CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La tour combat

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 23:00:14

Le 18 novembre 2019 à 22:54:08 Nx0 a écrit :
Le seul truc dynamax que j'ai croisé dans la Tour c'est un Dracaufeu & mon Hexadron.

Laisse moi deviné le dracaufeu du boss :noel: sinon opera ma confirmé qu'elle a vue un ramdom dynamaxer ce qu'il la surpris peut être sa va finir par arriver mais reste exceptionnel :ange:

Message édité le 18 novembre 2019 à 23:00:45 par
redwolfson redwolfson
MP
Niveau 3
19 novembre 2019 à 03:29:59

Je vois beaucoup d'avis de gens qui ont pas l'air d'y avoir jouer...

Du coup pour ceux que ça intéresse vraiment :
La tour de combat à partir du niveau Hyper commence a devenir hard, les PNJ nous counter team et OUI leurs EV / IV sont aux Max.

Nx0 Nx0
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 13:52:05

Le 19 novembre 2019 à 03:29:59 redwolfson a écrit :
Je vois beaucoup d'avis de gens qui ont pas l'air d'y avoir jouer...

Du coup pour ceux que ça intéresse vraiment :
La tour de combat à partir du niveau Hyper commence a devenir hard, les PNJ nous counter team et OUI leurs EV / IV sont aux Max.

https://imgur.com/a/qCdNLhe

Hard, dis-tu, effectivement, pouvoir monter aussi haut avec une équipe aussi nulle, c'est Hard. (merci à mon poto qui prete des équipes)

J'ai pas la moindre idée si les IV/EV ennemis sont bien ou pas, les PNJs counter team rien du tout, parfois tu as des mauvais matchup c'est tout (dans mon cas les team Fighting très rapide & la petite mouche jaune, aucune idée de son nom). Je connais presque rien en stratégie pokémon, j'en ai fais un peu sur X/Y mais ça s'arrête là.

En tout cas avec l'équipe de pret de mon poto (& vous pouvez avoir la même), vous pouvez stomp la Tour.
J'utilise 99% du temps Falinks/Gyarados/Grimmsnarl & parfois Duraludon/Gyarados/Grimmsnarl (surtout pour le Champion, Piege Roc sur Dracaufeu c'est marrant).

Message édité le 19 novembre 2019 à 13:56:22 par Nx0
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2019 à 15:37:40

Le 19 novembre 2019 à 03:29:59 redwolfson a écrit :
Je vois beaucoup d'avis de gens qui ont pas l'air d'y avoir jouer...

Du coup pour ceux que ça intéresse vraiment :
La tour de combat à partir du niveau Hyper commence a devenir hard, les PNJ nous counter team et OUI leurs EV / IV sont aux Max.

Non la tour est facile pour plusieurs raisons évidente la première comme nxo l'a dis l'accés a des team d'emprunt op la seconde l'accès au légendaire et la troisième selon le datamine très peu de set avec full iv et les iv en atta et def spec sont a zéro.

Nxo la team skill 'je sais pas le nom français et belle est bien op en témoigne les divers retour plus les site que j'ai posté.

A part opéra qui a vue un galopa adverse dynamax personne confirme que les adversaires utilise le dynamax faudrait d'autre témoignages car sa reste léger j'attend des retours et la fréquences des dynamax adverse hors boss

D'autre part sa reste des rumeurs mais après le rang master on gagne plus rien cependant si on joue un peu tous les jours des récompensent peuvent pop sa reste des dires mais sa vaut le coût de vérifier :ok:

eyesdeuxo eyesdeuxo
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 16:22:03

perso j'y suis avec un minautope et un zacian pas du tout opti pour le moment (faut que je change la capacité de minautope pour gagner en vitesse sous le sable et que je change sa nature qui lui diminue l'atk et la nature de zacian qui fait pareil + encore les IV a maxer sur zacian) et je roule sur la tour, j'ai meme pas encore eu besoin d'utiliser eternatus qui lui est opti pour la strat c'est dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2019 à 16:46:31

Le 19 novembre 2019 à 16:22:03 eyesdeuxo a écrit :
perso j'y suis avec un minautope et un zacian pas du tout opti pour le moment (faut que je change la capacité de minautope pour gagner en vitesse sous le sable et que je change sa nature qui lui diminue l'atk et la nature de zacian qui fait pareil + encore les IV a maxer sur zacian) et je roule sur la tour, j'ai meme pas encore eu besoin d'utiliser eternatus qui lui est opti pour la strat c'est dire.

Tu es a quel rang pour l'instant :question:

eyesdeuxo eyesdeuxo
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 17:37:15

Le 19 novembre 2019 à 16:46:31 YuriLowell2190 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 16:22:03 eyesdeuxo a écrit :
perso j'y suis avec un minautope et un zacian pas du tout opti pour le moment (faut que je change la capacité de minautope pour gagner en vitesse sous le sable et que je change sa nature qui lui diminue l'atk et la nature de zacian qui fait pareil + encore les IV a maxer sur zacian) et je roule sur la tour, j'ai meme pas encore eu besoin d'utiliser eternatus qui lui est opti pour la strat c'est dire.

Tu es a quel rang pour l'instant :question:

rang max

j'ai finis d'opti le minautope et le zacian (et encore me manque play rough le plus gros stab de zacian a trouver) entre temps bien sur, maintenant je roule juste sur la tour, ya pas de challenge

Message édité le 19 novembre 2019 à 17:38:10 par eyesdeuxo
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2019 à 18:02:18

Le 19 novembre 2019 à 17:37:15 eyesdeuxo a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 16:46:31 YuriLowell2190 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 16:22:03 eyesdeuxo a écrit :
perso j'y suis avec un minautope et un zacian pas du tout opti pour le moment (faut que je change la capacité de minautope pour gagner en vitesse sous le sable et que je change sa nature qui lui diminue l'atk et la nature de zacian qui fait pareil + encore les IV a maxer sur zacian) et je roule sur la tour, j'ai meme pas encore eu besoin d'utiliser eternatus qui lui est opti pour la strat c'est dire.

Tu es a quel rang pour l'instant :question:

rang max

j'ai finis d'opti le minautope et le zacian (et encore me manque play rough le plus gros stab de zacian a trouver) entre temps bien sur, maintenant je roule juste sur la tour, ya pas de challenge

Ok dis moi si tu vois les adversaire dynamax car a part opéra personne n'a vue les adversaire le faire hors boss

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2019 à 18:43:30

Donc trois chose importante qui reste à savoir

1)si les adversaires hors boss finisse par utiliser les dynamax on a eu que le témoignage d'opéra dans ce sens et sur un pokemon

2) Si on obtient des récompenses après le rang master si on joue un peu tous les jours

3) Si l'adversaire finis par counter team à un moment données

J'attend vos retours vue que malheuresement je prend pas le jeu pour l'instant :ok:

eyesdeuxo eyesdeuxo
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 18:48:43

Le 19 novembre 2019 à 18:43:30 YuriLowell2190 a écrit :
Donc trois chose importante qui reste à savoir

1)si les adversaires hors boss finisse par utiliser les dynamax on a eu que le témoignage d'opéra dans ce sens et sur un pokemon

2) Si on obtient des récompenses après le rang master si on joue un peu tous les jours

3) Si l'adversaire finis par counter team à un moment données

J'attend vos retours vue que malheuresement je prend pas le jeu pour l'instant :ok:

je dirais ca demain pour le moment la flemme de continuer

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2019 à 18:49:29

Pas de soucis prend ton temps et merci de ta contribution :ok:

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
20 novembre 2019 à 00:39:21

Perso je commence la tour et c est pas facile facile comme vous le laisser sous entendre. 1 er combat Sans dymaxer je serai deja mort. Quand je vois des rouler sur la tour. Vous abusez. Leur pokemon sont evolués quand meme.

Bon je joue avec ma team aventure iv et ev randoms mais bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 01:10:02

Le 20 novembre 2019 à 00:39:21 LawDkid a écrit :
Perso je commence la tour et c est pas facile facile comme vous le laisser sous entendre. 1 er combat Sans dymaxer je serai deja mort. Quand je vois des rouler sur la tour. Vous abusez. Leur pokemon sont evolués quand meme.

Bon je joue avec ma team aventure iv et ev randoms mais bon.

Si tu joue une team non opti aussi c'est censé être un lieu stratégique quand même celui là apparemment serai le plus facile de tous car en cas de défaite du recommence pas à zéro , les team adversaire non pas accès aux légendaires et ne dynamax pas ( opéra affirme que sa arrive mais celà reste exceptionnelle) toi si avant les légendaire oober était interdit seul les semi légendaire comme les trio était autorisé est l'adversaire en bénéficiaient enfin leur iv sont pas optis selon le datamine les adversaire ont zéro iv en attaque et def spé et enfin ils ont pas des set d'enfoirés qui te counter team à moins que ça arrive très tard mais j'ai pas de retour pour l'instant .

Pour conclure en plus de tous ça on a accés a des team d'emprunt full cheat je sais pas si tu jouais au tour de combat des précédents jeu c'est le jour et là nuit :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 01:16:57

Pour te résumer la chose sur usul mon record de victoire est de 95 combat je suis pas arriver à 100 :snif2: avec une team full iv et ev ( dracaufeu, ronflex, drattac, mimiqui, katagami,amphinobi) sur la précédente xy ayant des difficulté a breed j'avais seulement optis les ev avec iv ramdom résultat seulement 49 victoire d'affilé oui j'ai ragé lol dommage qu'en facilitant l'élevage avec les iv notamment on aurait pu avoir une tour dantesque accessible grâce à la simplification des outils de strat mais non gamefric a bousillé cette aspect j'avais tellement hate d'en découdre avec cette nouvelle tour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 01:27:47

Dans les autres tours les counter team était violent des que je mettais drattack en lead je peut t'assurer que j'avais droit a des team full glace infernal, je mettais katagami j'avais droit a des poké feu en revanche pour dracaufeu comme il a deux méga et que celui du x annule les faiblesse électrique et eau je pouvais bait les rencontres sur deux de ses faiblesses :diable: l'ia comme une conne m'envoyaient des type électriques ( sa devient une résistance lol, et eau devient normal, reste la roche qui pose problème mais devient une faiblesse simple ou lieu du double) le pire c'est qu'en progressant dans la tour il te counter team également tes stratégies comme des team qui te spam les baisse d'attaque sur un poké physique utilise encore quand tu te boost ect...

Je crois pas que dans celui ci il counter team comme ça :lol:

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
20 novembre 2019 à 01:43:29

Oui c est vraimment dommage pour le fait que l on ne recommence pas à zero. La defaite est tout de suite moins grave. C est une grosse erreur dommage.

Je savais pas du tout pour les counter teams. Oui je connais la tour de combat est l aspect que j attends le plus dans un pokemon quasiment.

Sur Xy ou Rosa c etait galere et jamais arrivé a 100 en super.

Je vais pas jouer avec les team d emprunts , et je trouve ça dommage d avoir la posssibilité de prendre ces teams .

Ça n oblige pas le joueur à farmer son equipe.
Il aurait du faire un troisieme mode pour les teams d emprunt comme sur platine.

eyesdeuxo eyesdeuxo
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 05:27:55

bon quelques infos en plus de mon experience en rang master

le rang max (ou master ball tier) tu fais une dizaine de combat, tu combat le boss (a savoir leon) et tu retournes apres à l'acceuil ou tu dois recommencer etc...

les pokemons sont legerement meilleurs mais rien de bien difficile, j'ai perdu seulement 2 fois mon minautope et les 2 fois, le legendaire qui suivait a pu tout wipe sans meme se faire toucher.

je confirme aussi qu'il peut y avoir des random dynamax sur les dresseurs lambda, je me suis pris un random dynamax sur un lucario adverse.

on gagne 2 pco par win et quelques bonbons en plus si on finit le stage mais rien de bien folichon, les items coutant moins cher par contre donc au final c'est pas si différent en temps de farm pour les objets.

par contre plein de recompense bonus quand on monte les paliers au depart pour aider a se monter une team strat, c'est sympa.

verdict pour le moment : ca reste une tour de combat eco+, les anciennes etaient bien plus dur en tout cas de mon point de vue, apres avant j'avais pas acces a un minautope dynamax qui pouvait poser lui meme la tempete de sable sur une attaque dynamax de roche, ca aide peut etre aussi.

Message édité le 20 novembre 2019 à 05:31:54 par eyesdeuxo
[NGC]Colas [NGC]Colas
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 06:21:59

Est-ce que la tour combat de EB comptabilise au final un nombre de victoire successives qui s'arrête donc a la défaite? Genre tu gagnes les 42 premiers combats, tu perds le 43e, et on te comptabilise 42 victoires avec objectif d'obtenir un ruban ou quelque chose de ce style (comme aux 50e combats dans les autres gens). Je serais franchement déçu qu'il n'y ait plus ça, meme si perso c'est de loin pas le plus important

eyesdeuxo eyesdeuxo
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 06:30:43

Le 20 novembre 2019 à 06:21:59 [NGC]Colas a écrit :
Est-ce que la tour combat de EB comptabilise au final un nombre de victoire successives qui s'arrête donc a la défaite? Genre tu gagnes les 42 premiers combats, tu perds le 43e, et on te comptabilise 42 victoires avec objectif d'obtenir un ruban ou quelque chose de ce style (comme aux 50e combats dans les autres gens). Je serais franchement déçu qu'il n'y ait plus ça, meme si perso c'est de loin pas le plus important

de ce que j'ai lu non, ca recule juste le compteur de victoire de 1, mais vu que j'ai pas perdu un combat encore je ne peux le confirmer

quand au rubans il suffit de gagner un cycle en master tier pour l'avoir, donc tres simple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 07:44:19

Bon dynamax adverse confirmé seulement après avoir finis la tour complètement pourquoi sa arrive si tard :question:
Tour trop facile même en rang master dommage par contre eyes c'est normal que tu les one shoot tu utilise ton légendaire qui je suppose est l'équivalent de légendaire oober genre mewtwo et pas de semi légendaire comme les trio de ce fait c'est comme si tu avais accès a mewtwo et companie dans les ancienne tour :rire:

En cas de défaite on recule de 1 seulement connerie :honte: ce qui aurait été intéressant est comme gamefric on voulu changé le concept et joué sur les rang en cas de défaite on recommence pas à zéro mais au downgrade d'un rang sa aurait rendu les choses plus intéressante et en adéquation avec le concept de rang

On avance vraiment beaucoup sur le sujet reste deux choses a savoir si les team adverses finissent par te counter team comme au précédent et si on joue tous les jours on gagne des récompenses en plus des 2 po

Merci a tous pour vos contributions :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment