Le 01 juillet 2019 à 23:51:39 beucher32 a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 23:28:25 MajinFreecss a écrit :
Ça peut paraître stupide comme question mais où sont les mecs qui ont participé à bw2,platine,émeraude et Hg/SS depuis les nouveaux opus après la 5g?
Selon Bulbapédia, les rôles de chaque mec à l'heure actuelle :
Tajiri : PDG de Game Freak
Masuda : Producteur des derniers jeux
Morimoto : Directeur du système de combat
Kawashimaru : Designer de l'interface du online (j'imagine que c'est à lui qu'on doit la Place Festival ? )
Unno : Création de modèles et directeur des graphismes
Ohmori :SatanDirecteur des derniers jeuxIls ont pas de mauvais rôles, mais en-dehors de Masuda et Ohmori, ils ont pas souvent eu l'occasion de diriger.
Et pour E/B ?
Le 06 juillet 2019 à 19:33:05 metaknight a écrit :
Donc on peut pas avoir tous les pokémon sur Epee/Bouclier. Si c'est vrai, ça veut pas de rétrocompatibilité si y'a des futures versions. Mais connaissant Game Fric je me doute bien qu'ils ont prévu tous les modèles 3d et qu'ils veulent pas tout déballer maintenant afin de faire de l'argent plus tard.
c'est un stratégie marketing bancal, en gros il veulent donner un intérêt à jouer à une version complémentaire comme USUL, qui à "bider" quand on regarde le passif des ventes ( fin c'est quand même du 8 millions ).
mais comment on fait ? ben si un dynaE/B existe il te lâcheront un pokedex régional différant de EB ( cohérence zéro ), ou alors pour le remake de DP, t'aura forcément d'autre Pokemon dans le dex régional ( mais là c'est stupide, ROSA c'est très bien vendu, il avoisine les 15 millions, c'est la moyenne des jeux Pokémon )
Le 07 juillet 2019 à 13:31:04 DesolateLand a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 23:51:39 beucher32 a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 23:28:25 MajinFreecss a écrit :
Ça peut paraître stupide comme question mais où sont les mecs qui ont participé à bw2,platine,émeraude et Hg/SS depuis les nouveaux opus après la 5g?
Selon Bulbapédia, les rôles de chaque mec à l'heure actuelle :
Tajiri : personne bien eduquéeG de Game Freak
Masuda : Producteur des derniers jeux
Morimoto : Directeur du système de combat
Kawashimaru : Designer de l'interface du online (j'imagine que c'est à lui qu'on doit la Place Festival ? )
Unno : Création de modèles et directeur des graphismes
Ohmori :SatanDirecteur des derniers jeuxIls ont pas de mauvais rôles, mais en-dehors de Masuda et Ohmori, ils ont pas souvent eu l'occasion de diriger.
Et pour E/B ?
C'est toujours Ohmori
D'ailleurs c'est pas Kawachimaru sur l'image mais bel et bien Masuda y a juste eu une erreur le voilà son vrai visage:
Selon cet article, la société aurait rappelé que le 12 Juillet les précommandes pour SWORD/SHIELD vont commencer ! Et les japonais exigent de savoir quels seront les Pokémon retiré du jeu avant cette date.
Voici l'article en question, je vous laisse en faire votre propre avis: https://nintendosoup.com/japanese-pokemon-fans-demand-to-know-which-pokemon-has-been-cut-from-sword-and-shield/
Je m'attends pas à ce qu'ils répondent à cette demande mais bon, faut croire que c'est de plus en plus redondant et que la décision de non-achat de certain est peut-être juste influencé sur la non-présence de leur chouchou dans le jeu.
Il y a aussi une remise en question sur la communication hasardeuse de GF qui a balancé l'infos discrètement pour la non présence des Méga/Z-Moves et dex national et que beaucoup ne sont pas au courant.
Le 08 juillet 2019 à 21:38:29 DesolateLand a écrit :
Selon cet article, la société aurait rappelé que le 12 Juillet les précommandes pour SWORD/SHIELD vont commencer ! Et les japonais exigent de savoir quels seront les Pokémon retiré du jeu avant cette date.Voici l'article en question, je vous laisse en faire votre propre avis: https://nintendosoup.com/japanese-pokemon-fans-demand-to-know-which-pokemon-has-been-cut-from-sword-and-shield/
Je m'attends pas à ce qu'ils répondent à cette demande mais bon, faut croire que c'est de plus en plus redondant et que la décision de non-achat de certain est peut-être juste influencé sur la non-présence de leur chouchou dans le jeu.
Il y a aussi une remise en question sur la communication hasardeuse de GF qui a balancé l'infos discrètement pour la non présence des Méga/Z-Moves et dex national et que beaucoup ne sont pas au courant.
Beh tu m'étonnes, après est-ce qu'ils vont faire les autruches même pour leur public à domicile ? Ils l'ont déjà faits y a quelques semaines avec l'international, ils vont bien se le permettre j'imagine
Beh tu m'étonnes, après est-ce qu'ils vont faire les autruches même pour leur public à domicile ? Ils l'ont déjà faits y a quelques semaines avec l'international, ils vont bien se le permettre j'imagine
Oui.
Preuve : desactivation des commentaires et de la barre de like sur les trailers d'aujourd'hui... histoire de ne pas être impactés par les "infos" en commentaire plein de "Bring back Nat Dex"
http://is2.4chan.org/vp/1562665186528.webm
Le 09 juillet 2019 à 13:32:44 SSBBfan a écrit :
http://is2.4chan.org/vp/1562665186528.webm
Y a t il eu une annonce affirmant qu'il n'y aurait pas de Pokémon en DLC ?
Je le sens gros comme une patate l'ajout des Pokémon manquants en DLC à la façon des jeux de combats
Le 11 juillet 2019 à 18:36:50 Boubastis-II a écrit :
Y a t il eu une annonce affirmant qu'il n'y aurait pas de Pokémon en DLC ?Je le sens gros comme une patate l'ajout des Pokémon manquants en DLC à la façon des jeux de combats
Masuda dans ces dernieres declarations à dit que les pokémons manquant seront probablement dans un nouveau jeu.
Donc pour les DLC c'est un peu mort à priori.
Le 12 juillet 2019 à 10:11:26 -Zuruzuchi- a écrit :
Y a t il eu une annonce affirmant qu'il n'y aurait pas de Pokémon en DLC ?Je le sens gros comme une patate l'ajout des Pokémon manquants en DLC à la façon des jeux de combats
Masuda dans ces dernieres declarations à dit que les pokémons manquant seront probablement dans un nouveau jeu.
Donc pour les DLC c'est un peu mort à priori.
Encore heureux que ce soit mort
Le 12 juillet 2019 à 12:52:23 Boubastis-II a écrit :
Donc pour les DLC c'est un peu mort à priori.Encore heureux que ce soit mort
Un peut dommage vu que ce dlc sera surement un jeu à part entiere. (ou un remake dans le meilleur des cas)
Du coup je vois pas en quoi c'est une bonne chose je dis pas que c'est nul non plus ,mais tu peux m'expliquer je pense.
Le 12 juillet 2019 à 17:16:25 -Zuruzuchi- a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 12:52:23 Boubastis-II a écrit :
Donc pour les DLC c'est un peu mort à priori.Encore heureux que ce soit mort
Un peut dommage vu que ce dlc sera surement un jeu à part entiere. (ou un remake dans le meilleur des cas)
Du coup je vois pas en quoi c'est une bonne chose je dis pas que c'est nul non plus ,mais tu peux m'expliquer je pense.
Parce qu'ils auraient certainement été proposés à des prix plus élevés qu'un nouveau jeu, mais c'est vrai que c'est pas forcement pire
Du coup, on en sait plus sur le système de capture ?
Ce sera du classique ou du lancer de pokéball avec des pkms sur la map ?:(
https://youtu.be/ty5lUK-EM-A
Tili pèse tellement dans le game que Nintendo a réutilisé frame par frame son animation. Il y a un côté art contemporain je trouve.
Oupsi de l'erreur.
Le best of du recyclage d'animation sur E/B par rapport à ses prédécesseurs ! Parce que je sais que vous adorez ça sur ce forum !
https://www.youtube.com/watch?v=AE1qJ5588CU
Sois disant " sa y ressemble mais les animations ont bien été refaite entièrement "
Please understand..
"HIGH QUALITY ANIMATION"
Je valide les commentaires de l’auteur mais pour ma part la seule chose qui va me faire acheter se nouveau Pokémon c’est les arènes multijoueur qui aurait du être présente depuis lets go
J’aurais bien voulu les attaque ultime de soleil mon aussi et surtout ultra necrosma de Usul !!!