic bordeaux j’aurais fait un truc du style
Dropsy Rame

Thouvenel / Jemmali / trésor / battiston / roche / planus / lizarazu / Rohr

Tigana / Girard / Diarra / Smertin

Zidane / Giresse / Micoud / Savio ou Benarbia ou Olsen ou Witschge

Pauleta / Lacombe / D. Muller / Wiltord / Allofs ou Dugga ou Laslandes

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 14
23 novembre 2017 à 10:04:37

Tu peux peut etre rajouter Tusseau, Tremoulinas, Huard, Ferreri, Jurietti?, Plasil, Wendel ...

Sinon, pour que ce soit complet, il manque peut etre aussi le FC Nantes non ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Football_Club_de_Nantes#Joueurs_embl.C3.A9matiques y'a une équipe type qui est pas mal !

Et puis un classic St Etienne ?

Message édité le 23 novembre 2017 à 10:08:46 par tituslechmakus
GordoOZ GordoOZ
MP
Niveau 3
23 novembre 2017 à 10:20:27

Je vais essayer de faire bordeaux. J’ai commencer quelques joueurs en terme de stats, mais je sais pas du tout sur quoi me baser pour faire une modélisation qui fasse pas trop fake.

Pour sainte et Nantes c’est une bonne idée, mais j’aurais plus de place, donc je vais rester avec ce que j’ai. :p

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment