CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des bugs

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Welin Welin
MP
Niveau 1
20 octobre 2017 à 17:41:49

Moi dans Ma Carrière : j'ai remporté la Mallette ( avec beaucoup de douleur à cause de leur objectif qui n'est pas du tout correct )

le lendemain à smackdown : je vais voir Todd Mullin est déjà la cinématique ou il me parle se déclenche mais pas de texte et ... un choix pour moi sans texte ..... donc j'ai fais au pif et j'ai utilisé ma mallette ( Génial.... --" )

J'ai gagné , nouveau champion WWE wouhou, mais la semaine d'après à Smackdown, je suis plus champion et l'ancien champion à récupéré la ceinture et moi je dois me concentrer sur le Royal Rumble donc j'ai plus ni ma mallette ni le titre

Franchement GG 2k c'est bien beau de faire un vestiaire où l'on peut se déplacer tout ça mais corrigez TOUT les bugs avant...

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
20 octobre 2017 à 17:54:46

C'est bien connu qu'à leurs sortis (et même après), les jeux WWE sont truffés de bugs. Je vois beaucoup de gens s'en plaindre mais fallait s'y attendre en même temps, si les bugs vous font tant chier que ça, autant attendre un patch avant de l'acheter non ? Peut-être même que d'ici là le prix aura baissé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 octobre 2017 à 21:30:27

Le fameux bug en carrière de l'adversaire qui rentre et du jeu qui reste bloqué sur lui après son entrée et du coup ton perso rentre pas, et t'es bloqué et donc après plus d'un an de carrière, t'as bien la rage :hap:

Xovych Xovych
MP
Niveau 6
20 octobre 2017 à 22:37:04

Le 20 octobre 2017 à 21:30:27 hellion76666 a écrit :
Le fameux bug en carrière de l'adversaire qui rentre et du jeu qui reste bloqué sur lui après son entrée et du coup ton perso rentre pas, et t'es bloqué et donc après plus d'un an de carrière, t'as bien la rage :hap:

J'pense que c'est vraiment le bug le plus dégueulasse de tous...

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2017 à 00:13:02

Le 20 octobre 2017 à 22:37:04 Xovych a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 21:30:27 hellion76666 a écrit :

J'pense que c'est vraiment le bug le plus dégueulasse de tous...

Oh que oui... ils ont interêt à patcher et vite.. Surtout que je suis pas le seul à avoir ce bug, et exactement au même match qui plus est.

orbanbetty orbanbetty
MP
Niveau 16
22 octobre 2017 à 10:41:37

En mode exhibition ça me met depuis hier qu'avec le contrôle parental je ne peux plus utiliser certain de mes caws..
En mode universe pareil c'est vraiment relou

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 49
22 octobre 2017 à 11:41:45

Ptdr 5 pages de bug :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2017 à 16:30:23

Quelqu'un m'a dit qu'il n'y aurait pas de patch avant le premier DLC qui arriverait en décembre prochain. Je sais pas si c'est vrai est-ce que quelqu'un d'autre aurais des infos ?

icemonke icemonke
MP
Niveau 27
22 octobre 2017 à 16:34:47

J'espère simplement qu'il travaille en ce moment sur le patch et non sur les DLC à venir.
Ce dont je doute fortement, les années précédentes on a bien vu que les DLC étaient la priorité et que stabiliser le jeu se faisait après :diable:

krasnoyarsk krasnoyarsk
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:28:22

Moi je m'apprête a faire un MITB dans MyCareer, contre Cena, Reigns, Ambrose, Zayn et... Zayn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 octobre 2017 à 02:59:59

En mode univers prenez un match pour le titre en PPV et écoutez attentivement ce que dit l'annonceuse avant que les Superstar n'entrent.. Au départ elle annonce un nouveau champion intercontinental qui n'a même pas lutté au PPV et après que c'est un match par équipe (c'était le match pour le Universal Champion, perdu meuf.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 11:19:59

Le 22 octobre 2017 à 20:28:22 krasnoyarsk a écrit :
Moi je m'apprête a faire un MITB dans MyCareer, contre Cena, Reigns, Ambrose, Zayn et... Zayn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Tu connais pas les Zayn brothers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

kaguto kaguto
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 21:23:36

Moi j’ai un bug, je ne sais pas si ça a a été listé :

- au niveau des cheveux de mon personnage il y’a des trucs verts, rouges etc....

El-Colibri El-Colibri
MP
Niveau 5
23 octobre 2017 à 21:28:49

Exagéré si rien avant décembre ...

BarreEspace BarreEspace
MP
Niveau 12
24 octobre 2017 à 03:13:02

Le 23 octobre 2017 à 21:23:36 kaguto a écrit :
Moi j’ai un bug, je ne sais pas si ça a a été listé :

- au niveau des cheveux de mon personnage il y’a des trucs verts, rouges etc....

J'ai eu aussi ce bug [[sticker:p/1lmb]]

Cette teinte verte deguelasse qui à saccager les cheveux de mon perso [[sticker:p/1lmb]]

Problème règlé en activant une autre coiffure, pour ensuite revenir sur celle que l'on avais à la base [[sticker:p/1kki]]

Voices59 Voices59
MP
Niveau 7
24 octobre 2017 à 05:43:41

Je ne peux pas modifier les pancartes des catcheurs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 octobre 2017 à 23:55:17

Le 23 octobre 2017 à 11:19:59 Caliwest a écrit :

Le 22 octobre 2017 à 20:28:22 krasnoyarsk a écrit :

Tu connais pas les Zayn brothers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

T'inquiètes, dans le même genre, on a aussi les Superman Twins. (même match que toi, mais deux John Cena, le pied.

BarreEspace BarreEspace
MP
Niveau 12
25 octobre 2017 à 12:24:55

Bug aussi avec les tables...:(

Lorsque l'on allonge l'adversaire dessus, le seul moyen de la faire casser est de sauter depuis un coin.

Mais ca ne marche pas si :

- On se propulse avec une corde
- la table est a l'extérieur du ring

Du coup ca fait des animations un peu étrange avec cette table incassable :noel:

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 12:04:54

Pour le 100e post, j'ai lu un bug que j'ai trouvé sur un fofo de 2K : c'est dans le mode Univers, quand une superstar a une blessure légère dans la catégorie "effet", si ensuite elle est bookée sur un match, lors du chargement le jeu crashera systématiquement. C'est ce qui a causé l'interruption de mon PPV sur le topic d'Univers.

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 44
26 octobre 2017 à 12:13:36

J'ai rencontré que quelque bug moi. Surtout en univers.

Genre mon premier match était Orton contre Undertaker puis après il y avait une promo bah à la place de the miz c'était Undertaker qui rentré avec ça musique d'entré, ses mimiques et il y avait bien marquer " The Miz " et toussa et Randy Orton qui est intervenus ( mais dans ce cas là c'étais vraiment lui)

Rien de bien méchant mais quand tu t'amuse ou enregistré tout tes matchs pour faire un petit scénario bah ça me détruit tout :hap:

Sinon une autre fois j'avais juste une mauvaise cinématique, j'ai battu Kevin owens avec Batista et il y avait une cinématique avec Big show à terre, Batista qui part et Kevin Owen qui coure et rentre dans le ring pour frapper Big Show. J'ai pas compris :rire:

Après j'ai eu des bug genres l'arbitre qui ne veut pas faire de tomber à 8 joueur mais ça, tout le monde à du le remarquer :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.90€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ PS4 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment