CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La tour combat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Romanito30 Romanito30
MP
Niveau 31
12 novembre 2019 à 20:47:09

Tous les lives que j'ai vue les gens ce sont fait défoncer dans la tour de combat et vous êtes là à parler sans rien savoir sans rien avoir vue et sans rien avoir testé ça devient véritablement malsain là :hap:

Cassez vous si vous avez aucune envie de jouer , perso j'ai absolument pas envie de jouer à Fornite , j'vais pas sur leur forum pour casser le jeu , vous êtes chelous :)

Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 35
12 novembre 2019 à 21:02:29

Ca a l'air d'être la pire Tour de Combat depuis Cristal.
Donc quand même plus de 15 ans après. Et encore, Cristal au moins avait le mérite d'avoir une TDC très difficile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2019 à 21:06:59

Le 12 novembre 2019 à 20:47:09 Romanito30 a écrit :
Tous les lives que j'ai vue les gens ce sont fait défoncer dans la tour de combat et vous êtes là à parler sans rien savoir sans rien avoir vue et sans rien avoir testé ça devient véritablement malsain là :hap:

Cassez vous si vous avez aucune envie de jouer , perso j'ai absolument pas envie de jouer à Fornite , j'vais pas sur leur forum pour casser le jeu , vous êtes chelous :)

C'est pas ce que mon dis les gens ici qui on vue le live + canalbide qui a accès au datamine affirme que les dresseurs on des pokémon avec zéro iv enfin les streameurs selon encore ce qu'on m'a reporté on l'air manchot donc j'ai plein de témoignages qui va dans ce sens quand j'ai demandé des renseignements et toi qui te ramené avec zéro preuve ba qui je dois croire a ton avis :noel:

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 22
12 novembre 2019 à 21:11:05

Dans les fichiers il n'y a que 40 "sets" différents à 31IV, donc ouais ça m'étonnerait que le mode super soit présent. En plus tous les pokémons ont 0IV en Att.spé et en Déf.spé, y'a un problème :(

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 21:13:11

Ouais, les datamines indiquent que les Pokémon des dresseurs ont vraisemblablement leur iv attaque spé et def spé toujours à 0. Mais c’est sûrement une erreur qui sera corrigée via un patch à la sortie officielle. :oui:

Pour ceux qui pensent que c’est impossible qu’ils sortent un patch, je ne suis pas d’accord. Du temps de Skyward Sword sur Wii (une console sans màj), ils ont bien sorti un patch pour corriger le bug du Goron qui rendait le jeu impossible à terminer. Ils ont également patché XY pour corriger le bug qui pouvait supprimer la save si on sauvegardait à Ilumis.

Message édité le 12 novembre 2019 à 21:14:25 par 2x2-EgaI-4
Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 21:26:24

Je ne voit pas pourquoi une MaJ serait inexistante dans les 15 premier jour surtout si la grogne gagne les réseaux sociaux :)

Normalement quand on est Fan ont défend se qu’on aime peut importe que se soit négatif ou pas.... c’est pas sur JVC qu’on changera quelques choses..... La seul solution qu’il nous reste se trouve dans les réseaux sociaux.... suffit de se mobilisé sur JVC Reddit Tweeter Facebook YouTube.... mais ceux qui sont sponsorisés se tairont aisément :)

Tout est possible !!!

bear11 bear11
MP
Niveau 47
12 novembre 2019 à 21:30:37

Le 12 novembre 2019 à 21:26:24 FoxMulder[JV] a écrit :
Je ne voit pas pourquoi une MaJ serait inexistante dans les 15 premier jour surtout si la grogne gagne les réseaux sociaux :)

Normalement quand on est Fan ont défend se qu’on aime peut importe que se soit négatif ou pas.... c’est pas sur JVC qu’on changera quelques choses..... La seul solution qu’il nous reste se trouve dans les réseaux sociaux.... suffit de se mobilisé sur JVC Reddit Tweeter Facebook YouTube.... mais ceux qui sont sponsorisés se tairont aisément :)

Tout est possible !!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg " Ok le french ! On va mettre une maj pour pouvoir changer le slip du héro car chez game fric, on est A L'ECOUTE de notre public " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/5/1568380846-je-massacre-la-licence.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2019 à 21:45:51

Le 12 novembre 2019 à 21:13:11 2x2-EgaI-4 a écrit :
Ouais, les datamines indiquent que les Pokémon des dresseurs ont vraisemblablement leur iv attaque spé et def spé toujours à 0. Mais c’est sûrement une erreur qui sera corrigée via un patch à la sortie officielle. :oui:

Pour ceux qui pensent que c’est impossible qu’ils sortent un patch, je ne suis pas d’accord. Du temps de Skyward Sword sur Wii (une console sans màj), ils ont bien sorti un patch pour corriger le bug du Goron qui rendait le jeu impossible à terminer. Ils ont également patché XY pour corriger le bug qui pouvait supprimer la save si on sauvegardait à Ilumis.

De une c'est une feature réservé au vétéran et vue qu 'il on en rien a carré c'est mort a contrario justement du bug d'illumi qui causé une perte de save donc plus grave

De deux c'est peut être volontaire et c'est la volonté de gamefric de rendre la liscence toujours plus facile pour pas choqué le petit kévin

Trois on rentre dans la théorie du complot mais peut être que gamedric veule nous pousser à la sortie et nous saque volontairement pour ne cibler que le public des mioches et de casu moins critique et exigent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2019 à 22:00:39

Voilà c'était le seul truc qui m'aurait fait acheté le jeu d'occase( au vue des scandales faut pas déconné) et pousser a crée une team un peu opti mais même la le seul refuge non casu de la licence il l'on bousillé cette fois je craque jusqu'à lors je troller avec humour mais là je suis vraiment triste je sais que beaucoup sans foute mais moi c'est une feature qui me tient à coeur par exemple la suppression de la zdc était si fort que j'ai pas put me résoudre a faire le jeu :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

7uzz 7uzz
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 22:01:31

Mais qui up ce topic sans arrêt en supprimant son message ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 22:03:27

Non mais un bug, généralement, c'est corrigé hein. :noel:

Pourquoi est-ce que spécifiquement, ça serait l'attaque spéciale et la défense spéciale ? Ça n'a aucun sens. Ça offre un avantage injustifié aux Pokémons du joueur qui tapent spécial, et un désavantage là encore injustifié aux IA qui jouent spécial.

Sur l'Arbre de Combat 7G, ils avaient bien sorti des sets impossibles pour les IA (Exuviation Kommo-o, stockage Caratroc), ça a été patché et supprimé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 00:47:47

Ce bug sera jamais corriger par ces faignants il on en rien a faire des feature réserver au vétéran les set impossible c'est parce que c'était craquer là sa va dans le sens des casus ils vont donc rien faires :-((

North44 North44
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 00:57:40

Qui a des extraits de live à la tour de combat ? Ça m’intéresse beaucoup si un khey peut donner ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 01:08:59

Le 13 novembre 2019 à 00:57:40 North44 a écrit :
Qui a des extraits de live à la tour de combat ? Ça m’intéresse beaucoup si un khey peut donner ça :hap:

Moi aussi que je constate le massacre :ok:

7uzz 7uzz
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 01:09:52

Il y a la fin de Ligue là si vous voulez : https://www.twitch.tv/sylzagoon2/

North44 North44
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 01:11:13

Merci gros

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 01:13:01

C'est moi ou même a la ligue il ont que 4 poké :snif2: merci pour le lien sinon

Message édité le 13 novembre 2019 à 01:13:19 par
7uzz 7uzz
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 01:13:59

Non mais c'est la Ligue de la tristesse, vous allez pas être déçu du ticket https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

Seulement le champion a 6 pokémons et il y en a seulement 2 dedans qui sont de la gen 8.

Message édité le 13 novembre 2019 à 01:15:50 par 7uzz
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 01:18:00

Qu'est ce qui est pas une tristesse dans ce jeu réussir a foiré une feature présente depuis cristal faut le faire quand même quand à la ligue elle va être encore plus daubé que celle de xy ça va être dur a entendre mais je préfère largement usul sl que cette daubasse :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 01:31:49

Oh putain c'est quoi cette streameuse de l'enfer elle c'est reck par une pauvre dresseur de ligue je comprend pourquoi gamefric simplifie leur jeu toujours plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment