Moi dans Ma Carrière : j'ai remporté la Mallette ( avec beaucoup de douleur à cause de leur objectif qui n'est pas du tout correct )
le lendemain à smackdown : je vais voir Todd Mullin est déjà la cinématique ou il me parle se déclenche mais pas de texte et ... un choix pour moi sans texte ..... donc j'ai fais au pif et j'ai utilisé ma mallette ( Génial.... --" )
J'ai gagné , nouveau champion WWE wouhou, mais la semaine d'après à Smackdown, je suis plus champion et l'ancien champion à récupéré la ceinture et moi je dois me concentrer sur le Royal Rumble donc j'ai plus ni ma mallette ni le titre
Franchement GG 2k c'est bien beau de faire un vestiaire où l'on peut se déplacer tout ça mais corrigez TOUT les bugs avant...
C'est bien connu qu'à leurs sortis (et même après), les jeux WWE sont truffés de bugs. Je vois beaucoup de gens s'en plaindre mais fallait s'y attendre en même temps, si les bugs vous font tant chier que ça, autant attendre un patch avant de l'acheter non ? Peut-être même que d'ici là le prix aura baissé.
Le fameux bug en carrière de l'adversaire qui rentre et du jeu qui reste bloqué sur lui après son entrée et du coup ton perso rentre pas, et t'es bloqué et donc après plus d'un an de carrière, t'as bien la rage
Le 20 octobre 2017 à 21:30:27 hellion76666 a écrit :
Le fameux bug en carrière de l'adversaire qui rentre et du jeu qui reste bloqué sur lui après son entrée et du coup ton perso rentre pas, et t'es bloqué et donc après plus d'un an de carrière, t'as bien la rage
J'pense que c'est vraiment le bug le plus dégueulasse de tous...
Le 20 octobre 2017 à 22:37:04 Xovych a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 21:30:27 hellion76666 a écrit :
Le fameux bug en carrière de l'adversaire qui rentre et du jeu qui reste bloqué sur lui après son entrée et du coup ton perso rentre pas, et t'es bloqué et donc après plus d'un an de carrière, t'as bien la rageJ'pense que c'est vraiment le bug le plus dégueulasse de tous...
Oh que oui... ils ont interêt à patcher et vite.. Surtout que je suis pas le seul à avoir ce bug, et exactement au même match qui plus est.
En mode exhibition ça me met depuis hier qu'avec le contrôle parental je ne peux plus utiliser certain de mes caws..
En mode universe pareil c'est vraiment relou
Ptdr 5 pages de bug
Quelqu'un m'a dit qu'il n'y aurait pas de patch avant le premier DLC qui arriverait en décembre prochain. Je sais pas si c'est vrai est-ce que quelqu'un d'autre aurais des infos ?
J'espère simplement qu'il travaille en ce moment sur le patch et non sur les DLC à venir.
Ce dont je doute fortement, les années précédentes on a bien vu que les DLC étaient la priorité et que stabiliser le jeu se faisait après
Moi je m'apprête a faire un MITB dans MyCareer, contre Cena, Reigns, Ambrose, Zayn et... Zayn
En mode univers prenez un match pour le titre en PPV et écoutez attentivement ce que dit l'annonceuse avant que les Superstar n'entrent.. Au départ elle annonce un nouveau champion intercontinental qui n'a même pas lutté au PPV et après que c'est un match par équipe (c'était le match pour le Universal Champion, perdu meuf.
Le 22 octobre 2017 à 20:28:22 krasnoyarsk a écrit :
Moi je m'apprête a faire un MITB dans MyCareer, contre Cena, Reigns, Ambrose, Zayn et... Zayn
Tu connais pas les Zayn brothers ?
Moi j’ai un bug, je ne sais pas si ça a a été listé :
- au niveau des cheveux de mon personnage il y’a des trucs verts, rouges etc....
Exagéré si rien avant décembre ...
Le 23 octobre 2017 à 21:23:36 kaguto a écrit :
Moi j’ai un bug, je ne sais pas si ça a a été listé :- au niveau des cheveux de mon personnage il y’a des trucs verts, rouges etc....
J'ai eu aussi ce bug
Cette teinte verte deguelasse qui à saccager les cheveux de mon perso
Problème règlé en activant une autre coiffure, pour ensuite revenir sur celle que l'on avais à la base
Je ne peux pas modifier les pancartes des catcheurs
Le 23 octobre 2017 à 11:19:59 Caliwest a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 20:28:22 krasnoyarsk a écrit :
Moi je m'apprête a faire un MITB dans MyCareer, contre Cena, Reigns, Ambrose, Zayn et... ZaynTu connais pas les Zayn brothers ?
T'inquiètes, dans le même genre, on a aussi les Superman Twins. (même match que toi, mais deux John Cena, le pied.
Bug aussi avec les tables...:(
Lorsque l'on allonge l'adversaire dessus, le seul moyen de la faire casser est de sauter depuis un coin.
Mais ca ne marche pas si :
- On se propulse avec une corde
- la table est a l'extérieur du ring
Du coup ca fait des animations un peu étrange avec cette table incassable
Pour le 100e post, j'ai lu un bug que j'ai trouvé sur un fofo de 2K : c'est dans le mode Univers, quand une superstar a une blessure légère dans la catégorie "effet", si ensuite elle est bookée sur un match, lors du chargement le jeu crashera systématiquement. C'est ce qui a causé l'interruption de mon PPV sur le topic d'Univers.
J'ai rencontré que quelque bug moi. Surtout en univers.
Genre mon premier match était Orton contre Undertaker puis après il y avait une promo bah à la place de the miz c'était Undertaker qui rentré avec ça musique d'entré, ses mimiques et il y avait bien marquer " The Miz " et toussa et Randy Orton qui est intervenus ( mais dans ce cas là c'étais vraiment lui)
Rien de bien méchant mais quand tu t'amuse ou enregistré tout tes matchs pour faire un petit scénario bah ça me détruit tout
Sinon une autre fois j'avais juste une mauvaise cinématique, j'ai battu Kevin owens avec Batista et il y avait une cinématique avec Big show à terre, Batista qui part et Kevin Owen qui coure et rentre dans le ring pour frapper Big Show. J'ai pas compris
Après j'ai eu des bug genres l'arbitre qui ne veut pas faire de tomber à 8 joueur mais ça, tout le monde à du le remarquer