Les fanatiques be like https://youtu.be/buc64u6Q_oA
"mongolodex"
C'est pas plus con qu'un Currydex
Le 06 novembre 2019 à 23:22:57 702 a écrit :
Entre les fanatiques et les haters, internet est une putain de zone de combat de crétins congénitaux.
y'a un côté qui basent leur poste sur du concret
je te laisse deviner lequel
C'est cocasse de relire tout ça.
Tant que ça m'amuse, je vais répondre au commentaires à la con
"Je respecte le travail de GF, un millier de Pokémon à modéliser c'est normal que ce soit chiant"
En même temps quand tu travailles sur 2 jeux en même temps selon le schéma de 3 ans forcément ça fout la merde
Pis c'est dur de foutre un shader sur les mêmes modèles hein, je les comprend
"certes certaines textures manquent de reliefs mais ça reste magnifique.
Les Pokémon sont à l'échelle dans Let's Go et le sont également sur Sword and Shield.. Y a juste à voir les trailers.."
Ça manque de modernité aussi
Las famosas échelles respectés alors que Wailord fait même pas la taille de mon lit alors qu'il fait 2 mètre 10 de largeur
Ou Onix qui est pas censé faire "juste" une tête de plus que le joueur quand il est courbé
"Un scénario de 2 heures en post Game c'est plutôt pas mal Ça reste un jeu Pokémon ils ne vont pas faire un jeu de 70 heures de scénario bordel !"
"Ça reste Pokémon" el famoso ça aussi
Je rappelle que les spin-offs te doublent le contenu du scénario post-game ainsi qu'en heure, le climax est pas forcément incroyable mais c'est déjà bien plus qu'une histoire routine qui sera pas prenante façon Rainbow Rocket
"Mais c'est du Pokémon de toute façon c'est normal que ça soit moche !"
Avouer soit même que c'est de la merde en réfutant ce point tout le long, y a un petit problème là
"Soit content qu'ils sortent un nouveau pokemon au lieux de te plaindre ! "
Demande-moi aussi de planter ma tête au sol tant que j'y suis
Et ça les amis c'est ce qu'on appelle fermer les yeux et nier toute critique même sans virulence
"J'aime les graphismes, tu veux quoi ? Un jeu Pokémon ultra réaliste ?"
l'Exagération pour nous faire passer pour des pourris gâtés, un classique
"Ils retirent des choses ?.. Parce que retirer des Pokémon c'est retirer des choses lol ?"
C'est qui le mec qui a écrit ça ? Rassurez-moi il troll non ?
"Je rappelle juste que sur Rubis Saphir on avait quasiment QUE la 3G dans la région et que sur Noir et Blanc on avait absolument que les Pokémon d'Unys ! Et pourtant ça n'a pas gueuler.. Donc pourquoi là ça gueule ?"
Argument malhonnête vu qu'il y avait le PokéFret sur la 5g, et au moins il y avait des excuses pour la 3g
"Même si certaines textures bavent, les graphismes du jeu restent très bien, c'est du Pokémon faut garder la patte Pokémon"
Beh putain ils sont durs avec la licence qu'ils aiment ces gars
+ aucun rapport entre la patte Pokémon et les textures baveuses, ce n'est et ce ne sera jamais un bon point hein
"Mais ça servait à quoi de les transférer ? Une fois le jeu terminé de toute façon les Pokémon transférés restaient pour la plupart au fond d'une boîte, qu'est ce que ça change d'en retirer certains ! Quand on en aura 2000 à capturer vous allez avoir la patience de tous les capturer ou de tous les transférer ? Parce que moi non !"
Toi non, les autres oui
Marrant que les nombrils du monde dans l'histoire ce soit les WK, c'est bas, très très bas
"On est sur une nouvelle ère Pokémon qui commence sur une console avec des capacités plus grandes que la 3DS, une sorte de redémarrage de la série avec une volonté de la part de Game Freak de ramener du public sur la Switch, faut forcément créer une rupture entre avant et maintenant, arrêtez un peu ! Vous gueulez juste parce que vos Pokémon favoris n'y sont pas, pas parce qu'ils en retirent !"
Capacités plus grandes mais potentiels non exploités puisqu'on réutilise les mêmes modèles
Bordel le coup du poké favori alors qu'on pense plus à la gueule des autres que la plupart des WK de GF
Chercher pas à nous faire passer pour des égoïstes hein, le but c'est de faire venir TOUT LE MONDE pas juste celui qu'on aime, parce que c'est incohérent avec ce qu'on critiquait
Putain pourquoi je réponds sérieusement moi
"Même si la mécanique reste la même pour 50 euros j'appelle pas ça être pris pour un pigeon !"
15€ en plus pour un jeu de piètre qualité avec des mécaniques douteuses mais c'est pas être un pigeon ?
Il va se passer quoi quand ce sera les version ++ ?
"Le multiExp obligatoire c'est une TRÈS BONNE IDÉE ! Pokémon c'est pas Dark Soul !"
Pire phrase ouais, dur de le prendre au sérieux après ça
Ce topic qui n'a pas bien vieilli
Le 06 novembre 2019 à 23:22:57 702 a écrit :
Entre les fanatiques et les haters, internet est une putain de zone de combat de crétins congénitaux.
Un combat 6 Vs 6 😭😂😂😂
Une nouvelle répliques sauvage apparaît
"Le jeu est noté 16/20 ! Les rageux en sueur !!! XD"
Oh putain la je viens de trouver au beau morceau. Attention les yeux sa risque de piqué un peu xD
"C'est des conneries car apparemment certain aurais modifier exprès les graphismes du stream pour nuire à Gamefreak !"
Ayaaaa ce déni
Je rappelle quand même au cas où que ce sont de vrais commentaires trouver sur le net
Tu comptes reprendre ta fiction ? J'allais me mettre à la lire
Le 13 novembre 2019 à 19:09:23 Dark-Moze a écrit :
Oh putain la je viens de trouver au beau morceau. Attention les yeux sa risque de piqué un peu xD"C'est des conneries car apparemment certain aurais modifier exprès les graphismes du stream pour nuire à Gamefreak !"
Ayaaaa ce déni
Je rappelle quand même au cas où que ce sont de vrais commentaires trouver sur le net
Sur ce forum il y en a plusieurs également
Oh putain la je viens de trouver au beau morceau. Attention les yeux sa risque de piqué un peu xD"C'est des conneries car apparemment certain aurais modifier exprès les graphismes du stream pour nuire à Gamefreak !"
Ayaaaa ce déni
Mais qu'est-ce qu'on s'en fou en fait ? On peut citer tout tes commentaires de merde qui ne servent à rien à part attiser la haine ? Si tu te branles devant 2-3 personnes qui jouent leurs vies sur ce jeu tant mieux pour toi mais pourquoi tu viens nous sortir toutes ces conneries ?
Tu te rassures d'acheter le jeu en faisant comme si tes convictions étaient normales par rapport aux Fanboy ou quoi ?
Ça fait trois mois que vous nous cassez les coui**** à dire que vous n'acheterez pas le jeu, en fait vous faites quoi encore sur le forum? Laissez nous apprécier le jeu et allez jouer à autre chose au lieu d'être jaloux du fait qu'on apprécie le jeu
Le 13 novembre 2019 à 19:10:26 Izuna-Sama a écrit :
Tu comptes reprendre ta fiction ? J'allais me mettre à la lire
Salut ! Je suis en train de la recommencer de zéro actuellement. En revanche je ne sais quand je la posterai.
Le 13 novembre 2019 à 19:13:49 TLOZeldaBGE a écrit :
Ayaaaa ce déni
Je rappelle quand même au cas où que ce sont de vrais commentaires trouver sur le netMais qu'est-ce qu'on s'en fou en fait ? On peut citer tout tes commentaires de merde qui ne servent à rien à part attiser la haine ? Si tu te branles devant 2-3 personnes qui jouent leurs vies sur ce jeu tant mieux pour toi mais pourquoi tu viens nous sortir toutes ces conneries ?
Tu te rassures d'acheter le jeu en faisant comme si tes convictions étaient normales par rapport aux Fanboy ou quoi ?
Le 13 novembre 2019 à 19:14:32 Kebabouhomard a écrit :
Ça fait trois mois que vous nous cassez les coui**** à dire que vous n'acheterez pas le jeu, en fait vous faites quoi encore sur le forum? Laissez nous apprécier le jeu et allez jouer à autre chose au lieu d'être jaloux du fait qu'on apprécie le jeu
Contrairement à vous je n'ai rien à me rassurer, je vais acheter le jeu en connaissance de cause malgré ces défauts sans essayé de les faire passer pour des qualités. Je suis pas du genre à me mentir à moi même contrairement à vous
En voyant le titre, je m'attendais pas à ce que le topic lui même soit créé par un fanatique
Le 13 novembre 2019 à 19:24:09 MrX2 a écrit :
En voyant le titre, je m'attendais pas à ce que le topic lui même soit créé par un fanatique
Tu peut développer ?
Le 13 novembre 2019 à 19:23:32 Dark-Moze a écrit :
Tu comptes reprendre ta fiction ? J'allais me mettre à la lireSalut ! Je suis en train de la recommencer de zéro actuellement. En revanche je ne sais quand je la posterai.
Ayaaaa ce déni
Je rappelle quand même au cas où que ce sont de vrais commentaires trouver sur le netMais qu'est-ce qu'on s'en fou en fait ? On peut citer tout tes commentaires de merde qui ne servent à rien à part attiser la haine ? Si tu te branles devant 2-3 personnes qui jouent leurs vies sur ce jeu tant mieux pour toi mais pourquoi tu viens nous sortir toutes ces conneries ?
Tu te rassures d'acheter le jeu en faisant comme si tes convictions étaient normales par rapport aux Fanboy ou quoi ?Le 13 novembre 2019 à 19:14:32 Kebabouhomard a écrit :
Ça fait trois mois que vous nous cassez les coui**** à dire que vous n'acheterez pas le jeu, en fait vous faites quoi encore sur le forum? Laissez nous apprécier le jeu et allez jouer à autre chose au lieu d'être jaloux du fait qu'on apprécie le jeuContrairement à vous je n'ai rien à me rassurer, je vais acheter le jeu en connaissance de cause malgré ces défauts sans essayé de les faire passer pour des qualités. Je suis pas du genre à me mentir à moi même contrairement à vous
Je ne me ment pas à moi. Je sais depuis longtemps que les Pokémon n'ont rien d'extraordinaires et seront des jeux simples sans prise de tête. Pas besoin de passer sur Reddit pour me toucher devant chaque Fanboy pour venir le poster ici.
Le 13 novembre 2019 à 19:26:00 TLOZeldaBGE a écrit :
Tu comptes reprendre ta fiction ? J'allais me mettre à la lireSalut ! Je suis en train de la recommencer de zéro actuellement. En revanche je ne sais quand je la posterai.
Ayaaaa ce déni
Tu te rassures d'acheter le jeu en faisant comme si tes convictions étaient normales par rapport aux Fanboy ou quoi ?Le 13 novembre 2019 à 19:14:32 Kebabouhomard a écrit :
Ça fait trois mois que vous nous cassez les coui**** à dire que vous n'acheterez pas le jeu, en fait vous faites quoi encore sur le forum? Laissez nous apprécier le jeu et allez jouer à autre chose au lieu d'être jaloux du fait qu'on apprécie le jeuContrairement à vous je n'ai rien à me rassurer, je vais acheter le jeu en connaissance de cause malgré ces défauts sans essayé de les faire passer pour des qualités. Je suis pas du genre à me mentir à moi même contrairement à vous
Je ne me ment pas à moi. Je sais depuis longtemps que les Pokémon n'ont rien d'extraordinaires et seront des jeux simples sans prise de tête. Pas besoin de passer sur Reddit pour mee toucher devant chaque Fanboy pour venir le poster ici.
Houlala Moze il se moque des gens, Moze il est méchant
Moi quand on me jette de la conneries à la gueule je préfère en rire quand pleurer.
Le 13 novembre 2019 à 19:28:11 Dark-Moze a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 19:26:00 TLOZeldaBGE a écrit :
Ayaaaa ce déni
Je ne me ment pas à moi. Je sais depuis longtemps que les Pokémon n'ont rien d'extraordinaires et seront des jeux simples sans prise de tête. Pas besoin de passer sur Reddit pour mee toucher devant chaque Fanboy pour venir le poster ici.
Houlala Moze il se moque des gens, Moze il est méchant
Moi quand on me jette de la conneries à la gueule je préfère en rire quand pleurer.
Tu préfères surtout prendre la fuite et dégager comme tu es venu.