CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch équipes classiques

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 41
Page suivanteFin
alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 16:59:53

Le 29 novembre 2017 à 16:50:43 GordoOZ a écrit :
Punaise c’est énorme!! Merci l’ami.
Tu utilises quel logiciel pour faire les logos?

Gimp :) pour modifier les images (logos et sponsor)
je prends les images de logo et sponsor sur internet et avec Gimp tu peux enlever le fond , changer de couleur etc ..

GordoOZ GordoOZ
MP
Niveau 3
29 novembre 2017 à 17:33:22

C’est splendide!!! Je te remercie énormément :)

Je vois que tu as refait le logo entièrement. C’est où j’ai vraiment galerer hier.

Je teste après le taff et vous poste la team

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 14
29 novembre 2017 à 18:09:09

merci !

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 19:03:25

Et voici deux autres équipes pour ma Ligue 1 : PSG 2001-2006 et Auxerre 2000-2006 !

PSG : https://www.mediafire.com/file/g4vy5psb3e0bj0h/PSG%202001-2006.rar

Effectif
Letizi Alonzo
Mendy Déhu Pochettino Yepes Heinze Armand Sorin
M'Bami E.Cissé Arteta Cana
Fiorèse Okocha Rothen C.Rodriguez
Pauleta Ljuboja Ronaldinho Kalou

Auxerre : https://www.mediafire.com/file/wdi2e1zfwzd4pz4/Auxerre%202000-2006.rar

Effectif :
Cool Hamel
Radet Sagna Boumsong Mexes Grichting Kaboul Mignot Jaurès
Tainio Lachuer Cheyrou Mathis Sirieix Diaby
Fadiga Kalou Cissé Guivarch Kapo Akalé

J'attaque Lille 2005-2011 et j'attend certainement le Bordeaux de GordoOz pour faire mon Bordeaux 2005-2010

girondin82 girondin82
MP
Niveau 2
29 novembre 2017 à 19:46:20

Les gars vous cartonnez trop, le dernier maillot de bordeaux d'Alex a l'air topissime; je prendrai l'autre comme n°2. c'est possible de partager ta team de bordeaux GordoOZ?

J'avoue que je m'y connais pas du tout, pour choper les maillots, je clique sur l'image et je copie dans un repertoire WEPES? Me réjouis trop de pvr jouer au bordeaux 80 et à celui de 2005-10!! Merci trop les gars

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 20:09:25

Le 29 novembre 2017 à 19:46:20 girondin82 a écrit :
Les gars vous cartonnez trop, le dernier maillot de bordeaux d'Alex a l'air topissime; je prendrai l'autre comme n°2. c'est possible de partager ta team de bordeaux GordoOZ?

J'avoue que je m'y connais pas du tout, pour choper les maillots, je clique sur l'image et je copie dans un repertoire WEPES? Me réjouis trop de pvr jouer au bordeaux 80 et à celui de 2005-10!! Merci trop les gars

ouais c'est tout simple , tu copie l'image dans ton WEPES, et après tu vas dans PES, gestion de données, importer images et tu l'importe.
Et après tu vas dans ton equipe, maillots, coller une image et tu la mets. Faut juste gérer manuellement les inscriptions (numéros , nom du joueur, couleur, police d'écriture ..)

girondin82 girondin82
MP
Niveau 2
29 novembre 2017 à 20:17:16

Ok top, merci!

J'attends le link de GordoOZ pour son équipe et je vais me faire une petite série d'Equipes L1 grace à vous!
En gros pour pas être touché par les màj konami, on peut enregistrer les équipes dans quels championnats? PLA et PAS, y en a encore d'autres? Merci pour vos conseils et encore bravo

Le 29 novembre 2017 à 20:09:25 alexmass13 a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 19:46:20 girondin82 a écrit :
Les gars vous cartonnez trop, le dernier maillot de bordeaux d'Alex a l'air topissime; je prendrai l'autre comme n°2. c'est possible de partager ta team de bordeaux GordoOZ?

J'avoue que je m'y connais pas du tout, pour choper les maillots, je clique sur l'image et je copie dans un repertoire WEPES? Me réjouis trop de pvr jouer au bordeaux 80 et à celui de 2005-10!! Merci trop les gars

ouais c'est tout simple , tu copie l'image dans ton WEPES, et après tu vas dans PES, gestion de données, importer images et tu l'importe.
Et après tu vas dans ton equipe, maillots, coller une image et tu la mets. Faut juste gérer manuellement les inscriptions (numéros , nom du joueur, couleur, police d'écriture ..)

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 20:27:27

Le 29 novembre 2017 à 20:17:16 girondin82 a écrit :
Ok top, merci!

J'attends le link de GordoOZ pour son équipe et je vais me faire une petite série d'Equipes L1 grace à vous!
En gros pour pas être touché par les màj konami, on peut enregistrer les équipes dans quels championnats? PLA et PAS, y en a encore d'autres? Merci pour vos conseils et encore bravo

Le 29 novembre 2017 à 20:09:25 alexmass13 a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 19:46:20 girondin82 a écrit :
Les gars vous cartonnez trop, le dernier maillot de bordeaux d'Alex a l'air topissime; je prendrai l'autre comme n°2. c'est possible de partager ta team de bordeaux GordoOZ?

J'avoue que je m'y connais pas du tout, pour choper les maillots, je clique sur l'image et je copie dans un repertoire WEPES? Me réjouis trop de pvr jouer au bordeaux 80 et à celui de 2005-10!! Merci trop les gars

ouais c'est tout simple , tu copie l'image dans ton WEPES, et après tu vas dans PES, gestion de données, importer images et tu l'importe.
Et après tu vas dans ton equipe, maillots, coller une image et tu la mets. Faut juste gérer manuellement les inscriptions (numéros , nom du joueur, couleur, police d'écriture ..)

et le championnat PEU , je te conseille de les mettre dans celui-la, c'est le championnat fictif de la zone Europe donc tu pourras jouer avec ces equipes en ligue des champions, alors qu'en PLA et PAS tu pourras pas

Message édité le 29 novembre 2017 à 20:28:22 par alexmass13
GordoOZ GordoOZ
MP
Niveau 3
29 novembre 2017 à 21:19:54

Tu me donnes envie de tronquer la bundesliga pour ta l1 classique Alexmass

girondin82 girondin82
MP
Niveau 2
29 novembre 2017 à 21:28:27

Ok parfait!! Vais faire ça.

Waiting for you :-))

Le 29 novembre 2017 à 20:27:27 alexmass13 a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 20:17:16 girondin82 a écrit :
Ok top, merci!

J'attends le link de GordoOZ pour son équipe et je vais me faire une petite série d'Equipes L1 grace à vous!
En gros pour pas être touché par les màj konami, on peut enregistrer les équipes dans quels championnats? PLA et PAS, y en a encore d'autres? Merci pour vos conseils et encore bravo

Le 29 novembre 2017 à 20:09:25 alexmass13 a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 19:46:20 girondin82 a écrit :
Les gars vous cartonnez trop, le dernier maillot de bordeaux d'Alex a l'air topissime; je prendrai l'autre comme n°2. c'est possible de partager ta team de bordeaux GordoOZ?

J'avoue que je m'y connais pas du tout, pour choper les maillots, je clique sur l'image et je copie dans un repertoire WEPES? Me réjouis trop de pvr jouer au bordeaux 80 et à celui de 2005-10!! Merci trop les gars

ouais c'est tout simple , tu copie l'image dans ton WEPES, et après tu vas dans PES, gestion de données, importer images et tu l'importe.
Et après tu vas dans ton equipe, maillots, coller une image et tu la mets. Faut juste gérer manuellement les inscriptions (numéros , nom du joueur, couleur, police d'écriture ..)

et le championnat PEU , je te conseille de les mettre dans celui-la, c'est le championnat fictif de la zone Europe donc tu pourras jouer avec ces equipes en ligue des champions, alors qu'en PLA et PAS tu pourras pas

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 21:44:05

Le 29 novembre 2017 à 21:19:54 GordoOZ a écrit :
Tu me donnes envie de tronquer la bundesliga pour ta l1 classique Alexmass

bah moi j'avais la Bundesliga de Cypes mais avec les nombreuses equipes classiques que j'ai prises ca a fait un peu tout foirer sur mon PES.
Au final j'ai les 5-6 meilleures equipes allemandes ( les autres au final a moins d'une LDM avec une equipe allemande on les utilise pas tant que ca ) que j'ai mises dans 'Autres Europe' et le championnat PEU ou je vais pouvoir mettre d'autres équipes

Xeonz Xeonz
MP
Niveau 8
29 novembre 2017 à 22:03:36

Dans les équipes début 2000 j'ai hate de voir des équipes comme PSV de 2004 et le FC Porto 2004, liverpool, classic Valence avec Zahovic, le MU de Van Nistelrooy..

Franchement c'est vraiment du bon boulot commence à y avoir vraiment matière !

J'aime beaucoup aussi le concept de Kunromi qui fait parfois 2-3 versions du club selon les années ça permet de faire des matches mythiques et cohérents:D j'anticipe déjà un Bayern-Mu de la LDC 98-99 ..

Je prends mon pied avec le barca de fin 90's avec Rivaldo et Guardiola, l'Inter avec R. Baggio qui est aussi jouissif à jouer que dans les premiers PES ... Ya du lourd!

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 22:18:01

Le 29 novembre 2017 à 22:03:36 Xeonz a écrit :
Dans les équipes début 2000 j'ai hate de voir des équipes comme PSV de 2004 et le FC Porto 2004, liverpool, classic Valence avec Zahovic, le MU de Van Nistelrooy..

Franchement c'est vraiment du bon boulot commence à y avoir vraiment matière !

J'aime beaucoup aussi le concept de Kunromi qui fait parfois 2-3 versions du club selon les années ça permet de faire des matches mythiques et cohérents:D j'anticipe déjà un Bayern-Mu de la LDC 98-99 ..

Je prends mon pied avec le barca de fin 90's avec Rivaldo et Guardiola, l'Inter avec R. Baggio qui est aussi jouissif à jouer que dans les premiers PES ... Ya du lourd!

La je me lance des de la L1 mais après je vais être limite niveau places, j'ai deja 20 clubs classiques par periode et pareil pour les equipes nationnales, la place qu'il me reste ca va être pour les clubs francais

Après avec toutes ces equipes et tout ces joueurs classiques crées tu peux faire a peu pres ce que tu veux comme équipe

GordoOZ GordoOZ
MP
Niveau 3
29 novembre 2017 à 22:24:12

Du coup la ligue 1 classic tu l'as fais sur le PEU?

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 22:36:46

Le 29 novembre 2017 à 22:24:12 GordoOZ a écrit :
Du coup la ligue 1 classic tu l'as fais sur le PEU?

alors non parce que ma PEU c'est un bordel monstre pour l'instant , j'avais la BUNDESLIGA de CYPES mais les equipes classiques des uns et des autres ont tout fait foirer , en gros j'ai des equipes avec 10- 15 joueurs j dont des joueurs libres (genre maxwell, nasri, sagna, etc... tous les joueurs libres de base dans PES) et surtout des vrais joueurs avec vignettes donc bon

Les seules equipes 'fake' qui me restaient sont en 'Autres Amerique' c'est la que je vais les creer , comme ca je fais aucun transfert, juste des copie de base et je modifie directement des joueurs fake. Seul moyen de créer une équipe ou l'import se passera bien pour vous
En faisant des transferts ca fout le bordel quand je vous l'exporte.
apres a vous de cocher la 1ère case lors de l'importation et de les mettre ou vous voulez. Sans cocher elles se mettront de base dans 'Autres Ameriques ' , la deuxieme moitie de cette ligue sont des equipes fake

GordoOZ GordoOZ
MP
Niveau 3
30 novembre 2017 à 00:09:15

Bordeaux Classic.

Merci Alexmass13 pour les maillots home away.

Y a pas de maillot de gardien je prefere vous prévenir, et vous attendez a pas des visages de malade :D

Effectif:

Dropsy / Rame

Thouvenel / Jemmali / Tresor / Battiston / Roche / Planus / Lizarazu / Tremoulinas

Zidane / Tigana / Giresse / Girard / Rorh / Diarra / Smertin / Micoud / Witschge / Wendel / Gourcuff

Pauleta / Lacombe / D. Muller / Wiltord / Dugarry / Cavenaghi

https://www.mediafire.com/file/4nn8tm14ts8loqf/Classic%20Bordeaux.rar

GordoOZ GordoOZ
MP
Niveau 3
30 novembre 2017 à 00:33:22

le lien s'efface a chaque fois, vous savez comment faire pour qu il reste affiché??

http://www.mediafire.com/file/4nn8tm14ts8loqf/Classic+Bordeaux.rar

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
30 novembre 2017 à 00:52:02

Le 30 novembre 2017 à 00:33:22 GordoOZ a écrit :
le lien s'efface a chaque fois, vous savez comment faire pour qu il reste affiché??

http://www.mediafire.com/file/4nn8tm14ts8loqf/Classic+Bordeaux.rar

non pas du tout..
mais en même temps, très étrange quand je te reponds, comme la , le lien s'affiche dans ton commentaire, j'ai pu le prendre ,ceux qui le veulent faites pareil :p)

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
30 novembre 2017 à 00:52:35

Ah bah en te répondant ça l'affiche , très étrange :rire:

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
30 novembre 2017 à 01:14:46

Vraiment cool cette équipe aussi, ca va pas mal me servir pour mon Bordeaux.
et les faces sont vraiment pas mal :ok:
Alors par contre , t'es pas le premier à t'être fait avoir mais la stat 'Equilibre' c'est plus comme les anciens PES, c'est vraiment l'agilité dans celui la , par exemple Messi a 95 en équilibre et Umtiti que 68.
Ca a rien a voir avec l'aspect physique. Enfin j'ai l'impression que tu as cru ca , je vois Planus avec 84 d'équilibre, d'agilité donc ou Jemmali avec 85.
C'est vraiment 'Contact Physique qui gère ca maintenant

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 41
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment