Le 08 novembre 2019 à 01:07:58 [Ekip]667 a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 01:05:57 Izuna-Sama a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 01:00:59 [Ekip]667 a écrit :
Un ancien pour m'expliquer où est passé Donphan?Il donne des nouvelles de temps à autre sur le forum SL ^^
J'étais surtout sur les forums Noir/blanc et un peu X/Y,j'ai jamais foutu les pieds sur S/L
Je pensais qu'il serait modérateur des forums pokémon toute sa vie,un peu comme Lorient56
NB c'était mes premiers forums Pokémon. ^^ Je passais de temps en temps à l'époque (c'est toujours le cas d'ailleurs ) surtout pour lire Kanto's Story
Le 08 novembre 2019 à 01:11:12 rocknels a écrit :
Il a réduit son activité en même temps que la disparition des gros Forumeurs
Toi et jbhl je me souviens de vos pseudos par contre
Tu passais sous ce pseudo ? Le tiens ne me dit rien
Le 08 novembre 2019 à 01:42:47 rocknels a écrit :
Tu passais sous ce pseudo ? Le tiens ne me dit rien
Absolument pas
mais à l'époque j'avais 12 ans j'étais connus pour être un kikoo sur les forums,j'ai grandis maintenant alors j'ai pas envie d'assumer mes anciens messages d'enfant
Disons juste que j'allais souvent sur la fic "le héros déchu"
Ah oui Le Champion Déchu ça avait fait un gros carton
Le 08 novembre 2019 à 02:00:41 Izuna-Sama a écrit :
Ah oui Le Champion Déchu ça avait fait un gros carton
et jamais de fin
Attends.. un kikoo sur Le Champion Déchu..
Ne me dis pas que... FIFILOU ?
Le 08 novembre 2019 à 02:13:23 rocknels a écrit :
[02:14:14] <[Ekip]667>
Bordel feiozvnvfn *Roulade de Racaillou sur le clavier*
Comment vas-tu depuis le temps ?
Le 08 novembre 2019 à 02:15:01 rocknels a écrit :
Ne me dis pas que... FIFILOU ?Bordel feiozvnvfn *Roulade de Racaillou sur le clavier*
Comment vas-tu depuis le temps ?
Etudiant en économie(bon j'ai redoublé ma L1 mais c'est un détail ) mais sinon je vis tranquille,j'ai arrêté pokémon après ROSA,peut-être que je jouerais à S/S si ma soeur l'a en Décembre mais je viens juste sur le forum car je me fais chier dans ma vie et que Pokémon ça reste une partie de mon enfance et de mon adolescence ,les leaks m'intéressent on va dire
Si jamais, je précise juste, on est sur un topic de modération
[02:22:41] <Ouistempoed>
Les Topics de Mod' ont toujours eu une part de Blabla
[02:18:17] <[Ekip]667>
Ne me dis pas que... FIFILOU ?Bordel feiozvnvfn *Roulade de Racaillou sur le clavier*
Comment vas-tu depuis le temps ?Etudiant en économie(bon j'ai redoublé ma L1 mais c'est un détail ) mais sinon je vis tranquille,j'ai arrêté pokémon après ROSA,peut-être que je jouerais à S/S si ma soeur l'a en Décembre mais je viens juste sur le forum car je me fais chier dans ma vie et que Pokémon ça reste une partie de mon enfance et de mon adolescence ,les leaks m'intéressent on va dire
Oh pas mal, t'as bien grandit apparemment Et mûri surtout Je dois être un des seuls du Champion Déchu a être encore actif. Donc ne t'attends pas à voir les autres
Sache que tu es toujours le Bienvenue sur les Forums Pokemon
Le 08 novembre 2019 à 02:26:15 rocknels a écrit :
[02:22:41] <Ouistempoed>
Si jamais, je précise juste, on est sur un topic de modérationLes Topics de Mod' ont toujours eu une part de Blabla
[02:18:17] <[Ekip]667>
Comment vas-tu depuis le temps ?Etudiant en économie(bon j'ai redoublé ma L1 mais c'est un détail ) mais sinon je vis tranquille,j'ai arrêté pokémon après ROSA,peut-être que je jouerais à S/S si ma soeur l'a en Décembre mais je viens juste sur le forum car je me fais chier dans ma vie et que Pokémon ça reste une partie de mon enfance et de mon adolescence ,les leaks m'intéressent on va dire
Oh pas mal, t'as bien grandit apparemment Et mûri surtout Je dois être un des seuls du Champion Déchu a être encore actif. Donc ne t'attends pas à voir les autres
Sache que tu es toujours le Bienvenue sur les Forums Pokemon
J'avais 12 ans j'en ai 19,heureusement que j'ai grandis/mûri
Normal les gens bougent,ce serait inquiétant si les forums n'avaient pas changés en 7 ans
ça fait plaisir même si je sens que dans 3-4 jours je vais arrêter de venir et j'oublierais l'existence des forums pendant quelques années,je reviendrai peut-être pour la 10G
Je t'encourage a rester, surtout si t'es actifs sur les animations, que ce soit Fanfiction, Jeu ou RP
Tu me prends par la Nostalgie, donc je veux que tu restes...
J'avais 16ans.. Bordel
Le 08 novembre 2019 à 02:22:41 Ouistempoed a écrit :
C'est trop compliqué pour certains.
Le 08 novembre 2019 à 02:34:39 rocknels a écrit :
Je t'encourage a rester, surtout si t'es actifs sur les animations, que ce soit Fanfiction, Jeu ou RP
Tu me prends par la Nostalgie, donc je veux que tu restes...
J'avais 16ans.. Bordel
Les fanfictions/RP c'est plus trop mon délire,mais bon quand j'y penserai je viendrais sur le forum
Par contre c'est moi ou le forum s'est "18-25ifié" ?
Il ne me semble pas qu'à l'époque le 15-18/18-25 avait un si grand impact sur les forums,maintenant j'ai l'impression d'être sur un 18-25 qui parle de Pokémon c'est bizarre
Le 08 novembre 2019 à 02:36:28 jvclapute2 a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 02:22:41 Ouistempoed a écrit :
Si jamais, je précise juste, on est sur un topic de modérationC'est trop compliqué pour certains.
Excusez moi chers monsieur de vous déranger de mes messages
Je vous incite à aller vous plaindre sur le topic de la modération de ce manque cruel de civilité
Bah c'est un peu tous les Forums, surtout en période de leaks/troll, ça se calmera ensuite mais oui, le 18-25 s'est établi partout sur JVC
Le 08 novembre 2019 à 02:43:54 rocknels a écrit :
Bah c'est un peu tous les Forums, surtout en période de leaks/troll, ça se calmera ensuite mais oui, le 18-25 s'est établi partout sur JVC
Risitas est partout
C'est fou d'assister à ça alors que rocknels tu ne blairais pas du tout FIFI à l'époque Comme quoi les temps changent