CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La tour combat

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
eyesdeuxo eyesdeuxo
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 07:46:07

Le 20 novembre 2019 à 07:44:19 YuriLowell2190 a écrit :
Bon dynamax adverse confirmé seulement après avoir finis la tour complètement pourquoi sa arrive si tard :question:
Tour trop facile même en rang master dommage par contre eyes c'est normal que tu les one shoot tu utilise ton légendaire qui je suppose est l'équivalent de légendaire oober genre mewtwo et pas de semi légendaire comme les trio de ce fait c'est comme si tu avais accès a mewtwo et companie dans les ancienne tour :rire:

En cas de défaite on recule de 1 seulement connerie :honte: ce qui aurait été intéressant est comme gamefric on voulu changé le concept et joué sur les rang en cas de défaite on recommence pas à zéro mais au downgrade d'un rang sa aurait rendu les choses plus intéressante et en adéquation avec le concept de rang

On avance vraiment beaucoup sur le sujet reste deux choses a savoir si les team adverses finissent par te counter team comme au précédent et si on joue tous les jours on gagne des récompenses en plus des 2 po

Merci a tous pour vos contributions :ok:

pour le moment c'est plutot minautope qui solo win, les legendaires c'est plutot la en cas de foirage mais je pourrais mettre d'autres strat que ca passerait pareil je pense

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 07:56:43

Ok si tu à la force de continuer essaye de voir si sa se complique sinon je comprendrai que tu en es marre :rire: en tous cas je te remercie pour tes infos il m'ont été grandement utile :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 22:14:58

J'ai trouvé sa sur le célébre site serebii https://www.serebii.net/s/swordshield/battletower.shtml ce qui intéressant c'est qui détail tous les set des 170 dresseurs ce que j'ai remarqué c'est qui était strat que ce soit au niveau des rapartition des ev ou des objet équipé alors pourquoi ils sont faibles par rapports au tour de combat précédent plusieurs hypothèse ;

1) L'accés a une team d'emprunt op
2) L'accés au légendaires
3) Ils ont de iv bidons
4) L'adversaire ne counter team pas
5) Le peu d'utilisation du gigamax adverse ce qui nous laisse un avantage

Voilà d’ailleurs en parlant de counter team sa reste un phénomène a confirmer ou a infirmer avec le gain de récompenses si on joue sur plusieurs jours .

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 49
21 novembre 2019 à 10:16:39

On gagne des recompenses a chaque palier mais au palier max (11) on gagne plus rien ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:14:06

Perso j'aime bien cette tour, galérer contre des IA cheatée ne m’intéresse pas, je fais la tour pour les Pco pour ensuite avoir les objets me permettant d'affronter d'autres joueurs. Il y a aucun intérêt à rendre ce farm d'objet rébarbatif et difficile, ils ont bien raison d'avoir rendu cette tâche moins pénible.

RedAigle RedAigle
MP
Niveau 12
21 novembre 2019 à 18:20:27

Je suis à 55 victoire en solo ... je gagne 2 po par combat :(
Y'a rien qui change après ? parceque 25 combat pour un objet ça fait long ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:22:18

Le prix des objets est bien plus bas que sur S/M globalement, c'est pour ça qu'ils nous font pas gagner plus j'imagine.

Falcia Falcia
MP
Niveau 9
21 novembre 2019 à 20:49:29

Le prix est pas vraiment plus bas, et même si la tour est simple, se taper 25 combats pour une nature c’est bien chiant

_Jazzy-Gearz_ _Jazzy-Gearz_
MP
Niveau 9
21 novembre 2019 à 21:29:17

On gagne encore quelque chose au Niveau MAX avec les 11 dresseurs :question:

_Jazzy-Gearz_ _Jazzy-Gearz_
MP
Niveau 9
21 novembre 2019 à 21:45:51

:question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 22:49:34

Le 21 novembre 2019 à 18:14:06 IronMouse a écrit :
Perso j'aime bien cette tour, galérer contre des IA cheatée ne m’intéresse pas, je fais la tour pour les Pco pour ensuite avoir les objets me permettant d'affronter d'autres joueurs. Il y a aucun intérêt à rendre ce farm d'objet rébarbatif et difficile, ils ont bien raison d'avoir rendu cette tâche moins pénible.

C'était le seul challenge du jeu et il l'on flingué pour les gens pas intéressé il a qu'a farmer comme les ancien le mode facile peuvent même intégrer des merdes de mini jeu comme le surf démenta de toute façon cette semaine et pourri pour moi entre ce pokémon décevant que j'attendais comme un fou, une feature qui me tenais a coeur flingué, ma nouvelle manette ps4 blue titanuim qui a une touche qui couine retour au sav en espérant que sa met pas un siècle a arriver :snif2: et obliger de me déplacer alors que je suis malade et mon infection des poumons qui ne guérit pas je suis ravis :mort:

Pour ceux qui demande si on gagne des récompense j'ai trouvé ça https://gamefaqs.gamespot.com/switch/259372-pokemon-sword/answers/527635-so-the-masterball-tier-in-bbattle-b-btower-b-1v1-is-trash apparament on gagne rien mais celon desz rumeutrs on gagnerait des objet ramdom si on joue un peu tous les jours ce que je cherche a confirmer avec la commu sa et si la tour counter team.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2019 à 00:49:59

En fait même pas une once de difficulté en rang master c'est easy pissy tous le long :snif2: ( sans abus de légendaire je précise)

Falcia Falcia
MP
Niveau 9
22 novembre 2019 à 17:24:58

Serebii a rajouter ça dans la section tour de combat concernant les récompenses après le rang master, mais avec mon anglais nul je comprends pas :noel:

In addition to that, you will get wins whenever you hit a certain amount of wins. This keeps going continually as you get more and more wins. First there's a set going up to 200 wins then, after 200 wins, it will cycle through at certain amonuts

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2019 à 23:53:43

Je me permet de mettre le lien en complément de ce que a dis Falcia https://www.serebii.net/s/swordshield/battletower.shtml en gros on continue d'obtenir des récompense en rang master mais faut attendre minimum les 200 victoires enjoy :noel: ensuite c'est par cycle 310,410 donc par cycle de 100 victoire une défaite de fait perdre une victoire seulement faut le faire pour perdre par contre :rire: c'est long mais fasable.

Ne reste que un point obscur est ce que la team adversaire counter team et a t'il au moins un soupson de difficultés dans le rang master merci de vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2019 à 16:09:13

Toujours pas de confirmation pour le counter team et le soupson de difficulté en rang master :question:

Le_Ball_Maskhey Le_Ball_Maskhey
MP
Niveau 13
23 novembre 2019 à 18:54:07

Y'en a pas, j'ai fait une cinquantaine de combats en master et pour l'instant j'ai perdu une seule fois à cause d'un rototaupe qui m'a surpris avec abime/repos/blabla dodo/ceinture force, mais à part ça je perds rarement le moindre pokémon, et pourtant j'ai rien d'incontrable et j'utilise pas le dynamax (perte de temps), je start avec feunard, t1 machination et après je sweep la team adverse, en cas de besoin à côté j'ai gardevoir et exagide, autant dire qu'exagide sort jamais de sa pokeball

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2019 à 20:05:11

Le 23 novembre 2019 à 18:54:07 Le_ball_maskhey a écrit :
Y'en a pas, j'ai fait une cinquantaine de combats en master et pour l'instant j'ai perdu une seule fois à cause d'un rototaupe qui m'a surpris avec abime/repos/blabla dodo/ceinture force, mais à part ça je perds rarement le moindre pokémon, et pourtant j'ai rien d'incontrable et j'utilise pas le dynamax (perte de temps), je start avec feunard, t1 machination et après je sweep la team adverse, en cas de besoin à côté j'ai gardevoir et exagide, autant dire qu'exagide sort jamais de sa pokeball

Merci pour ton témoignage 50 combat en rang master c'est largement suffisant pour affirmer que le counter team n'existe pas c'est bien la pire tour combat ever je crois que on a fait le tour bien sur si vous avez d'autre témoignage il sont les bienvenus :ok:

Le_Ball_Maskhey Le_Ball_Maskhey
MP
Niveau 13
23 novembre 2019 à 20:55:04

Et à préciser aussi que j'ai pas vu de dresseurs random faire de dynamax (malgré la présence du bracelet sur leur personnage), seul tarak l'utilise sur son dracaufeu (petit point positif, il le sort pas forcément en dernier)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2019 à 21:21:57

Le 23 novembre 2019 à 20:55:04 Le_ball_maskhey a écrit :
Et à préciser aussi que j'ai pas vu de dresseurs random faire de dynamax (malgré la présence du bracelet sur leur personnage), seul tarak l'utilise sur son dracaufeu (petit point positif, il le sort pas forcément en dernier)

D'autre l'on vue sa doit être extrêmement rare malheuresement :snif:

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 04:54:39

J’ai confondu le stade avec la tour tu m’étonnes que j’arrive pas a débloquer le juge IV une soirée pour rien :rire:

Message édité le 24 novembre 2019 à 04:55:00 par Foxmulder[JV]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment