Les gens on juste été déçut par l'évolution du starter eau, et je le trouvais également pas top.
Et Maintenant après l'avoir vu plusieurs fois je l'aime bien, ça me ferais presque hésiter à prendre le starter eau, mais je pense rester sur le lapin.
Et oui, c'est vraiment cool de ne pas savoir si un pokémon évolue ou pas ! Je garde de très bon souvenir de Pokémon Noir grâce à ça (même si j'avais pas aimer le jeu, c'est le pokémon auquel j'ai le moins joué)
Le 07 novembre 2019 à 18:25:38 LetestYYY a écrit :
De marbre j'imagine
Mo'n téléphone invente de nouvelles expressions.
A deux doigts de lâcher un petit « asv ? »
La belle époque des chats Caramail et Voila.
Merci, j’allais poster le lien aussi
En fait je me pensais incapable de résister au spoil mais sans les miniatures c'est beaucoup plus facile que je le pensais.
Bon, par contre je connais les noms/nombres d'évolution de chacun comme je lis le texte mais ça me laisse découvrir le visuel en jeu au moins
Le 07 novembre 2019 à 20:07:47 Volcanion a écrit :
En fait je me pensais incapable de résister au spoil mais sans les miniatures c'est beaucoup plus facile que je le pensais.Bon, par contre je connais les noms/nombres d'évolution de chacun comme je lis le texte mais ça me laisse découvrir le visuel en jeu au moins
Same,
Je me suis quand même spoil certains pokemon
Enfin plutôt on m'a spoil : <spoil>le serpent, l'insecte glace et le dragon pomme </spoil>
Oui ceux du début des leaks je les ai vu aussi, mais il doit m'en rester une vingtaine à découvrir donc ça va
Le 07 novembre 2019 à 20:28:25 Experimentateur a écrit :
En fait je me pensais incapable de résister au spoil mais sans les miniatures c'est beaucoup plus facile que je le pensais.Bon, par contre je connais les noms/nombres d'évolution de chacun comme je lis le texte mais ça me laisse découvrir le visuel en jeu au moins
Same,
Je me suis quand même spoil certains pokemonEnfin plutôt on m'a spoil : <spoil>le serpent, l'insecte glace et le dragon pomme </spoil>
Bonjour, on m'appelle ?
Le 07 novembre 2019 à 20:31:11 Flapple a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 20:28:25 Experimentateur a écrit :
Same,
Je me suis quand même spoil certains pokemonEnfin plutôt on m'a spoil : <spoil>le serpent, l'insecte glace et le dragon pomme </spoil>
Bonjour, on m'appelle ?
Ça va c'était en mauvaise qualité encore même si j'avais pris le seum avec ta pp
Mais j'ai achevé de me spoil en tombant par hasard sur les exclus de chaque versions
J'ignorais que les leaks étaient allés jusqu'aux Pokémon exclusifs. Le scénario est encore secret ou on sait déjà tout également ?
Au début des leaks, les gens avaient demandé au leaker de ne rien dire sur le scénario pour pas trop gâcher la surprise donc c'est ce qu'il a fait.
Mais comme il y a un deuxième leaker, ça a peut être été révélé maintenant. En tout cas, j'ai pas été regarder si ça avait bougé de ce côté là puisque je veux rien savoir.
Je sais juste qu'on connait les types des arènes (et les équipes des champions vraisemblablement)
Le 07 novembre 2019 à 00:28:07 rocknels a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 19:30:38 Electounet a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 18:22:26 rocknels a écrit :
[18:14:33] <jblh>
Le 06 novembre 2019 à 15:43:30 rocknels a écrit :
Ouais 'fin j'ai déjà fais des topics Aw durant l'apogée des Forums Pokemon
Chanson en honneur aux Modos, troll de bas étage, etc..Je ne me souviens pas de chanson en mon honneur.
Tu l'étais peut-être avant
Je le faisais à l'élection, y'avait eu Donphy, Elec, Xab'
Mais y'a moyen que j'ai déjà fait un topic troll te concernantQuelle est donc cette histoire de chanson ?
Yoshi bon courage pour gérer le forum la semaine pro, enfin au moins t'auras de l'activité. \ /
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1092181-1-0-1-0-chanson-elec-c-est-pour-toi-coeur.htm et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1686431-1-0-1-0-chanson-elec-c-est-pour-toi-2-bave.htm
Mais t'es un grand malade.
Je ne m'en souvenais pas, c'est magnifique.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61246806-1-0-1-0-disponibilites-belgique.htm
Doublon avec topic épinglé, à lock.
[21:53:23] <Electounet>
Le 07 novembre 2019 à 00:28:07 rocknels a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 19:30:38 Electounet a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 18:22:26 rocknels a écrit :
[18:14:33] <jblh>
> Le 06 novembre 2019 à 15:43:30 rocknels a écrit :
>Ouais 'fin j'ai déjà fais des topics Aw durant l'apogée des Forums Pokemon
> Chanson en honneur aux Modos, troll de bas étage, etc..
Je ne me souviens pas de chanson en mon honneur.
Tu l'étais peut-être avant
Je le faisais à l'élection, y'avait eu Donphy, Elec, Xab'
Mais y'a moyen que j'ai déjà fait un topic troll te concernantQuelle est donc cette histoire de chanson ?
Yoshi bon courage pour gérer le forum la semaine pro, enfin au moins t'auras de l'activité. \ /
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1092181-1-0-1-0-chanson-elec-c-est-pour-toi-coeur.htm et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1686431-1-0-1-0-chanson-elec-c-est-pour-toi-2-bave.htm
Mais t'es un grand malade.
Je ne m'en souvenais pas, c'est magnifique.
Héhé, on entre pas dans l'histoire des Forums Pokemon n'importe comment
Perso je me suis juste spoil sur les trailers et bénis sont-ils, ils n'ont quasi rien révélé d'après ce que m'ont dit Xabab et Pika-chuz
C'est plus facile d'esquiver les leaks quand tu as déjà connu les sorties leakés des anciens jeux Pokemon. Je suis assez content de moi. Même si parfois je clique sur un spoil car le contenu peut juste être une discussion sans rapport avec un leak... mais chance, rien de grave
Un ancien pour m'expliquer où est passé Donphan?
Le 08 novembre 2019 à 01:00:59 [Ekip]667 a écrit :
Un ancien pour m'expliquer où est passé Donphan?
Il donne des nouvelles de temps à autre sur le forum SL ^^
Le 08 novembre 2019 à 01:05:57 Izuna-Sama a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 01:00:59 [Ekip]667 a écrit :
Un ancien pour m'expliquer où est passé Donphan?Il donne des nouvelles de temps à autre sur le forum SL ^^
J'étais surtout sur les forums Noir/blanc et un peu X/Y,j'ai jamais foutu les pieds sur S/L
Je pensais qu'il serait modérateur des forums pokémon toute sa vie,un peu comme Lorient56
Il a réduit son activité en même temps que la disparition des gros Forumeurs