CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch équipes classiques

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 41»
Page suivanteFin
Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
16 novembre 2017 à 19:43:57

Et pour finir, le New York Cosmos légendes, avec avec Pelé, Beckenbauer, Neeskens, Raul, Carlos Alberto, Chinaglia, Marcos Senna etc.

https://youtu.be/cykTO_PNX0M

Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
16 novembre 2017 à 19:54:21

Sinon y'a pleins de nouvelles légendes modélisées depuis la mise à jour d'aujourd'hui, Zico, Romario, Mc Manaman, Beckham, Zanetti, Socrates, Gullit et j'en passe. J'ai presque tout récuperé. Dommage qu'il n'y ait pas différentes versions (par époque) mais c'est cool, qu'on va pas chipoter.
J'ajouterai toutes les nouvelles légendes dans les équipes que je mettrais dans mon patch final ;)

ASSEforeverseb ASSEforeverseb
MP
Niveau 7
17 novembre 2017 à 07:44:28

Salut à tous. Je ne sais pas trop a qui le demander. Donc je me lance est ce possible qu'une personne peut me créer Alex et Aloisio de saint Étienne et Juhnino et Sonny Anderson de Lyon pour un ami.
Est ce possible?

Scarface1070bxl Scarface1070bxl
MP
Niveau 8
17 novembre 2017 à 11:49:06

Le 16 novembre 2017 à 18:17:37 Toshiro_Ozara a écrit :
A présent, le Milan AC
https://youtu.be/8vuxWVDNeNY

Super boulot merci 👍🏼

Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
17 novembre 2017 à 13:58:19

Le 17 novembre 2017 à 07:44:28 ASSEforeverseb a écrit :
Salut à tous. Je ne sais pas trop a qui le demander. Donc je me lance est ce possible qu'une personne peut me créer Alex et Aloisio de saint Étienne et Juhnino et Sonny Anderson de Lyon pour un ami.
Est ce possible?

Juhnino et Sonny Anderson sont dans OL Legends, juste ici
https://www.youtube.com/watch?v=g2v7oz4D8EU

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 novembre 2017 à 14:01:33

Beau travail !

girondin82 girondin82
MP
Niveau 2
17 novembre 2017 à 19:44:47

Hello Toshiro_Ozara & AlexMass13,

Sorry de ne vous répondre que maintenant, j'étais à l'étranger. Je voudrai vraiment vous aider pour créer ce bordeaux classic mais j'avoue que j'y connais rien du tout en modélisation. Btw le Lyon legends est top Toshiro!!

AlexMass, pour répondre à ta question, je te liste une suggestion de joueurs pour cette Equipe classique (je te mets plus de joueurs que possible, mais vais te mettre un "!" à côté de ceux (23) qui seraient selon moi top pour avoir une équipe équilibrée selon postes etc). A noter que cf. remarque de Toshiro pour d'autres équipes, je me suis limité à 1980 et après sinon trop nombreux:

Gardiens:
Patrick Battiston !
Gaetan Huard !
Carrasso

Def:
Henrique !
Marc Planus !
Marius Tresor !
Alain Roche !
Bixente Lizarazu !
François Grenet
Mariano
David Jemmali !
Didier Sénac
Frank Jurietti
Jérôme Bonnissel !
Benoît Trémoulinas
Kodjo Afanou

Milieux:
Alain Giresse!
Jean Tigana!
Johan Micoud!
Alou Diarra !
Zinedine Zidane!
Wendel !
Fernando !
Ali Benarbia
Jean Marc Ferreri
René Girard
Gernot Rohr
Julien Faubert
Vladimir Smicer
Yoan Gourcuff

Attaquants/Ailiers:

Bernard Lacombe!
Dieter Muller
Ibrahim Ba !
Fernando Cavenaghi !
Christophe Dugarry !
Jean Claude Darcheville !
Marouane Chamakh !
Pedro Pauleta !
Sylvain Wiltord!
Yoann Gouffran
Cheick Diabaté

Voilà j'espère que ça vous aidera, à dispo en cas de questions... Ce serait tellement cool si vous arrivez à faire un Bordeaux Legends!!

Merci pour tout,

pour Bordeaux compliqué ca me tenterais bien mais les maillots je sais pas les faire et j'en trouve aucun de bordeaux a part celui de 2009
je vais tenter cette aprem voir ce que ca donne
tu peux me donner en gros l'effectif que t'aimerais ?

et pour monaco je me sens bien de faire un 97-2004 par exemple les maillots je les ai et deja pas mal de joueurs deja dispo

je tente les deux dans la semaine :ok:

Hello,
si jamais tu te lances dans Bordeaux classic, je pourrais te faire un maillot si t'as besoin. Monaco j'avais envie de le faire aussi, y'a pas mal de joueurs dispo et plusieurs grosses générations intéressantes. A voir, si tu fais une version 97-2004 je m'en servirai pour faire une version Legends toutes générations confondues :)

Bon sinon aujourd'hui y'a la DLC, ca risque de foutre un peu la merde dans nos patches (surtout niveau chaussures c'est chiant) mais ca n’empêche que je vais en profiter pour balancer 7 nouvelles équipes aujourd'hui ;)

PS : dans le patch final, y'aura des ajustements pour toutes les équipes, je prendrai en compte la DLC

GordoOZ GordoOZ
MP
Niveau 3
18 novembre 2017 à 02:01:44

J’arrive au bout de ce que je peux importer en tant que Maillot. Vous savez si je vire toutes les photos de stades et d’entraineur Ca me permettra de rajouter des maillots?

En tout cas merci pour votre taff! J’ai jamais autant kiffer un pes grâce à vos patchs classiques

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 17:10:14

Enorme taff :bave:
Vous en avez un de ceux là : PSG ? Marseille ? Monaco ? Bordeaux ? France ? Italie ? Brésil ? Allemagne ?

Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
18 novembre 2017 à 23:04:10

Le 18 novembre 2017 à 02:01:44 GordoOZ a écrit :
J’arrive au bout de ce que je peux importer en tant que Maillot. Vous savez si je vire toutes les photos de stades et d’entraineur Ca me permettra de rajouter des maillots?

En tout cas merci pour votre taff! J’ai jamais autant kiffer un pes grâce à vos patchs classiques

Oui c'est la première chose à faire, ca va te permettre d'ajouter des maillots

Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
18 novembre 2017 à 23:13:35

Le 18 novembre 2017 à 17:10:14 Jaxophone a écrit :
Enorme taff :bave:
Vous en avez un de ceux là : PSG ? Marseille ? Monaco ? Bordeaux ? France ? Italie ? Brésil ? Allemagne ?

Check ici, tu vas trouver ton bonheur ;)
https://www.youtube.com/channel/UCcvp80Udp0Gflf7ld0eHHPA/videos?view_as=subscriber

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 00:57:10

Le 18 novembre 2017 à 23:13:35 Toshiro_Ozara a écrit :

Le 18 novembre 2017 à 17:10:14 Jaxophone a écrit :
Enorme taff :bave:
Vous en avez un de ceux là : PSG ? Marseille ? Monaco ? Bordeaux ? France ? Italie ? Brésil ? Allemagne ?

Check ici, tu vas trouver ton bonheur ;)
https://www.youtube.com/channel/UCcvp80Udp0Gflf7ld0eHHPA/videos?view_as=subscriber

Merci beaucoup :bave:
petite question vous les mettez où ces équipes légendes ?
Perso je les mets dans Autre Amérique Latine mais du coup je peux pas faire de LDC avec :(

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 01:13:35

Et j'imagine qu'après les joueurs légendes sont recrutables en LDM ? Ca pourrait poser problème.

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 13:43:43

up

GordoOZ GordoOZ
MP
Niveau 3
19 novembre 2017 à 16:42:34

Tu peux décider en début de ldm d’integrer Les clubs faisant parti de tes leagues crée ou non.

Donc j’imagine que non si tu le mets pas. Mais je te réponds sans grande conviction

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 17:56:56

Ah oui peut être

Belegorth Belegorth
MP
Niveau 1
19 novembre 2017 à 20:20:36

Bonsoir, je voudrai poser une question concernant les équipes classiques dans pes 2018, car je ne sais pas ou elles sont déblocables, je viens de finir une coupe du monde avec l'argentine mais je ne trouve pas du tout l'équipe classique, bref cela fait longtemp que je n'ai pas joué à pes du coup peut être que les conditions d'acquisition ont changé, cordialement

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 novembre 2017 à 20:34:50

Le bon vieux temps du PES shop ! Elles ne se débloquent plus. Toutes les équipes dont on parle ici sont créées par la communauté 😉

Belegorth Belegorth
MP
Niveau 1
19 novembre 2017 à 21:53:55

Par contre, pour importer les fichiers sur pc, cela fonctionne mais le souci c'est que tous les joueurs s'appellent Tafarel ou Barthez, et les stats sont celles des joueurs de l'équipe qu'il y avait avant importation.
du coup je me suis dit que j'avais peut être oublié de faire une manip, quelqu'un aurai une explication, cordialement

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 23:16:22

Vdd tu as le bug où il n'y a que des gardiens ?
Il faut juste aller dans plan de jeu et mettre Composition Automatique selon les capacités.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment