CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch équipes classiques

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 41»
Page suivanteFin
alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
14 novembre 2017 à 01:41:32

Bonsoir à tous je vous partage mon Italie 2006 et mon Portugal 2000-2006

Le Portugal voici l'effectif que j'ai choisi ! :

V.Baia Quim
Paulo Ferreira Carvalho Couto N.Valente A.Xavier Miguel Ricardo Costa
Deco Costinha Maniche Tiago Paulo Sousa
Rui Costa Figo Ronaldo Simao
Pauleta Nuno Gomes Helder Postiga

Et les maillots y'en a 4 2002 2004 et 2006 home/ext

https://www.mediafire.com/file/fozu5n7aapjckb5/Portugal%202000-2006.rar

Pour l'Italie 2006 effectif au complet excepté Amelia, Zaccardo Barone et Gilardino

https://www.mediafire.com/file/4tvbrct7qhs46gv/Italie%202006.rar

Voila dites moi ce que vous en pensez !
Je termine enfin mon Liverpool Benitez ( quelques remplacants a rajouter j'ai que 18 joueurs ca me parait peu encore ) cette semaine et apres des idées pour d'autres equipes sympa ?
Toshiro ton Espagne c'est un All-Time ou ciblé sur une période ?

Message édité le 14 novembre 2017 à 01:42:23 par alexmass13
alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
14 novembre 2017 à 15:41:41

Et pour avoir quelques equipes nationnales et de quoi faire de bons petits matchs et rappeler de bons souvenirs je vais faire Pays-Bas 98-2000 et une equipe d'Argentine, j'hesite encore quelle période , vous avez des propositions ? Je privilégie cependant les periodes recentes , à partir de 98 on va dire
Pareil pour l'Allemagne ou l'Espagne ? sachant que trop recent ca m'interesse pas plus que ça :(

Message édité le 14 novembre 2017 à 15:42:48 par alexmass13
Scarface1070bxl Scarface1070bxl
MP
Niveau 8
14 novembre 2017 à 23:22:02

Le 14 novembre 2017 à 15:41:41 alexmass13 a écrit :
Et pour avoir quelques equipes nationnales et de quoi faire de bons petits matchs et rappeler de bons souvenirs je vais faire Pays-Bas 98-2000 et une equipe d'Argentine, j'hesite encore quelle période , vous avez des propositions ? Je privilégie cependant les periodes recentes , à partir de 98 on va dire
Pareil pour l'Allemagne ou l'Espagne ? sachant que trop recent ca m'interesse pas plus que ça :(

Le mieux c'est de faire des équipes toutes générations confondues avec des bonnes stats avec leurs meilleurs joueurs... Je comprends pas l'intérêt de faire des équipes 98, 2002, etc... Honnêtement le mec qui arrivera à nous faire un patch avec les meilleurs clubs classiques et les meilleures nations classiques aura tout simplement fait le meilleur patch à mes yeux..

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
14 novembre 2017 à 23:41:25

Le 14 novembre 2017 à 23:22:02 Scarface1070bxl a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 15:41:41 alexmass13 a écrit :
Et pour avoir quelques equipes nationnales et de quoi faire de bons petits matchs et rappeler de bons souvenirs je vais faire Pays-Bas 98-2000 et une equipe d'Argentine, j'hesite encore quelle période , vous avez des propositions ? Je privilégie cependant les periodes recentes , à partir de 98 on va dire
Pareil pour l'Allemagne ou l'Espagne ? sachant que trop recent ca m'interesse pas plus que ça :(

Le mieux c'est de faire des équipes toutes générations confondues avec des bonnes stats avec leurs meilleurs joueurs... Je comprends pas l'intérêt de faire des équipes 98, 2002, etc... Honnêtement le mec qui arrivera à nous faire un patch avec les meilleurs clubs classiques et les meilleures nations classiques aura tout simplement fait le meilleur patch à mes yeux..

bah le truc c'est que toutes generations confondus je trouve pas ca realiste et en plus faut faire des choix sur qui mettre dans l'effectif. Un pays bas classique toutes generations c'est carnage ya trop de joueurs.
Jouer avec un france toutes generations en melangeant platini kopa zidane etc.. ca a moins de charme qu'un France 98 ou 2006 je trouve.
Apres oui certaines equipes qui ont pas eu d'enorme equipe a une periode donnée faut mieux melanger mais toutes les grosses nations ont deja leurs equipes classiques toutes generations confondus la je cherche a faire qq equipes sympa qui m'ont marqué

Scarface1070bxl Scarface1070bxl
MP
Niveau 8
15 novembre 2017 à 01:10:36

Le 14 novembre 2017 à 23:41:25 alexmass13 a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 23:22:02 Scarface1070bxl a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 15:41:41 alexmass13 a écrit :
Et pour avoir quelques equipes nationnales et de quoi faire de bons petits matchs et rappeler de bons souvenirs je vais faire Pays-Bas 98-2000 et une equipe d'Argentine, j'hesite encore quelle période , vous avez des propositions ? Je privilégie cependant les periodes recentes , à partir de 98 on va dire
Pareil pour l'Allemagne ou l'Espagne ? sachant que trop recent ca m'interesse pas plus que ça :(

Le mieux c'est de faire des équipes toutes générations confondues avec des bonnes stats avec leurs meilleurs joueurs... Je comprends pas l'intérêt de faire des équipes 98, 2002, etc... Honnêtement le mec qui arrivera à nous faire un patch avec les meilleurs clubs classiques et les meilleures nations classiques aura tout simplement fait le meilleur patch à mes yeux..

bah le truc c'est que toutes generations confondus je trouve pas ca realiste et en plus faut faire des choix sur qui mettre dans l'effectif. Un pays bas classique toutes generations c'est carnage ya trop de joueurs.
Jouer avec un france toutes generations en melangeant platini kopa zidane etc.. ca a moins de charme qu'un France 98 ou 2006 je trouve.
Apres oui certaines equipes qui ont pas eu d'enorme equipe a une periode donnée faut mieux melanger mais toutes les grosses nations ont deja leurs equipes classiques toutes generations confondus la je cherche a faire qq equipes sympa qui m'ont marqué

Dommage.. Car ça aurait été trop bien, perso si j'étais aussi doué que vous c'est ce que j'aurai fait mais j'apprécie quand même et je respecte votre travail et je vous encourage merci les mecs vous faites un taf monstre bravo, je donnais juste mon point de vue, justement moi je trouve que c'est classe d'avoir kopa avec zizou et henry etc... Les pays bas l'ossature c'est les cruyff van basten Robben.. Enfin les meilleurs quoi à chaque fois pour chaque pays.. Et pareil pour les clubs

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
15 novembre 2017 à 01:25:59

Le 15 novembre 2017 à 01:10:36 Scarface1070bxl a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 23:41:25 alexmass13 a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 23:22:02 Scarface1070bxl a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 15:41:41 alexmass13 a écrit :
Et pour avoir quelques equipes nationnales et de quoi faire de bons petits matchs et rappeler de bons souvenirs je vais faire Pays-Bas 98-2000 et une equipe d'Argentine, j'hesite encore quelle période , vous avez des propositions ? Je privilégie cependant les periodes recentes , à partir de 98 on va dire
Pareil pour l'Allemagne ou l'Espagne ? sachant que trop recent ca m'interesse pas plus que ça :(

Le mieux c'est de faire des équipes toutes générations confondues avec des bonnes stats avec leurs meilleurs joueurs... Je comprends pas l'intérêt de faire des équipes 98, 2002, etc... Honnêtement le mec qui arrivera à nous faire un patch avec les meilleurs clubs classiques et les meilleures nations classiques aura tout simplement fait le meilleur patch à mes yeux..

bah le truc c'est que toutes generations confondus je trouve pas ca realiste et en plus faut faire des choix sur qui mettre dans l'effectif. Un pays bas classique toutes generations c'est carnage ya trop de joueurs.
Jouer avec un france toutes generations en melangeant platini kopa zidane etc.. ca a moins de charme qu'un France 98 ou 2006 je trouve.
Apres oui certaines equipes qui ont pas eu d'enorme equipe a une periode donnée faut mieux melanger mais toutes les grosses nations ont deja leurs equipes classiques toutes generations confondus la je cherche a faire qq equipes sympa qui m'ont marqué

Dommage.. Car ça aurait été trop bien, perso si j'étais aussi doué que vous c'est ce que j'aurai fait mais j'apprécie quand même et je respecte votre travail et je vous encourage merci les mecs vous faites un taf monstre bravo, je donnais juste mon point de vue, justement moi je trouve que c'est classe d'avoir kopa avec zizou et henry etc... Les pays bas l'ossature c'est les cruyff van basten Robben.. Enfin les meilleurs quoi à chaque fois pour chaque pays.. Et pareil pour les clubs

Mais moi aussi j'aime bien ca meme si c'est pas ce que je prefere mais elles ont deja ete faites ces equipes,
Toshiro en a fait pas mal :
https://www.youtube.com/channel/UCcvp80Udp0Gflf7ld0eHHPA/videos
et El Catrachito aussi :
https://www.youtube.com/user/kunromi/videos

Par exemple j'ai deja le Pays-Bas legende de Toshiro je me suis dit pourquoi en faire un autre plus cible ex
98 2000

En parcourant Youtube tu peux trouver vraiment la plupart des clubs et equipes nationales classiques toutes generations :ok:

tiens quelques autres chaines pas mal :p)
https://www.youtube.com/channel/UC9dHJyJnRCWuVsUQjjlYBGg
https://www.youtube.com/user/h777man/videos

en parcourant tout ca t'as vraiment pas mal d'equipe

Message édité le 15 novembre 2017 à 01:29:09 par alexmass13
girondin82 girondin82
MP
Niveau 2
15 novembre 2017 à 05:34:48

Hello tout le monde, déjà un grand bravo pour votre taf, grâce à vous on va se régaler. 1question: je suis fan de bordeaux et les gros classicos contre l'OM, j'ai cherché désespérement partout un bordeaux classic (il y a de quoi faire entre la génération 82-84 + titre 99 + titre 2009), j'ai absolument rien trouvé. A qques jours de ce match qui a qd même marqué toute une génération, vous auriez pas soit un link soit une motiv de dingue pour faire revivre cette team? Bez-Tapie tresor- giresse-tigana- puis Courbis-Baup (Pauleta wiltord benarbia micoud etc) et après Blanc (Cavenaghi etc), l'épopée UEFA avec liza duga et zizou, etc, je reverai de pouvoir refaire ça sur le terrain avec le fameux scapulaire. Merci si vous pouvez m'aider, ce serait tellement incroyable.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 15
15 novembre 2017 à 09:58:54

Non pas encore trouvé et pourtant je regarde tous les jours. Il manque aussi St Etienne, Nantes et Monaco.

Scarface1070bxl Scarface1070bxl
MP
Niveau 8
15 novembre 2017 à 10:33:18

Le 15 novembre 2017 à 01:25:59 alexmass13 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 01:10:36 Scarface1070bxl a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 23:41:25 alexmass13 a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 23:22:02 Scarface1070bxl a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 15:41:41 alexmass13 a écrit :
Et pour avoir quelques equipes nationnales et de quoi faire de bons petits matchs et rappeler de bons souvenirs je vais faire Pays-Bas 98-2000 et une equipe d'Argentine, j'hesite encore quelle période , vous avez des propositions ? Je privilégie cependant les periodes recentes , à partir de 98 on va dire
Pareil pour l'Allemagne ou l'Espagne ? sachant que trop recent ca m'interesse pas plus que ça :(

Le mieux c'est de faire des équipes toutes générations confondues avec des bonnes stats avec leurs meilleurs joueurs... Je comprends pas l'intérêt de faire des équipes 98, 2002, etc... Honnêtement le mec qui arrivera à nous faire un patch avec les meilleurs clubs classiques et les meilleures nations classiques aura tout simplement fait le meilleur patch à mes yeux..

bah le truc c'est que toutes generations confondus je trouve pas ca realiste et en plus faut faire des choix sur qui mettre dans l'effectif. Un pays bas classique toutes generations c'est carnage ya trop de joueurs.
Jouer avec un france toutes generations en melangeant platini kopa zidane etc.. ca a moins de charme qu'un France 98 ou 2006 je trouve.
Apres oui certaines equipes qui ont pas eu d'enorme equipe a une periode donnée faut mieux melanger mais toutes les grosses nations ont deja leurs equipes classiques toutes generations confondus la je cherche a faire qq equipes sympa qui m'ont marqué

Dommage.. Car ça aurait été trop bien, perso si j'étais aussi doué que vous c'est ce que j'aurai fait mais j'apprécie quand même et je respecte votre travail et je vous encourage merci les mecs vous faites un taf monstre bravo, je donnais juste mon point de vue, justement moi je trouve que c'est classe d'avoir kopa avec zizou et henry etc... Les pays bas l'ossature c'est les cruyff van basten Robben.. Enfin les meilleurs quoi à chaque fois pour chaque pays.. Et pareil pour les clubs

Mais moi aussi j'aime bien ca meme si c'est pas ce que je prefere mais elles ont deja ete faites ces equipes,
Toshiro en a fait pas mal :
https://www.youtube.com/channel/UCcvp80Udp0Gflf7ld0eHHPA/videos
et El Catrachito aussi :
https://www.youtube.com/user/kunromi/videos

Par exemple j'ai deja le Pays-Bas legende de Toshiro je me suis dit pourquoi en faire un autre plus cible ex
98 2000

En parcourant Youtube tu peux trouver vraiment la plupart des clubs et equipes nationales classiques toutes generations :ok:

tiens quelques autres chaines pas mal :p)
https://www.youtube.com/channel/UC9dHJyJnRCWuVsUQjjlYBGg
https://www.youtube.com/user/h777man/videos

en parcourant tout ca t'as vraiment pas mal d'equipe

Merci frero t'as tué je vais me faire un petit patch personnalisé 👍🏼😉

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
15 novembre 2017 à 14:25:49

Le 15 novembre 2017 à 05:34:48 girondin82 a écrit :
Hello tout le monde, déjà un grand bravo pour votre taf, grâce à vous on va se régaler. 1question: je suis fan de bordeaux et les gros classicos contre l'OM, j'ai cherché désespérement partout un bordeaux classic (il y a de quoi faire entre la génération 82-84 + titre 99 + titre 2009), j'ai absolument rien trouvé. A qques jours de ce match qui a qd même marqué toute une génération, vous auriez pas soit un link soit une motiv de dingue pour faire revivre cette team? Bez-Tapie tresor- giresse-tigana- puis Courbis-Baup (Pauleta wiltord benarbia micoud etc) et après Blanc (Cavenaghi etc), l'épopée UEFA avec liza duga et zizou, etc, je reverai de pouvoir refaire ça sur le terrain avec le fameux scapulaire. Merci si vous pouvez m'aider, ce serait tellement incroyable.

pour Bordeaux compliqué ca me tenterais bien mais les maillots je sais pas les faire et j'en trouve aucun de bordeaux a part celui de 2009
je vais tenter cette aprem voir ce que ca donne
tu peux me donner en gros l'effectif que t'aimerais ?

et pour monaco je me sens bien de faire un 97-2004 par exemple les maillots je les ai et deja pas mal de joueurs deja dispo

je tente les deux dans la semaine :ok:

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 15
15 novembre 2017 à 14:34:10

Oui ou 94-2004 ... Ettori, Weah, Klinsmann, Petit, Sonny Anderson ...

Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
15 novembre 2017 à 15:38:31

Le 14 novembre 2017 à 01:41:32 alexmass13 a écrit :
Bonsoir à tous je vous partage mon Italie 2006 et mon Portugal 2000-2006

Le Portugal voici l'effectif que j'ai choisi ! :

V.Baia Quim
Paulo Ferreira Carvalho Couto N.Valente A.Xavier Miguel Ricardo Costa
Deco Costinha Maniche Tiago Paulo Sousa
Rui Costa Figo Ronaldo Simao
Pauleta Nuno Gomes Helder Postiga

Et les maillots y'en a 4 2002 2004 et 2006 home/ext

https://www.mediafire.com/file/fozu5n7aapjckb5/Portugal%202000-2006.rar

Pour l'Italie 2006 effectif au complet excepté Amelia, Zaccardo Barone et Gilardino

https://www.mediafire.com/file/4tvbrct7qhs46gv/Italie%202006.rar

Voila dites moi ce que vous en pensez !
Je termine enfin mon Liverpool Benitez ( quelques remplacants a rajouter j'ai que 18 joueurs ca me parait peu encore ) cette semaine et apres des idées pour d'autres equipes sympa ?
Toshiro ton Espagne c'est un All-Time ou ciblé sur une période ?

Mon Espagne va être comme à mon habitude, mélangé toutes générations mais avec une majorité de joueurs entre 80-90. Quand je sortirai mon patch finale, y'aura pas mal de modifs et de joueurs en plus

Kidrmann Kidrmann
MP
Niveau 18
15 novembre 2017 à 19:40:12

J'ai vu ça tourner. J'aimerais intégrer les 2 équipes dans les slots classiques.

https://www.youtube.com/watch?v=P3R7s9AcyJ0

Savez-vous si il est possible de récupérer les teams quelque part ou du moins les kits des 2 équipes.
J'aimerais bien les mettre à la place des 2 slots des teams classiques pour avoir de la diversité en LM.

Merci !!!

Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
16 novembre 2017 à 15:33:42

Le 15 novembre 2017 à 14:25:49 alexmass13 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 05:34:48 girondin82 a écrit :
Hello tout le monde, déjà un grand bravo pour votre taf, grâce à vous on va se régaler. 1question: je suis fan de bordeaux et les gros classicos contre l'OM, j'ai cherché désespérement partout un bordeaux classic (il y a de quoi faire entre la génération 82-84 + titre 99 + titre 2009), j'ai absolument rien trouvé. A qques jours de ce match qui a qd même marqué toute une génération, vous auriez pas soit un link soit une motiv de dingue pour faire revivre cette team? Bez-Tapie tresor- giresse-tigana- puis Courbis-Baup (Pauleta wiltord benarbia micoud etc) et après Blanc (Cavenaghi etc), l'épopée UEFA avec liza duga et zizou, etc, je reverai de pouvoir refaire ça sur le terrain avec le fameux scapulaire. Merci si vous pouvez m'aider, ce serait tellement incroyable.

pour Bordeaux compliqué ca me tenterais bien mais les maillots je sais pas les faire et j'en trouve aucun de bordeaux a part celui de 2009
je vais tenter cette aprem voir ce que ca donne
tu peux me donner en gros l'effectif que t'aimerais ?

et pour monaco je me sens bien de faire un 97-2004 par exemple les maillots je les ai et deja pas mal de joueurs deja dispo

je tente les deux dans la semaine :ok:

Hello,
si jamais tu te lances dans Bordeaux classic, je pourrais te faire un maillot si t'as besoin. Monaco j'avais envie de le faire aussi, y'a pas mal de joueurs dispo et plusieurs grosses générations intéressantes. A voir, si tu fais une version 97-2004 je m'en servirai pour faire une version Legends toutes générations confondues :)

Bon sinon aujourd'hui y'a la DLC, ca risque de foutre un peu la merde dans nos patches (surtout niveau chaussures c'est chiant) mais ca n’empêche que je vais en profiter pour balancer 7 nouvelles équipes aujourd'hui ;)

PS : dans le patch final, y'aura des ajustements pour toutes les équipes, je prendrai en compte la DLC

Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
16 novembre 2017 à 15:41:31

On commence par Lyon Legends et France 2006

https://youtu.be/g2v7oz4D8EU
https://youtu.be/gd1tovCiAtg

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
16 novembre 2017 à 15:44:39

J'ai avancé sur le Monaco
Je pense faire un 96-2004
Encore pas mal de joueurs a faire mais ca risque de ressembler a ca :
Roma Barthez
Thuram Sagnol Squillaci Givet Rodriguez Evra Di meco
Petit Bernardi Plasil Costinha Lamouchi Grimandi
Giuly Rothen Gallardo
Henry Trezeguet Morientes Prso Anderson

Certains choix assez difficiles, vous avez des idées sur d'autres joueurs à mettre ?

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 15
16 novembre 2017 à 16:01:27

Oui, Jean Luc Ettori, Hugo Ibarra, Ikpeba, Klinsmann, Puel, Marquez, Riise, Simone

Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
16 novembre 2017 à 16:15:13

Maintenant AS Roma Legends, Totti, Pruzzo, Ancelotti, Montella and co

https://youtu.be/24o7qikADLU

Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
16 novembre 2017 à 16:41:54

Voici l'équipe des légendes de la Juventus. Choix difficile tant la Juve est un grand club depuis plus de 100 ans. J'ai donc limité à partir des années 80. On trouvera pas de joueurs des 30s à 70s.

https://youtu.be/SqSjp2BbNDQ

Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
16 novembre 2017 à 18:17:37

A présent, le Milan AC
https://youtu.be/8vuxWVDNeNY

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment