On repertoriera içi les differents bugs du jeu .
1er bug : les cutscenes seraient absentes du mode create a video . 2K aurait confirmé que c'etait un bug et que ça allait être patché .
Ce n'est pas un bug mais un manque : pas d'entrée à 4 dans les 4 vs 4.
J’ai comme l’impression que la liste va être longue
pour les entrées c pourri sa
genre ta une équipe de 4 tu en as 3 qui viennent et mautre tout seul.
met tkt on l'aura l'année en grande nouveauté.
Le 12 octobre 2017 à 22:46:53 jay_2012 a écrit :
On repertoriera içi les differents bugs du jeu .1er bug : les cutscenes seraient absentes du mode create a video . 2K aurait confirmé que c'etait un bug et que ça allait être patché .
Ce n'est pas un bug mais un manque : pas d'entrée à 4 dans les 4 vs 4.
Donc pas d’entrée à 4 avec la Wyatt Family dans ce type de match
Presque tout les tombés ne marche pas en 4 vs 4
L'arbitre fait le tombé 1 fois sur 4
Les superstars éliminer toujours jouable en battle royal
On peut pas fzire de promo avec notre perso
Impossible d'aller dans les temps forts sans que sa crash (ps4)
J'ai explosé Enzo amore sur la table des commentateurs à raw et elle s'est même pas casser du coup il est passé à travers.
J'ai lancé le mode univers, le premier raw, premier truc, une promo de Cena (pour voir toute suite l'amélioration de ces trucs) le jeu crash ... Bravo !
Ce futur topic à 50 pages
Le bug le plus emmerdant (et le seul, pour l'instant, en fait) que j'ai eu c'est l'arbitre qui refuse de compter en 4 vs 4. J'ai ragé la dessus.
Cela dit, tout proportion gardée, pour répondre à tous ceux qui ont fait un art et une philosophue de vie de critiquer le nouveau jeu de catch avant même sa sortie (et encore plus a sa sortie, évidemment) : tant que mes p***in de catcheurs rentrent pas avec des p***in de ceintures qui leurs appartiennent pas comme c'était le cas dans 2k17, ca m'ira !!
Pour moi c'était le bug le plus gavant EVER, et auquel ils n'ont jamais remédié avec un patch. Si le bug est toujours présent dans 2k18, je vais péter un câble
Désolé du double post, qui est la pour m'excuser de mes fautes -_- j'écris trop vite et je me relis pas, ça commence à ma saouler.
Bref
Le meme gros bug qui fait freeze et crasher le jeu en mode Univers lorsque l'on modifie la carte des shows ...
Le 14 octobre 2017 à 17:30:17 enishiyukishiro a écrit :
Désolé du double post, qui est la pour m'excuser de mes fautes -_- j'écris trop vite et je me relis pas, ça commence à ma saouler.
Bref
T'as toujours la possibilité d'éditer ton message juste après l'avoir posté.
C'est moi où le Last man c'est injouable, je ne peux plus me dégager après 2
le gros bug de merde que j'ai eu moi, c'est le gars qui roule pour passer derrière les cordes (en soit c'est bien fait mais....) il roule, il roule et...... il roule, encore et tjrs et on ne peux rien faire.
Oh j'ai pire remplir trois objectif dans le monay in the bank en carrière ... et que le jeu même si on les arrive nous refuse carrément et nous oblige a refaire le match ooooh jjjjjoooooooooooooie
Le 14 octobre 2017 à 17:43:35 pc-manpic03 a écrit :
C'est moi où le Last man c'est injouable, je ne peux plus me dégager après 2
Toujours le même système de merde avec la jauge ou pas ?
Moi aussi j'ai eu l'arbitre qui voulait pas compter ou alors quand tu fais un tombé en coulisse et qu'il vient pas pour compter