CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La tour combat

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2019 à 19:18:11

Si tu pouvez me donner les sets je pourrais mieux t'aider pour ta team en tous cas leviator obligatoire en starter pour le solo :ok:

Idem pour békipan qui pose la rain pour le duo :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2019 à 19:16:10

Je pense sérieusement qu'il est impossible de perdre avec cette team lol :

zacian forme épéé jovial 252 ev vit 252 attac 4 spe def: danse lame, gladius maximus, calinerie, close combat ( je pense qu'a lui tous seul vous ne mourrez jamais)

Si ça suffit pas

Eternatus modeste lunette choix: attac spe 252 vit 252 4 def spe lance flamme, canon dynamax, cradovague, draco meteor ( je savais pas pour la quatrième attaque c'est trois la suffise emplement)

Darumacho de galar mouchoir choix : jovial atack 252 vit 252 4 def spe chute glace, boutefeu, séisme, lame de rock ou demi tour moins utile dansce format je trouve

Voilà impossible de perdre avec cette team même avec le haxx zacian fessant 99% du taff :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2019 à 13:42:18

J'essaye de de savoir si la rng pouvait jouer malgré l'ultra facilité de la tour je suis obligé de faire ce topic sur gamefaqs vue qu’apparemment j'ai le modo qui m'a dans le nez cf j'ai fait un topic sur le haxx j'ai simplement voulu partager les expériences de haxx positif comme négatif et j'ai mis mes replay showdown pour illustrer mon topic.

Il a été sup et j'ai eu un avertissement pour publicité à moins que les vidéo showdown constitue une quelconque publicité il a clairement abus

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/259372-pokemon-sword/78214892

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2019 à 23:45:00

Alors des nouvelles des retours des anecdotes posté les ici :ok:

goldv38 goldv38
MP
Niveau 9
15 décembre 2019 à 14:07:19

J'ai finis la tour sans perdre un seul Poké :hap: Et j'ai découvert avec joie que y avais de mode super. Une grosse blague.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2019 à 19:30:14

Le 15 décembre 2019 à 14:07:19 goldv38 a écrit :
J'ai finis la tour sans perdre un seul Poké :hap: Et j'ai découvert avec joie que y avais de mode super. Une grosse blague.

C'est clair khey une grosse déception

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 27
08 janvier 2020 à 19:13:25

Bonsoir, j'ai une petite question !
Est ce qu'on peut obtenir le Ruban de la tour de combat plusieurs fois ?

Car là je fais la tour vite fait avec (Ethernatos, Zacian et Zamazanta) pour débloquer le ruban sur eux mais est ce qu'après on peut l'obtenir à nouveau sur d'autre Pokémons ?
Et a quel moment ? Vu qu'une fois Master on ne peut plus monter.

ajite2 ajite2
MP
Niveau 24
08 janvier 2020 à 19:18:15

il est donné a chaque fois que tu bats Tarak

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 27
09 janvier 2020 à 14:18:24

D'accord merci pour ta réponse !

Là je suis passé au niveau Master, et est ce qu'on sait tout les combien de combats faut il faire pour rencontrer Tarak ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2020 à 23:45:27

Je remonte le sujet pour savoir attendez vous une nouvelle tour de combat enfin digne de ce nom pour l'extension on a le Dojo de combat mais je sais pas ce que sa sera encore

Kaito-sama Kaito-sama
MP
Niveau 9
12 janvier 2020 à 06:27:17

Tjr pas de mode multi tour combat ni mode multi entre pote pffff déçu de ouf jsp que sa viendra meme un 2 vs 2 en classé serai bien je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2020 à 22:03:23

Le 12 janvier 2020 à 06:27:17 Kaito-sama a écrit :
Tjr pas de mode multi tour combat ni mode multi entre pote pffff déçu de ouf jsp que sa viendra meme un 2 vs 2 en classé serai bien je trouve

Espérons que le dlc apporte une nouvelle tour de combat digne de ce nom avec record du nombres de victoires consécutif comme à l'ancienne et difficile comme avant avec multis bien sur :ok:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 42
12 août 2020 à 17:16:06

Coucou les gars, je dois particulièrement mauvais car j'ai tenté 2 matchs en la TDC et 2 défaites :hap:

Je trouve le système flingué d'être nerf à 50, pourquoi pas garder notre niveau réel + il n'y pas de multi exp ... :(

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
12 août 2020 à 17:37:01

Je trouve le système flingué d'être nerf à 50, pourquoi pas garder notre niveau réel + il n'y pas de multi exp ... :(

Parce que c’est le principe même, se battre pour une fois à peu près à armes égales.

Prends une équipe d’emprunt si tu galères, t’as un PNJ pour ça au rez-de-chaussée. Les équipes sont pas opti du tout mais au moins c’est un peu plus que des sets d’aventure

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 42
12 août 2020 à 18:33:15

Le 12 août 2020 à 17:37:01 HodorHodorHodor a écrit :

Je trouve le système flingué d'être nerf à 50, pourquoi pas garder notre niveau réel + il n'y pas de multi exp ... :(

Parce que c’est le principe même, se battre pour une fois à peu près à armes égales.

Prends une équipe d’emprunt si tu galères, t’as un PNJ pour ça au rez-de-chaussée. Les équipes sont pas opti du tout mais au moins c’est un peu plus que des sets d’aventure

Ok je te remercie :-)

Le meilleur moyen de bien exp son équipe c'est de faire les tournois du stade de Winscor ? :hap:

AdMariAdMare AdMariAdMare
MP
Niveau 10
12 août 2020 à 18:35:34

Le 12 août 2020 à 17:16:06 Ankh-Su-Namun a écrit :
Coucou les gars, je dois particulièrement mauvais car j'ai tenté 2 matchs en la TDC et 2 défaites :hap:

Je trouve le système flingué d'être nerf à 50, pourquoi pas garder notre niveau réel + il n'y pas de multi exp ... :(

Faut pas y aller avec ta team aventure, les match sont faciles et ça laisse passer beaucoup d'erreurs de build, mais faut quand même des pokemon avec des IV/EV un minimum travaillés.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
12 août 2020 à 18:40:34

Le meilleur moyen c'est de faire des raids 5 étoiles et de se gaver des bonbons xp. Après xp son équipe c'est pas réellement important, c'est plus pour la satisfaction d'être niveau 100 mais c'est tout. Une fois que t'as fini le scénario secondaire, t'as battu le meilleur dresseur du jeu, donc y'a pas besoin d'xp plus que ça.

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 42
12 août 2020 à 19:30:39

Le 12 août 2020 à 18:40:34 HodorHodorHodor a écrit :
Le meilleur moyen c'est de faire des raids 5 étoiles et de se gaver des bonbons xp. Après xp son équipe c'est pas réellement important, c'est plus pour la satisfaction d'être niveau 100 mais c'est tout. Une fois que t'as fini le scénario secondaire, t'as battu le meilleur dresseur du jeu, donc y'a pas besoin d'xp plus que ça.

Bah j'exp pour faire évoluer mes pokémons et évidemment les monter lvl 100 si possible :hap:

Cadoizozo Cadoizozo
MP
Niveau 5
12 août 2020 à 20:24:06

Ronflex gmax talent gloutonnerie attaque cognobidon/recolte gmax. Tu prend un type spectre pour limmun combat et en 3eme un chenipan rigide level 1 et ca passe. Jai passé les 200 victoires en solo sans jamais perdre et avec la meme team. Zacian deboite tout aussi. En fait cest comme le dojo. Tu prend des pokemon qui tape. Pas besoin de strat tu prend des sweeper gebre pyrobut libero, darumacho galar, hydragon... En duo cest la meme (un peu plus subtil mais toujours no brain). Tu prend bekipan crapustule hastakooda ludicolo hyporoi (des glisdade quoi) et tu sweep tout

lacailledu76 lacailledu76
MP
Niveau 14
12 août 2020 à 20:45:05

En effet, j'ai fait la tour de combat en solo avec que des pokémon d'aventure (provenant de mes diverses versions) et je n'ai spécialement rencontrés de difficultés. Faut juste prendre un truc un peu équilibré en resistance/faiblesse, rapide et qui attaque fort

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment