CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La tour combat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2019 à 04:46:15

Je récapitule toute les infos :

1) 2 modes disponible solo et duo pas de multi trio, rotatif

2 pas de mode super mais il a l'air d'avoir des paliers le streameur commence par beginner puis en avançant c'est marqué pokéball pas de suite pour l'instant?

3) Il a bien un leader finalement le maitre de la ligue mais je sais pas si ça présence et exceptionnel ou récurrente a noté qu'il apparaît assez tôt et qu'après le combat le statut est passé de beginner a pôkeball

4) De ce que j'ai vue la tour à l'air facile mais c'est que le début va t'il ce compliquer par la suite ?

5) On peut emprunter des pokemon et on peut orienter ces choix en fonction des réponses team beginner team tought team sand ect....

6) Selon le datamine seulement très peu de dresseurs sont full iv une 40 éne environ et les pokemon on bizarrement o iv en attac et def spec bug ?

7) On gagne des bp mais des objets également comme des max candy

8) Je pense que la tour est infini au vue de la structure et non limité la disparition du mode super et t'il lié au palier que j'ai évoqué c'est encore un mystère.

9) Dynamax dispo apparemment l'adbversaire a aussi mais pour l'instant seul le maitre pokemon

Si vous avez d'autres infos je suis prôneur de mon côté je lâche pas l'affaire et continue mon investigation :ok:

Benku Benku
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 05:58:00

enfin des infos concrete, finalement pas si raté que ça. Cool pour le mode location :oui:

Aramyl Aramyl
MP
Niveau 4
15 novembre 2019 à 07:02:24

Ha mais c'est tellement bien le mode location depuis le temps que je l'attendais pour me mettre à la strat tranquilou sans passer ma vie à breed 🤩

N0ury N0ury
MP
Niveau 15
15 novembre 2019 à 07:37:41

Ahhh ça me soulage un peu

Si y'a la notion débutant c'est qu'il y aura d'autres modes ensuite c'est quasi sûr, sinon y'aurait pas de précision du mode de difficulté

Après les combats pétés au début c'est normal je pense, c'est toujours comme ça

J'vais suivre les infos sur ça avec attention

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2019 à 20:28:50

Deux craintes subsiste le datamine qui affirme que les poké on o iv en attac et def spé plusieurs personnes affirmes qui a pas de boss malgré que j'ai trouvé le maitre de la ligue dans la tour bref dans plusieurs jours il aura surement des gens qui vont l'exploiter comme il faut on verra à ce moment là ce qui en est .

7uzz 7uzz
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 20:29:59

Alors khey, des nouvelles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

https://www.noelshack.com/2019-46-5-1573846109-1573833844-trollolol.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2019 à 21:21:08

Ta vue 7uzz ce que j'ai posté a 04h30 du matin je suis motivé :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2019 à 21:45:52

6 badges... hâte d'aller tester ça:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2019 à 22:33:12

Le 15 novembre 2019 à 21:45:52 IzzyShiny a écrit :
6 badges... hâte d'aller tester ça:)

J'attend vos retour les gars c'est ça qui va conditionner mon achat ou non du jeu :ok: ( puis plus sympa d'avoir un retour de ceux qui ont plus l'exploiter a fond que simplement des vidéo de youtubeur ramdom)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2019 à 00:21:10

Quelques nouvelles attention vidéo spoiler donc le leader c'est bien le maitre de la ligue autre chose les légendaires sont autorisé bien la tour casual https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg enfin la personne annonce rank master la tour évolue bien de beginner a surement master le plus haut grade j'èspère qu'avec ce rend la tour est infinie et ne s'arrête pas a ce combat

https://www.youtube.com/watch?v=Q7swZHlamAc

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2019 à 00:54:48

On avance mais il reste encore des infos a découvrir notamment si elle est infini ou limité et la difficulté du truc

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2019 à 01:33:41

A ceux qui on finis le jeu pourrai vous vérifier si il a un un compteur de victoire soit panneau soit perso qui indique le record de victoire sa permettra de définir la nature de la tour et son intérêt à long terme :ok:

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 29
16 novembre 2019 à 02:03:07

les légendaires autorisé étonnant

et aussi

les légendaires de la 8G ne peuvent pas Dynamax, mais c'est pas le cas des autres, sur une autre vidéo j'ai vu un mew dynamax et aussi<spoil>Kyurem dynamax lol </spoil>

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2019 à 02:04:53

Le 16 novembre 2019 à 02:03:07 Temporell-GK a écrit :
les légendaires autorisé étonnant

et aussi

les légendaires de la 8G ne peuvent pas Dynamax, mais c'est pas le cas des autres, sur une autre vidéo j'ai vu un mew dynamax et aussi<spoil>Kyurem dynamax lol </spoil>

Merci pour l'info j'attend la confirmation si il a une registre du nombre de victoire :ok:

in-kin in-kin
MP
Niveau 12
16 novembre 2019 à 02:12:48

Tiens nous au courant

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2019 à 02:17:11

Ok si vous avez une info sur ce fichu registre c'est important de savoir si la tour est illimité ou non n'ayant pas le jeu pour l'instant et hésitant j'attend également vos retours ( c'est facilement vérifiable mais sa nécessite de finir le jeu) de mon côté je scrute le net vous inquiétez pas je suis d’ailleurs content d'avancer pas à pas avec mes infos :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2019 à 18:09:46

Deux nouvelle vidéo pour la tour de combat https://www.youtube.com/watch?v=bv_hRcL7Vew https://www.youtube.com/watch?v=QARYABVW1YM

Et beaucoup de chose a dire :

1) Les rank se poursuit comme suit beginner,pokeball,superball,hyperball et master ball le rang ultile avec combat de boss a la fin aucune idée si après ce rang la tour continu en illimité ou s'arrête a ce combat j'ai peur :mort:

2) On gagne beaucoup d'objet quand on passe a un nouveau rang ' pour les iv on gagne des capsule d'or et d'argent) par contre les bp sont très faible et en master on gagne quasiment rien si on bat le boss en rang master on gagne une tenu plus un rubban

3) Comme je le craignais la tour est archi casu le mec du premier lien a enchaîner 50 combat avec la team skill d'emprunt :snif2:

4) La fonction juge ce débloque en accédant au rang poké ball

5) Les item pour changer la nature coûte 50 bp il trouve le prix excessif et préconise de le réserverv pour les poké shiney ou important au vue du prix

Voilà il reste beaucoup interrogation tour limité ou illimité , utilisation de dynamax des adversaire ou seulement le boss, on a accés au légendaire quand est t'il des bots, a t'il un registre qui indique les records de victoire ?

Les points positif est négatif de la tour selon les retour:

Pour ceux qui veule les item de strat sans ce prendre la tête team d’emprunt et c'est bon d’ailler sa permet à tous le monde de s'amuser sans avoir besoin d'un team obti vue qu'on a accés a des team d'emprunt solide.

Beaucoup d'objet a gagner quand on passe les rang c'est une bonne chose notamment pour la strat capsule et bonbon.

La tour à l'air bien trop casu ceux qui aime cette feature comme moi seront dégouté fait chier gamefric :-((

Légendaire dispo en fonction de votre point de vue a placer comme positif ou négatif je suis du deuxième côté

Tour limité si sa ce confirme je boycotte le jeu s'a veut dire qu'on progresse jusqu'au boss final et basta je serai dégouté si c'est le cas :-(

Voilà désolé pour le pavé mais il avait beaucoup de chose à dire

Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 18
16 novembre 2019 à 19:23:03

C'est trop dur de finir le jeux t'en a des bonne toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2019 à 19:23:12

J'ai trouvé sa bon en anglais mais c'est plus facile qu'en vidéo https://gamewith.net/pokemon-swordshield/article/show/13858 https:// plus toujours pas de confirmation d'un registre des records please ceux qui on finis le jeux checker sa prend deux seconde :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2019 à 19:27:14

Le 16 novembre 2019 à 19:23:03 Shaman-Spirit a écrit :
C'est trop dur de finir le jeux t'en a des bonne toi.

Lol mais il en a qui a eux le jeu en avance en vrai ce qui me fait peur c'est qu'après avoir battu le boss en master la tour reboot on aurait plus une tour illimité comme avant c'est sa qui me fait peur perso plus je voudrais confirmation d'un registre des records du nombre de victoire pour confirmer mes dires car le truc qui était intéressant c'est de battre le record du nombre de victoire consécutif .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment