CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des bugs

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
CaptainCold91 CaptainCold91
MP
Niveau 2
27 octobre 2017 à 10:29:38

Je sais pas si il a été cité en Steel cage quand le joueur grimpe en haut de la cage le jeu crash (sur pc)
j'ai tenté plusieurs fois et toujours le même crash au même moment

KagutoBan KagutoBan
MP
Niveau 9
27 octobre 2017 à 11:05:01

Les vêtements de Barron Blade qui le traverse en mode carrière quand on est à la nxt.

GameXmedication GameXmedication
MP
Niveau 1
27 octobre 2017 à 16:35:53

J'ai un bug horrible, quand je fais des royal rumble en exib a 3 ou 4 joueurd (local) souvent quand on se fait elliminer et qu'on prend un nouveau joueur le ciblage des joueurs passe en Auto alors qu'on est tous en Mannuel et ca se retablie pas jusqu'au prochain match...

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 46
27 octobre 2017 à 17:24:08

Le 20 octobre 2017 à 14:26:15 Brendon09 a écrit :
Moi dans mon jeu Bobby Roode ne dis pas Glorious lors de ses taunts et lors du Glorious DDT

ça n'a même pas était corrigé, il le dit seulement en exhibition pas en mode univers :honte:

Pc-ManPic03 Pc-ManPic03
MP
Niveau 8
28 octobre 2017 à 14:23:38

Bug des entrées, Pour toutes les superstars que j'ai modifié pour avancer au RR dans ma carrière, ils ont maintenant leur musique et chorégraphie d'entrée mais avec le Titatron de Lesnar et c'est tout, plus rien au niveau de la rampe, le ring...

Xovych Xovych
MP
Niveau 6
29 octobre 2017 à 14:38:46

Encore mieux ! Le bug de la save corrompu après un crash, n'est il pas magique celui la ? :pf:

Adaps_73 Adaps_73
MP
Niveau 1
02 novembre 2017 à 14:57:42

Salut tous le monde,
Juste pour dire que ce jeux est un incroyable festival de bug.
Peut importe les décisions qu'on prend en mode carrière sa fini toujours par buguer.
Pour ma part j'ai du recommencer 3 fois le mode carrière et au final .... un bug.
La mise à jour n'a rien améliorer et c'est assez rageant de se dire qu'on paye 70 E pour avoir un jeux buguer de A à Z...
Vraiment déçu du jeux cette année.

tn2002 tn2002
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:14:13

J'ai renvoyé le jeu chez amazon, j'attend le remboursement...je prendrais peut être le jeu l'année prochaine je passe mon tour là...

Message édité le 03 novembre 2017 à 21:14:25 par tn2002
TheEliteGamerz TheEliteGamerz
MP
Niveau 1
05 novembre 2017 à 11:01:11

Moi,quand lance le mode carrire et que je vais dans la liste de coups ma ps4 me mets erreur...

The_List The_List
MP
Niveau 2
09 novembre 2017 à 22:01:42

Amis du forum , beug assez exceptionnel , match entre Kane et Roman Reigns a extreme rules ( pas un match de rivaux) . Kane l'emporte, la cinématique d'après match ... Stephanie débarque de nul part va pour attaquer Kane mais Kane contre et l'envoi par dessus la 3eme corde ... J ai vite compris qu Il s'agissait de Reigns en réalité mais ce beug me la remplace par Stéphanie. .. 🤔

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 22:16:25

Le 09 novembre 2017 à 22:01:42 The_List a écrit :
Amis du forum , beug assez exceptionnel , match entre Kane et Roman Reigns a extreme rules ( pas un match de rivaux) . Kane l'emporte, la cinématique d'après match ... Stephanie débarque de nul part va pour attaquer Kane mais Kane contre et l'envoi par dessus la 3eme corde ... J ai vite compris qu Il s'agissait de Reigns en réalité mais ce beug me la remplace par Stéphanie. .. 🤔

[[sticker:p/1lmb]

Sinon moi j'ai mis la dernière tenue à SD d'Aj styles et pendant son entrée il fait le geste mais n'enlève pas sa capuche.
C'est ridiculement drôle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

axelvdm axelvdm
MP
Niveau 9
13 novembre 2017 à 02:01:57

Je sais pas si ça a été posté mais j'ai eu lors de 2 matchs le même bug avec les tables des commentateurs, quand je veux en casser une c'est l'autre qui casse toute seule dans le vide au lieu de celle sur laquelle je suis.

MarkyRamone MarkyRamone
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 07:09:26

Le 09 novembre 2017 à 22:16:25 Don-Salvatore a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 22:01:42 The_List a écrit :

[[sticker:p/1lmb]

Sinon moi j'ai mis la dernière tenue à SD d'Aj styles et pendant son entrée il fait le geste mais n'enlève pas sa capuche.
C'est ridiculement drôle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

Y a le même dans le 17 [[sticker:p/1kki]]

Voight Voight
MP
Niveau 9
26 novembre 2017 à 12:48:22

Plusieurs crash depuis ce matin. 2 en carrière dans le même combat. Et 1 en mode univers. A chaque fois en plein combat...

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2017 à 14:31:18

Moi j'ai eu Samoa Joe en mode carrière dans un match a 3 , il se fait sortir du ring et commence a beugé au sol en mode parkingson. Il se relève et s'enfonce dans le sol jusqu'au genoux en avançant vers moi avec une démarche tordu tel un zombie de walking dead. Trop PTDR!!!
Le combat c fini sans lui il a agoniser à l'exterieur tt seul :rire: :rire:

The_List The_List
MP
Niveau 2
27 novembre 2017 à 11:29:35

Impossible de faire une rivalité 2vs2 dans le mode univers depuis la Maj ... Je crée la rivalité, dans les matchs du soir il y a un 8 man tag team match, les rivaux dont équipe avec les autres rivaux (🤔) la semaine d'après la rivalité n'existe plus ...

bebel65 bebel65
MP
Niveau 17
27 novembre 2017 à 13:03:25

Le Super kick de Gargano ne fonctionne pas, c'est comme si le pied glissait sur le torse de l'adversaire.
Je suis sur X1S.

gamersfut gamersfut
MP
Niveau 14
27 novembre 2017 à 18:34:07

Bug en ligne lorsque je joue en équipe avec un pote au début on est dans le même match puis ensuite on est séparés dans deux match différent

Yaenpas Yaenpas
MP
Niveau 1
03 décembre 2017 à 21:25:07

P*****, moi j'suis même pas à 10 fps dans le menu et in game 😭 alors que j'ai la config pc minimum, et même mieux (i5, gtx 860M...) Et il me reste environ 1/3 de mémoire libre dc tt devrait être bon. Svpppp aidez moi ! 😦

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 23:35:00

Le 03 décembre 2017 à 21:25:07 Yaenpas a écrit :
P*****, moi j'suis même pas à 10 fps dans le menu et in game 😭 alors que j'ai la config pc minimum, et même mieux (i5, gtx 860M...) Et il me reste environ 1/3 de mémoire libre dc tt devrait être bon. Svpppp aidez moi ! 😦

Au hasard, va regarder la réponse au topic que t'as fait pour ca, non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.90€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ PS4 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment