Ouh pinaiiise jblh ! Le dernier dinosaure de l'époque Donphan, Gaet, Evangilesdevenus...
Tu ne te souviens sûrement pas de moi mais moi oui et ça fait plaisir de voir un pseudo familier après tout ce temps et tout ce changement dans la commu !
Respect robustesse
T’as raison j’suis une ordure.
J'ai dis ça nul part, pourquoi se poser en victime dès la première ligne ?
Je discute jamais, je donne jamais d’argument
C'est très clairement le cas oui.
je fais que de vous embêter.
Encore une fois, tu joues à la victime.
J’suis convaincu, maintenant j’vais passer mon temps à insulter Masuda pour faire comme vous, au moins on participera ensemble, ce sera agréable.
Pourquoi jouer dans la malhonnêteté directement ?
Il ne me semble pas t'avoir insulté pourtant.
Pourquoi me faire tenir des propos qui ne sont pas les miens ?
Tu peux me citer la partie du message où j'ai ne serait-ce que fait référence à Masuda ?
Bref, tu illustres très précisément tes limites avec ce message.
Visiblement en dehors de ton costume de cyber-justicier, t'es pas capable de grand chose.
N'hésites surtout pas à me rétorquer quelque chose dans le style de "Je ne veux pas te parler", histoire de te créer une porte de sortie pour fuir la queue entre les jambes.
Le 08 novembre 2019 à 15:17:51 Commando175 a écrit :
Ouh pinaiiise jblh ! Le dernier dinosaure de l'époque Donphan, Gaet, Evangilesdevenus...Tu ne te souviens sûrement pas de moi mais moi oui et ça fait plaisir de voir un pseudo familier après tout ce temps et tout ce changement dans la commu !
Respect robustesse
Si si je me souviens de ton pseudo. J'étais déjà plus vieux que la plupart des membres du forum autrefois alors imagine aujourd'hui. Ton terme de "dinosaure" n'est pas galvaudé.
Quand je disais ce matin que j'aime cette période propice au retour d'anciens membres.
Le 08 novembre 2019 à 15:19:45 Shaiapouf a écrit :
Encore une fois, tu joues a la victime.
J’suis convaincu, maintenant j’vais passer mon temps à insulter Masuda pour faire comme vous, au moins on participera ensemble, ce sera agréable.
Il ne me semble pas t'avoir insulté pourtant.Pourquoi me faire tenir des propos qui ne sont pas les miens ?
Tu peux me citer la partie du message où j'ai ne serait-ce que fait référence à Masuda ?Bref, tu illustres très précisément tes limites avec ce message.
Visiblement en dehors de ton costume de cyber-justicier, t'es pas capable de grand chose.
Ben t’expliques en détail que j’suis un cyber-justicier, que je participe à aucune discussion, que je donne aucun argument, que je ne fais que me plaindre et râler, et que je ne viens que porter des jugements de valeur. J’dois donc être sacrément une mauvaise personne.
Et du coup comme tu me reproches de ne pas participer aux discussions, ben je vais le faire, et donc pour qu’on puisse avoir une discussion agréable tous ensemble j’vais critiquer Masuda, vu qu’il faut faire ça pour que ce soit une ambiance sympathique. J’vais peut-être même mettre des stickers.
Blague à part, j’vais pas te faire un inventaire des discussions auxquelles je participe quand même, on doit juste pas avoir les mêmes. Et des arguments je fais toujours en sorte d’en donner.
Maintenant effectivement les « discussions » (comprendre guerres de tranchées) sur le cut du dex, les graphismes, le multi exp etc, je n’y participe plus. C’est les mêmes qui tournent en boucle depuis des semaines, j’y ai déjà participé y’a des semaines, j’ai pas envie de tourner toujours sur les mêmes sujets, excuse-moi. J’y poste un message de temps à autre quand j’ai envie de rebondir sur un point, j’ai pas envie de m’investir plus que ça. Et comme en plus depuis hier j’ai un ange gardien qui cite mes messages en les déformant à chaque fois ça m'intéresse pas d’en faire plus.
Maintenant quand le forum aura décidé de changer de sujet, ouais y’aura peut-être des nouvelles discussions à avoir.
Le 08 novembre 2019 à 15:32:00 HodorHodorHodor a écrit :
Il ne me semble pas t'avoir insulté pourtant.Pourquoi me faire tenir des propos qui ne sont pas les miens ?
Tu peux me citer la partie du message où j'ai ne serait-ce que fait référence à Masuda ?Bref, tu illustres très précisément tes limites avec ce message.
Visiblement en dehors de ton costume de cyber-justicier, t'es pas capable de grand chose.Ben t’expliques en détail que j’suis un cyber-justicier, que je participe à aucune discussion, que je donne aucun argument, que je ne fais que me plaindre et râler, et que je ne viens que porter des jugements de valeur. J’dois donc être sacrément une mauvaise personne.
Et du coup comme tu me reproches de ne pas participer aux discussions, ben je vais le faire, et donc pour qu’on puisse avoir une discussion agréable tous ensemble j’vais critiquer Masuda, vu qu’il faut faire ça pour que ce soit une ambiance sympathique. J’vais peut-être même mettre des stickers.Blague à part, j’vais pas te faire un inventaire des discussions auxquelles je participe quand même, on doit juste pas avoir les mêmes. Et des arguments je fais toujours en sorte d’en donner.
Maintenant effectivement les « discussions » (comprendre guerres de tranchées) sur le cut du dex, les graphismes, le multi exp etc, je n’y participe plus. C’est les mêmes qui tournent en boucle depuis des semaines, j’y ai déjà participé y’a des semaines, j’ai pas envie de tourner toujours sur les mêmes sujets, excuse-moi. J’y poste un message de temps à autre quand j’ai envie de rebondir sur un point, j’ai pas envie de m’investir plus que ça. Et comme en plus depuis hier j’ai un ange gardien qui cite mes messages en les déformant à chaque fois ça m'intéresse pas d’en faire plus.
Maintenant quand le forum aura décidé de changer de sujet, ouais y’aura peut-être des nouvelles discussions à avoir.
Dès le 16, j'espère...
Le 08 novembre 2019 à 15:34:57 Kazelkine a écrit :
Visiblement en dehors de ton costume de cyber-justicier, t'es pas capable de grand chose.Ben t’expliques en détail que j’suis un cyber-justicier, que je participe à aucune discussion, que je donne aucun argument, que je ne fais que me plaindre et râler, et que je ne viens que porter des jugements de valeur. J’dois donc être sacrément une mauvaise personne.
Et du coup comme tu me reproches de ne pas participer aux discussions, ben je vais le faire, et donc pour qu’on puisse avoir une discussion agréable tous ensemble j’vais critiquer Masuda, vu qu’il faut faire ça pour que ce soit une ambiance sympathique. J’vais peut-être même mettre des stickers.Blague à part, j’vais pas te faire un inventaire des discussions auxquelles je participe quand même, on doit juste pas avoir les mêmes. Et des arguments je fais toujours en sorte d’en donner.
Dès le 16, j'espère...
Non il faudra encore une petite semaine avant que le Forum soit déserté par 90% des personnes à cause des topics [Echanges] et autre
Le 08 novembre 2019 à 15:38:10 Experimentateur a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 15:34:57 Kazelkine a écrit :
Dès le 16, j'espère...
Non il faudra encore une petite semaine avant que le Forum soit déserté par 90% des personnes à cause des topics [Echanges] et autre
On est plus à une semaine près au pire :v
Oui je m'en souviens jblh et étonnamment c'est le plus vieux qui est toujours là tel un gandalf gardien de la mémoire ancienne
J'espère retrouver d'anciens camarades sur cette gen là, je suis nostalgique de cette époque.
D'ailleurs rassure moi toi qui a vécu plusieurs ère, tu en pense quoi de cette commu comparé à l'époque XY parce que je suis de retour que depuis aujoud'hui et niveau ressenti j'ai l'impression que c'est moins convivial, moins mature, à fleur de peau...
Le 08 novembre 2019 à 15:49:22 Commando175 a écrit :
Oui je m'en souviens jblh et étonnamment c'est le plus vieux qui est toujours là tel un gandalf gardien de la mémoire ancienneJ'espère retrouver d'anciens camarades sur cette gen là, je suis nostalgique de cette époque.
D'ailleurs rassure moi toi qui a vécu plusieurs ère, tu en pense quoi de cette commu comparé à l'époque XY parce que je suis de retour que depuis aujoud'hui et niveau ressenti j'ai l'impression que c'est moins convivial, moins mature, à fleur de peau...
Ca c'est juste à cause du cut du dex tout le monde est sur tension
+ je me rappel de ton pseudo
Difficile pour moi d'être objectif, je suis arrivé fin 2009, et fatalement j'ai changé aussi. Néanmoins j'avoue au delà de la nostalgie déplorer la diminution assez dommageable de bienveillance dans les discussions. La disparition de fonctionnalités ou peu d'amélioration ont polarisé le discours et il est difficile de trouver des points de vue nuancés. On riait beaucoup autrefois et ne se prenait pas trop au sérieux (sauf quand on parlait de hack), aujourd'hui vachement moins. Certes la dispute peut être une forme de discussion mais à mon avis ce n'est pas la plus intéressante.
PS : j'ai acheté un nouveau téléphone et je viens de partir sans le code de mon principal d'où ce pseudo.
Le 08 novembre 2019 à 15:57:27 Gruikui a écrit :
D'ailleurs rassure moi toi qui a vécu plusieurs ère, tu en pense quoi de cette commu comparé à l'époque XY parce que je suis de retour que depuis aujoud'hui et niveau ressenti j'ai l'impression que c'est moins convivial, moins mature, à fleur de peau...Difficile pour moi d'être objectif, je suis arrivé fin 2009, et fatalement j'ai changé aussi. Néanmoins j'avoue au delà de la nostalgie déplorer la diminution assez dommageable de bienveillance dans les discussions. La disparition de fonctionnalités ou peu d'amélioration ont polarisé le discours et il est difficile de trouver des points de vue nuancés. On riait beaucoup autrefois et ne se prenait pas trop au sérieux (sauf quand on parlait de hack), aujourd'hui vachement moins. Certes la dispute peut être une forme de discussion mais à mon avis ce n'est pas la plus intéressante.
PS : j'ai acheté un nouveau téléphone et je viens de partir sans le code de mon principal d'où ce pseudo.
Avoue que c'était pour la frime
Le 08 novembre 2019 à 15:51:23 Victiny a écrit :
Oui je m'en souviens jblh et étonnamment c'est le plus vieux qui est toujours là tel un gandalf gardien de la mémoire ancienneJ'espère retrouver d'anciens camarades sur cette gen là, je suis nostalgique de cette époque.
Ca c'est juste à cause du cut du dex tout le monde est sur tension
+ je me rappel de ton pseudo
J'espère que c'est juste à cause du cut dex et que ça passera parce que sinon c'est pas très encourageant pour la suite
+ ton pseudo me dit quelque chose aussi mais bon c'est un pseudo répandu c'était peut-être pas toi
Le 08 novembre 2019 à 15:57:27 Gruikui a écrit :
D'ailleurs rassure moi toi qui a vécu plusieurs ère, tu en pense quoi de cette commu comparé à l'époque XY parce que je suis de retour que depuis aujoud'hui et niveau ressenti j'ai l'impression que c'est moins convivial, moins mature, à fleur de peau...Difficile pour moi d'être objectif, je suis arrivé fin 2009, et fatalement j'ai changé aussi. Néanmoins j'avoue au delà de la nostalgie déplorer la diminution assez dommageable de bienveillance dans les discussions. La disparition de fonctionnalités ou peu d'amélioration ont polarisé le discours et il est difficile de trouver des points de vue nuancés. On riait beaucoup autrefois et ne se prenait pas trop au sérieux (sauf quand on parlait de hack), aujourd'hui vachement moins. Certes la dispute peut être une forme de discussion mais à mon avis ce n'est pas la plus intéressante.
Je vois que je suis pas le seul à avoir ce ressenti.
On devrait voir un peu plus clair d'ici peu. Les joueurs vont arriver et les mécontents les rejoindront ou s'envoleront vers d'autres cieux. Et la modération devrait être renforcée tôt ou tard.
[16:56:54] <Gruikui>
On devrait voir un peu plus clair d'ici peu. Les joueurs vont arriver et les mécontents les rejoindront ou s'envoleront vers d'autres cieux. Et la modération devrait être renforcée tôt ou tard.
Normalement, un ou deux co-modos vont me rejoindre.
Où est la logique dans le lock ?
Ça commencé à cracher sur le jeu, ok certes le jeu n'est pas exempt de défauts mais ce n'est pas une raison pour le descendre à la moindre occasion ... on va encore dire que je suis un fanatique
Bah c'est clair pourtant je trouve "Cf. dernier message"
Le 08 novembre 2019 à 18:53:16 Yoshi59[JV] a écrit :
Ça commencé à cracher sur le jeu, ok certes le jeu n'est pas exempt de défauts mais ce n'est pas une raison pour le descendre à la moindre occasion ... on va encore dire que je suis un fanatique
Être fanatique c'est presque une chance... Je suis un AW suceur et défendeur de GF te plains pas
Il y en a tellement aujourd'hui tu me diras
Peut-être l'effet dernière semaine