Le 18 juin 2019 à 08:49:56 crosisthepurger a écrit :
Le 18 juin 2019 à 08:07:24 shadowSuicune a écrit :
Votre reaction si GF annonce "Le dex de Galar comprendra les 151 premiers" ?Ouias, no surprise, again...
Ouais jme dirais qu'encore une fois la pseudo nostalgie est associée à "avoir les pokemons g1" et que bien sur il fallait surtout pas laisser cette perle videoludique qu'est let's go se perdre dans le neant. Ca serait tellement dommage.
J'ai rien contre la 1G, mais là...ça devient ridicule.
Surtout quand on a les gugusses avec leur argumentaire "Pokémons d'avant sont mieux, meilleure gen gnagnagna".
A croire que GF pense que ce qui a fait le succès du jeu c'est la 1G.
Ce qui est dommage, c'est que mis à part ça, même si le Dynamax ne sera a priori pas trop mon trip (je préfère les méga évolution qui diversifiaient un peu le côté tactique) les premières images de gameplay semblent assez intéressantes. Pour du Pokemon évidemment. C'est une décision que je ne comprends pas trop, les raisons expliquées sont lunaires alors qu'ils contenteraient les fans en mettant a minima une maj qui permette ces transferts.
Le 18 juin 2019 à 10:44:32 crosisthepurger a écrit :
Surtout quand on a les gugusses avec leur argumentaire "Pokémons d'avant sont mieux, meilleure gen gnagnagna".A croire que GF pense que ce qui a fait le succès du jeu c'est la 1G.
Ben un peu quand même hein !
Pour kalos rien n'empêche que EB se passe avant xy et que la mega n'y ait pas encore été découverte à ce moment là... Même si c'est de moins en moins probable...
Le 18 juin 2019 à 10:50:06 Aegils a écrit :
Le 18 juin 2019 à 10:44:32 crosisthepurger a écrit :
Surtout quand on a les gugusses avec leur argumentaire "Pokémons d'avant sont mieux, meilleure gen gnagnagna".A croire que GF pense que ce qui a fait le succès du jeu c'est la 1G.
Ben un peu quand même hein !
Elle a lancé la pokémania.
Mais c'est tout ce qu'on a eut par la suite qui a tenu ce succès et l'a même augmenté.
Aucune saga ne peut prétendre devoir son succès à son seul premier opus.
Votre reaction si GF annonce "Le dex de Galar comprendra les 151 premiers" ?
"Étonnant. 🙃"
Le 18 juin 2019 à 11:14:27 xerneas-yveltal a écrit :
Pour kalos rien n'empêche que EB se passe avant xy et que la mega n'y ait pas encore été découverte à ce moment là... Même si c'est de moins en moins probable...
EB ne se déroule pas dans l'antiquité Pokémon à ce que je sache.
EB est en revo industrielle.
Kalos etait deja industrialisée.
Bah que j'ai déjà Let's Go pikachu et la version rouge si je veux jouer à la 1 G
C'est ça quoi puis faut qu'ils arrêtent de penser qu'ils comprennent les joueurs 1g...j'ai commencé pokemon avec la version bleue à l'époque et bien sur ma nostalgie portera toujours cette gen d'une maniere spéciale parce que ca rappelle mon enfance etc... Mais bordel c'est mon problème pas celui des autres joueurs. Si j'ai envie de la 1er gen je me fait une team 1ere gen pour faire l'histoire et c'est d'ailleurs ce que je fais de temps en temps pour le trip et c'est ce qu'il y a de cool avec le transfert des pokemon (à bon entendeur... ) mais j'ai certainement pas besoin de starring first gen à chaque jeu quoi que du contraire. Et je pense pas être le seul dans cette situation. Le problème en vrai il est pas dans les joueurs 1g il est dans l'image que se fait GF de ces joueurs.
Je me dis que ça ferais déjà ça de sauver
"Avec la 8G, ça fera deux générations entières. C'est pas si mal."
Le 18 juin 2019 à 01:00:28 Svaklard a écrit :
On pouvait être laxes avec GameFreak sur la DS, car les graphismes oldschool, voir même très nazes passaient crème sur cette console.Mais sur une console "next gen" Nintendo HD 1080p, sortir des jeux principaux tout en avouant les brider intentionnellement, c'est juste un aveu de faiblesse.
je vais pas dire incompétence vu que je ne sais pas faire 1/10ème de ce qu'ils font, mais avec cette console, on voit vraiment le retard technique des développeurs, graphistes et animateurs de chez GameFreak.
Et je pense que leur volonté de ne pas embaucher des gens externes à leur boîte pour les aider, ce n'est rien d'autre que de la fierté mal placée.
On verra bien au fil des annonces ce qui va se profiler pour Sw & Sh mais pour le moment moi j'ai de gros doutes.
Sur DS, les graphismes étaient très corrects, c'est d'ailleurs sur HG et SS qu'il y a probablement eu les sprites de Pokémon les plus classes.
En fait, ce qu'il faudrait, c'est surtout quelqu'un comme Iwata qui arrive, pose ses burnes, et recode le moteur de jeu (qui est optimisé et codé de manière très mauvaises d'après tous les gens qui ont plongé dans le code des jeux)...
Ça fait bien longtemps que je n'avais plus vu Battle Revolution et je dois dire que c'est déjà mille fois plus beau que ce qu'on a pu voir de SS ...
Le 18 juin 2019 à 18:40:53 shadowSuicune a écrit :
En fait, ce qu'il faudrait, c'est surtout quelqu'un comme Iwata qui arrive, pose ses burnes, et recode le moteur de jeu (qui est optimisé et codé de manière très mauvaises d'après tous les gens qui ont plongé dans le code des jeux)...
À l'heure actuelle, je ne crois pas qu'il existe encore des gens comme Iwata, qui préfèrent faire plaisir aux joueurs quitte à prendre de gros risques, plutôt que satisfaire uniquement des actionnaires dans un schéma de jeux déjà tracé pour les 20 prochaines années.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-59988905-1-0-1-0-comparaison-entre-le-double-pied-de-pokemon-xd-et-e-b.htm
Je parlais de ce topic au cas où (non je ne me suis absolument pas trompé d'endroit ).
Je sais pas si ça à déjà été posté mais je mets dans le doute
Le 18 juin 2019 à 20:46:08 Zygarde_2 a écrit :
Je sais pas si ça à déjà été posté mais je mets dans le doute
Waouh c'est mieux fait que mon topic
Ils ont bien repris tous les points clés de façon claire, agréable à lire et structurée, je dirais que c'est un sans faute à part au moment où ils suggèrent de donner Pokémon à un autre studio. Ça sort un peu de nul part et ça disperse le propos, en plus d'être complétement irréaliste.
Tu as trouvé ça où ? Tu sais si ça va être complété ou traduit ?
Le 18 juin 2019 à 21:30:16 You_DGAF a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:46:08 Zygarde_2 a écrit :
Je sais pas si ça à déjà été posté mais je mets dans le douteWaouh c'est mieux fait que mon topic
Ils ont bien repris tous les points clés de façon claire, agréable à lire et structurée, je dirais que c'est un sans faute à part au moment où ils suggèrent de donner Pokémon à un autre studio. Ça sort un peu de nul part et ça disperse le propos, en plus d'être complétement irréaliste.Tu as trouvé ça où ? Tu sais si ça va être complété ou traduit ?
Je pense pas non
La source https://twitter.com/DexitStop/status/1140936273986760704?s=19