CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des bugs

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Gagoun020201 Gagoun020201
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 01:05:00

J'ai constaté un bug en mettant pour champions par équipes de Raw Kofi et Xavier Woods et en champion IC Big E dans mon univers, pendant leur entrée, Big E et Kofi portent les titres par équipes de Raw et Xavier Woods porte pas de titre. J'ai bien vérifié que Kofi et Woods soient bien les deux premiers membres apparents de l'équipe, c'est à dire les "(partenaires tag)" mais pas moyen de modifier pour que chacun ait son titre..

The_List The_List
MP
Niveau 2
02 janvier 2018 à 12:56:04

Bonjour les amis . Je rencontre un problème avec le money in the bank . Finn balor est le détenteur de la fameuse mallette cependant impossible de l'utiliser. Dans la liste des superstars il est bien indiqué qu'il Mr money in the bank, lors d'une promo il a sa mallette a la main mais je n'ai pas la possibilité de l utiliser . Avez vous une solution ?

Em043961 Em043961
MP
Niveau 1
04 janvier 2018 à 20:32:24

Bonjour! Comment faire si j'ai perdu toute les données de mon jeu ? Peut-on les reprendre ?
:snif:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 21:53:22

Le 04 janvier 2018 à 20:32:24 Em043961 a écrit :
Bonjour! Comment faire si j'ai perdu toute les données de mon jeu ? Peut-on les reprendre ?
:snif:

Bah si t'as un back up sur un disque dur, ou sur le cloud du ps+, sinon, effectivement, c'est foutu.

Khergitdeter2 Khergitdeter2
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 12:27:51

Mon jeu qui redémarre tout seul à chaque fois que j'essai de sauvegarder ma création depuis la maj [[sticker:p/1jnf]]

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 12:30:16

Quelques fois, le perso ne monte pas sur la 2e/3e corde alors qu'on force pour y aller, gênant quand j'avais Tamina et que son seul finish est le Superfly....

Em043961 Em043961
MP
Niveau 1
09 janvier 2018 à 16:58:51

Et si on joue sur Ps4, Ca veux dure que je ne peux pas les reprendre ? :snif: Mais Merci quand même doctor who :merci:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 17:02:07

Comme le dit DW, si t'est qur PS4 et que tu n'as pas de copie de la sauvegarde sur le cloud du PS+, tu peux lui dire au revoir et écraser ta sauvegarde avec une nouvelle

Khergitdeter2 Khergitdeter2
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 16:12:20

Hell in a Cell mon adversaire me jette de la cage, le haut de la table reste en lévitation, je me relève et je reste bloquer dans le haut de la table, génial j'aime faire un match pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467237969-1465732180-contentz.png

bennyleguerrier bennyleguerrier
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 13:45:19

Moi match en équipe en mode carrière brock entre puis kalisto et la beug ils bougent mais il n'y a pas de suite ....

Jiren-klaus Jiren-klaus
MP
Niveau 1
21 août 2018 à 17:09:43

J'ai un putain de bug c'est pour choper les objets sous le ring en extrême rules je suis obligé d'orienter mon joystick aleatoirement et cliquer sur X pour choisir un objet ça ne m'affiche plus l'image des objet que l'on peut choisir sous le ring..

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 12:35:55

Salut à tous.
Je voulais savoir di au jour d'aujourd'hui ce wwe2k18 est complètement stable suite aux patchs ?

J'ai toujours acheté tous les épisodes de la série de Yuke's depuis le premier SmackDown sur PSX mais honnêtement ce 2k18 est le seul auquel j'ai toujours pas joué (y'avait Dragon Ball FighterZ qui approchait aussi donc...)

Néanmoins quand je lis qu'il y a encore et toujours les mêmes bugs c'est affligeant

Première page: le mode Univers qui crash le jeu dès qu'on modifie un match de la carte ? De mémoire ce bug remonte à WWE '13

Le problème c'est que tant que le public de masse (et notamment les US) continueront de baisser le pantalon pour prendre la quenelle, y'a rien qui bougera et tous les ans on mangera les mêmes merdes avec le sourire.

Mais peut être que tout à été patché pour ce 2K18 ?

Pour le 2k19 pour ma part je vais encore éviter les Day One au cas où (puis bon Red Dead 2 qui arrive à la même période, le choix est vite fait quand a savoir QUI mérite notre argent)

Merci d'avance ;)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.90€ ONE 29.12€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ PS4 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment