CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Putain les fanatiques c'est quelque chose :rire:

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 23:21:34

Allez voir dans les commentaires des sites ou des vidéo du jeu, on y trouve de ces perles :rire:
Quelques exemples de ce que j'ai pu voir juste aujourd'hui.

"Je respecte le travail de GF, un millier de Pokémon à modéliser c'est normal que ce soit chiant"

"certes certaines textures manquent de reliefs mais ça reste magnifique.
Les Pokémon sont à l'échelle dans Let's Go et le sont également sur Sword and Shield.. Y a juste à voir les trailers.."

"Un scénario de 2 heures en post Game c'est plutôt pas mal Ça reste un jeu Pokémon ils ne vont pas faire un jeu de 70 heures de scénario bordel !"

"Mais c'est du Pokémon de toute façon c'est normal que ça soit moche !"

"Soit content qu'ils sortent un nouveau pokemon au lieux de te plaindre ! "

"J'aime les graphismes, tu veux quoi ? Un jeu Pokémon ultra réaliste ?"

"Ils retirent des choses ?.. Parce que retirer des Pokémon c'est retirer des choses lol ?"

"Je rappelle juste que sur Rubis Saphir on avait quasiment QUE la 3G dans la région et que sur Noir et Blanc on avait absolument que les Pokémon d'Unys ! Et pourtant ça n'a pas gueuler.. Donc pourquoi là ça gueule ?"

"Même si certaines textures bavent, les graphismes du jeu restent très bien, c'est du Pokémon faut garder la patte Pokémon"

"Mais ça servait à quoi de les transférer ? Une fois le jeu terminé de toute façon les Pokémon transférés restaient pour la plupart au fond d'une boîte, qu'est ce que ça change d'en retirer certains ! Quand on en aura 2000 à capturer vous allez avoir la patience de tous les capturer ou de tous les transférer ? Parce que moi non !"

"On est sur une nouvelle ère Pokémon qui commence sur une console avec des capacités plus grandes que la 3DS, une sorte de redémarrage de la série avec une volonté de la part de Game Freak de ramener du public sur la Switch, faut forcément créer une rupture entre avant et maintenant, arrêtez un peu ! Vous gueulez juste parce que vos Pokémon favoris n'y sont pas, pas parce qu'ils en retirent !"

Et surtout mon petit préféré :hap:

"Même si la mécanique reste la même pour 50 euros j'appelle pas ça être pris pour un pigeon !"

702 702
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 23:22:57

Entre les fanatiques et les haters, internet est une putain de zone de combat de crétins congénitaux.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 49
06 novembre 2019 à 23:24:33

Et certains attendent encore un pokémon ambitieux par GF :rire: .

Révez pas tant qu'une assez large partie de la fanbase des consommateurs sont comme ça ils sont pas près de changer leur formule.

Message édité le 06 novembre 2019 à 23:24:46 par vicci21
Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 23:24:40

Le 06 novembre 2019 à 23:23:35 BackToHalo a écrit :
Y a vraiment quelqu'un dans ce monde qui a sorti l'argument sur RS et NB ?

C'est pourtant pas le premier que je vois, loin de la.

cococolalpha cococolalpha
MP
Niveau 11
06 novembre 2019 à 23:26:55

Le 06 novembre 2019 à 23:22:57 702 a écrit :
Entre les fanatiques et les haters, internet est une putain de zone de combat de crétins congénitaux.

Merci, tu as parfaitement tout résumé :D

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
06 novembre 2019 à 23:27:00

[23:24:40] <Dark-Moze>

Faudrait leur expliquer que ça n'a rien à voir si coup.

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 23:28:49

Le 06 novembre 2019 à 23:27:00 Libegon a écrit :

[23:24:40] <Dark-Moze>

Faudrait leur expliquer que ça n'a rien à voir si coup.

T'as déjà essayer de résonné un fanatique ? Bon courage.

Pseudo supprimé
Niveau 52
06 novembre 2019 à 23:29:56

La moitié des exemples cités sont du troll imo.

yoshi1501 yoshi1501
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 23:31:44

Dans RS on pouvait pas transférer des pokémon d'ancienne gen donc peut être l'argument vient de la :(

Mais apparemment le cut de RS c'était la décision que Masuda a le plus regretté surtout que pour le coup il y'a une vraie raison technique pour le cut mais bon les gens changent :hap:

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 23:32:09

Le 06 novembre 2019 à 23:29:56 Sorabimu a écrit :
La moitié des exemples cités sont du troll imo.

J'aurais préféré crois moi.

mew2_y mew2_y
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 23:35:32

Je m'installe avant le chaos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926337-risitas-popcorn.png

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 30
06 novembre 2019 à 23:42:15

pour RS, oui et t'avais beau lui dire que tout les jeux 3G sortie complétait le pokedex dans son intégralité qu'il restais sourd

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 23:49:15

Je dois être un des rares à ne pas être contre le cut partiel du dex.
Apres les choix sont forts discutables, cependant. Et aussi j ai peur pour le futur.
En gros tu mets ton tortank sur le pokehome il ne sera pas jouable sur S&S mais peut-être sur le prochain. Et l inverse pour Dracaufeu par ex??

Ou sinon option 2 ils ne font que de l ajout progressif, pour permettre aux nouveaux joueurs de "monter progressivement en competence"

Au total hype assez grande pour moi, sachant que je n ai joué qu'à Rouge Argent Colosseum XD et Letsgo

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 novembre 2019 à 23:55:41

Le 06 novembre 2019 à 23:49:15 Blauhs_fe a écrit :
Apres les choix sont forts discutables, cependant. Et aussi j ai peur pour le futur.
En gros tu mets ton tortank sur le pokehome il ne sera pas jouable sur S&S mais peut-être sur le prochain. Et l inverse pour Dracaufeu par ex??

Ou sinon option 2 ils ne font que de l ajout progressif, pour permettre aux nouveaux joueurs de "monter progressivement en competence"

Au total hype assez grande pour moi, sachant que je n ai joué qu'à Rouge Argent Colosseum XD et Letsgo

Première option :hap:

Et pour les starters 1G je ne sais pas, mais pour le reste il pourrait se passer 20 ans (et je dis pas ça en l'air, je parle de 20 vraies années) avant qu'on ne les revoit :rire:

Après ça m'étonne pas que tu sois de cet avis-là, c'est pour ceux qui ont suivi tout du long que c'est plus dur :hap:

Sinon les gens font ce qu'ils veulent, mais en lisant certains commentaires j'ai eu des envies de meurtre. :hap:

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 30
06 novembre 2019 à 23:56:55

pourquoi tu est hype, car tu a pas jouer à une grosse partie des jeux

imagine ceux qui ont jouer à au moins un jeux par génération de pokémon, dans l'illusion de pouvoir transféré tout ces pokémon, ben ça fou les boules, mais quand ta rien à transféré, ouais osef

Vash_De-Stempid Vash_De-Stempid
MP
Niveau 12
07 novembre 2019 à 00:05:08

Le 06 novembre 2019 à 23:56:55 Temporell-GK a écrit :

imagine ceux qui ont jouer à au moins un jeux par génération de pokémon, dans l'illusion de pouvoir transféré tout ces pokémon, ben ça fou les boules, mais quand ta rien à transféré, ouais osef

Ok 400 pokémons c'est pas ouf mais j'y joue depuis 20 ans et j'ai jamais compris le délire de vouloir transférer a tout prix ses pokémons, ça raccourcit artificiellement la durée du jeu. Si c'est le temps de breed aujourd'hui c'est infiniment plus simple donc ça sert à rien et pour le shiny il t'appartient toujours et à, pour moi, plus de valeur sur sa version d'origine. Reste la valeur senimentale que je comprends mais ça mérite pas tout ce bruit.

lordvador69 lordvador69
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 00:06:27

J'ai joué à toutes les versions depuis rouge et bleu et je maintiens que je vois pas le problème du cut.

Pour l'argument rubis et saphir vous pouvez me rire au nez mais je l'emploie justement car je le trouve véridique.

Quand vous dites qu'il a fallu toutes les versions 3g pour avoir le dex complet, qu'est ce qui vous dit que ce ne sera pas le cas ici ?

J'ai peut-être loupé une info mais il me semble qu'on ne sais rien des futurs jeux / mises à jours du jeu donc qu'est ce qui les empêche d'agrandir le dex par la suite ?

Vash_De-Stempid Vash_De-Stempid
MP
Niveau 12
07 novembre 2019 à 00:08:10

Le 07 novembre 2019 à 00:06:27 lordvador69 a écrit :
J'ai joué à toutes les versions depuis rouge et bleu et je maintiens que je vois pas le problème du cut.

Pour l'argument rubis et saphir vous pouvez me rire au nez mais je l'emploie justement car je le trouve véridique.

Quand vous dites qu'il a fallu toutes les versions 3g pour avoir le dex complet, qu'est ce qui vous dit que ce ne sera pas le cas ici ?

J'ai peut-être loupé une info mais il me semble qu'on ne sais rien des futurs jeux / mises à jours du jeu <u>'''''donc qu'est ce qui les empêche d'agrandir le dex par la suite ?

'''''</u>

Ils ont dit que ça allait devenir une norme dans les futurs jeu, mais je suis aussi de ceux que ça ne dérange pas, parcontre 400 c'est light. Je pense que 500/600 par gen c'est bien

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 00:10:37

Le 07 novembre 2019 à 00:05:08 Vash_De-Stempid a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 23:56:55 Temporell-GK a écrit :

Ok 400 pokémons c'est pas ouf mais j'y joue depuis 20 ans et j'ai jamais compris le délire de vouloir transférer a tout prix ses pokémons, ça raccourcit artificiellement la durée du jeu. Si c'est le temps de breed aujourd'hui c'est infiniment plus simple donc ça sert à rien et pour le shiny il t'appartient toujours et à, pour moi, plus de valeur sur sa version d'origine. Reste la valeur senimentale que je comprends mais ça mérite pas tout ce bruit.

Ce que t'appel un "délire" c'est pour moi et pour beaucoup la chose la plus importante du jeu. Il y a comme tu dit la valeur sentimental qui n'est pas à négligé. Personnellement j'ai beaucoup d'affect pour mes petit monstre virtuel, et les transféré de génération en génération pour pouvoir continuer de jouer avec au fil des années est sans doute ce qui me procure le plus de plaisir dans la licence. Donc désolé mais pour moi ceci n'a rien d'anecdotique.

lordvador69 lordvador69
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 00:13:09

Oui d'accord mais donc admettons ça devient une norme d'avoir entre 4 et 500 Pokémon par version. Admettons aussi qu'ils laissent quand même des poké en commun avec S/S sur la prochaine version, du coup en même pas 3 versions (dont par exemple remake 4g + version complementaire) on se retrouve avec tout le dex facilement non ?

Et après le point de mutualisation c'est pokemon home sur ton tel et tu bascule à la volée les pokés entre les différents jeux donc je vois pas le blem encore un fois :/

Si c'est pour la collec et avoir TOUT au meme endroit bah au final le concept de monstres de poche sera encore mieux respecté puisqu'ils seront vraiment dans la poche sue pokemon home dans le smartphone 😁

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment