CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : God Save the Moderation

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178  ... 180
Page suivanteFin
Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
14 août 2020 à 22:00:02

Le 14 août 2020 à 21:17:06 Cadoizozo a écrit :

Le 14 août 2020 à 20:41:57 Luddaateam a écrit :

Le 14 août 2020 à 20:17:24 Cadoizozo a écrit :

Le 14 août 2020 à 16:36:21 Yoshi59[JV] a écrit :
Tu peux reposter ton message mais sur le topic de pub' :-)))

Le 14 août 2020 à 16:41:08 Luddaateam a écrit :

Le 14 août 2020 à 16:26:22 Cadoizozo a écrit :

> Le 14 août 2020 à 16:21:50 HodorHodorHodor a écrit :

>https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-63928516-1-0-1-0-distribution-zarude-celebi-shiny.htm

>

> Pub + règlement sur les distributions

El famoso hodorhodorhodor toujours a laffut des topics hors charte meme 9 mois apres la sortie du jeu. Vous avez pas de vie ou quoi serieux

avec ton passé sur le forum, tu est très mal placer :fou:

Bonjour à tou(te)s. Je suis l'administrateur d'un serveur Discord qui fait débat depuis quelque temps. Afin de mettre un terme à tout ce blabla inutile il me semblait nécessaire de mettre en place certaine chose afin que tout le monde y trouve son compte.

Je ne suis pas ici pour faire de la pub l'accès au serveur est interdis pour les gens de jvc de toute façon.
Comme vous le savez nous avons un système de loterie ou de jeu permettant de faire gagner des pokemon générés (1 équipe de shiny pour Noël)
Un rôle spécial est à prendre pour avoir accès à cette partie du salon, les gens qui y vont y vont donc en toute connaissance de cause.
Désormais tous nos pokémon généré auront comme do de dresseur d'origine "Cadoizo", les joueurs qui reçoivent leur pokémon ont interdictions de les échanges via des plate forme française. Si vous recevez un pokémon avec ce do de dresseur merci de m'envoyer un mp et je m'empresserais de ban l'échangeur de notre Discord.
Notre premier but en faisant tout ça c'est de donner, on attend rien et on a rien en retour ormis le temps passer à organiser des évènement ou Autres. A titre personnel il n'y a que le 6v6 qui me fasse jouer à pokémon. Pouvant tout me générer moi même en quelque minute je peux clairement me passer de forum ou Discord.

et la toi tu vient refourger tes généré tranquille :noel:

On ma signalé et le message à ete effacé decidemment jvc.

Luddaateam je tai marqué a ce point la pour que 6 mois apres tu te souviennes de moi? Cest pas hodorhodorhodor qui a une vie passionnante en fait cest toi^^' Sinon refourgué cest pas le bon terme je tinvite à ouvrir un dico. Je cherche pas à me debarasser des poké ni à les échanger. Je prend sur mon temp libre pour les offrir

après le bordel qu'il y a eu et les multiple arnaque lier a tes distribution, oui on est plusieurs à s'en souvenir :noel:

Arnaques multiples? Tes de marseille toi. Jai jamais arnaquer personne lol jpasse mon temp a donner. Meme sur le forum lets go. Reflechi 2 mn. Tous les putain de zarude distribuer sur ton forum cheri sont hack ou clone de hack. Et ya pas que les zarude juste ca passe inapercut

ta la mémoire très courte :rire: ta fais des distribution sur ton ancien discord "pokecorp" certains de ces membres sont venu ici pour echanger les pokemons générer contre des events&co et suite au arnaque d'un certains warzox90-warzox-WZX tu a toi même crée un topic pour clarifier la situation et les prochains distribuer aurait le do "cadoizo" en parallèle un certain hugo a militer pour supprimer ton discord et semble être arriver à ses fin, depuis la fin de l'épisode de warzox les histoires d'arnaque sont devenue moins courante, ici on tolère peu le hack/generer, j'ai rien contre toi en particulier ni sur d'autre membre mais sur le hack en masse ici certains se démène pour choper des codes zarude jap et toi tu débarque en mode allais hop une tourner de zarude générer en echange d'une inscription sur mon discord, sans t'en rendre compte j'ai même participer sur ton discord a diverse aide/question et même des shasse de gmax sh :fou: suite à mon emploi du temp et le non renouvellement de mon abo nintendo je reste dans l'ombre

Bonjour à tou(te)s. Je suis l'administrateur d'un serveur Discord qui fait débat depuis quelque temps. Afin de mettre un terme à tout ce blabla inutile il me semblait nécessaire de mettre en place certaine chose afin que tout le monde y trouve son compte.

Je ne suis pas ici pour faire de la pub l'accès au serveur est interdis pour les gens de jvc de toute façon.
Comme vous le savez nous avons un système de loterie ou de jeu permettant de faire gagner des pokemon générés (1 équipe de shiny pour Noël)
Un rôle spécial est à prendre pour avoir accès à cette partie du salon, les gens qui y vont y vont donc en toute connaissance de cause.
Désormais tous nos pokémon généré auront comme do de dresseur d'origine "Cadoizo", les joueurs qui reçoivent leur pokémon ont interdictions de les échanges via des plate forme française. Si vous recevez un pokémon avec ce do de dresseur merci de m'envoyer un mp et je m'empresserais de ban l'échangeur de notre Discord.
Notre premier but en faisant tout ça c'est de donner, on attend rien et on a rien en retour ormis le temps passer à organiser des évènement ou Autres. A titre personnel il n'y a que le 6v6 qui me fasse jouer à pokémon. Pouvant tout me générer moi même en quelque minute je peux clairement me passer de forum ou Discord.

Cadoizozo Cadoizozo
MP
Niveau 5
14 août 2020 à 22:11:57

Je me souviens tres bien de ce warzox quon avait ban. Beaucoup de troll du forum cetait amuser à usurper son identité pour mettre de l'huile sur le feu.
Jempiete sur le commerce de Zarude? Combien de personne en france ont acheter un ticket de cinema jap et serait pret à echanger leur poké? A moin de le cloner personne ferait ca. Ya tous les jours depuis quil est dispo des topics recherche/echange zarude. Beaucoup en ont des fr mais personne cherche vraiment à savoir le provenance vu sa rareté. Cest pour ca que je me suis mis a en donner. Pas pour faire chier les gens ou les empecher de truander (puisque cest ce quils font si je te comprend bien) mais juste pour donner la possibilité à tous de sen procurer un. Jen avait 60 d'avance. Deja 20 de parties (et jai pas fini). Tampis si le topic a ete lock (pourquoi pas supprimer dailleur cest completement con puisque quil ne respecte pas la charte mais reste visible^^') le peu de monde arrivé est super sympa et sont content de leur poké.
Sans rancunes si vous en voulez un pas de soucis ;)

Cadoizozo Cadoizozo
MP
Niveau 5
14 août 2020 à 22:19:06

Jme souviens de ton pseudo jvc mais je serais incapable de dire qui tu es sur discord ^^

Cadoizozo Cadoizozo
MP
Niveau 5
15 août 2020 à 11:58:30

Pourquoi mes messages disparaissent de ce topic? Cest une vrai dictature ce forum ma parole

jblh jblh
MP
Niveau 17
15 août 2020 à 12:32:19

J'ai supprimé un message contraire au règlement du forum, je t'invite à en prendre connaissance.

On ne dévoile pas le contenu de messages privés (et cela inclut, raconter ce qui se dit sans pour autant citer), et on ne parle de moyens destinés à modifier des Pokémon.

Cadoizozo Cadoizozo
MP
Niveau 5
15 août 2020 à 13:40:25

Ah et jpeux savoir pourquoi votre bot de merde menvois 3 fois un message de signalement pour le meme motif?jai ete signalé hier apres que mon topic ai ete lock et on ma resignalé pour le meme motif ya pas 1h.

Message édité le 15 août 2020 à 13:41:21 par Cadoizozo
jblh jblh
MP
Niveau 17
15 août 2020 à 14:00:24

Ce n'est pas mon "bot de merde" mais celui des administrateurs du site. S'ils t'ont sanctionné, c'est qu'ils ont jugé que tu étais fautif. Par ailleurs, tu peux remballer ton agressivité, nous n'avons pas à subir un étalage de ta frustration.

Et effectivement, j'ai demandé la suppression de ta signature qui a été validée. Si la plupart des gens utilisent les bloqueurs de pub, ce n'est pas pour la subir de la part des membres.

Message édité le 15 août 2020 à 14:02:51 par jblh
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 14:56:25

Pas mécontent d’avoir signalé tiens, je me doutais qu’il allait encore rager sévère.

Belle signature par ailleurs, enjoy le kick

jblh jblh
MP
Niveau 17
15 août 2020 à 15:04:23

Pseudo banni, visiblement un admin est passé avant. Très bonne stratégie, du temps libre bien utilisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2020 à 15:28:07

Ouin ouin ouin

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2020 à 15:29:29

Le 15 août 2020 à 14:56:25 HodorHodorHodor a écrit :
Pas mécontent d’avoir signalé tiens, je me doutais qu’il allait encore rager sévère.

Belle signature par ailleurs, enjoy le kick

Ta eu ta dose de ddb cool

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 15:33:48

Ah non, j’ai absolument pas fait de ddb.

J’ai juste vu et signalé ici un topic qui ne respectait pas les règles.

Je savais que son auteur était un multirécidiviste et qu’il a une forte tendance à partir en cacahuètes quand on lui met le nez dans son caca. Mais c’est pas parce qu’il est nerveux et n’accepte pas les règles que du coup fallait le laisser.

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 14:20:38
Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 14:30:14

Un mois que le topic n'a pas été up, waouh. :noel:

NotFunnyAtAll NotFunnyAtAll
MP
Niveau 56
15 septembre 2020 à 15:47:31

Est-ce que c'est autorisé de faire un petit quizz sur ce forum un soir de la semaine ? :noel:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
15 septembre 2020 à 15:50:31

Si c'est sur le forum en lui-même, pas de problèmes :ok:

MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 18:43:08

Normalement y a pas de problèmes, après si y a des lots ( surtout beaucoup ) faut en parler aux Modos. :noel:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
15 septembre 2020 à 18:48:50

Par contre, il y a quelque chose qui m'embête : il y a certaines tombola qui se font DDB sans cesse. Oui il y a des règles sur les dons mais là c'est abusé.

MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 18:51:04

Sur le Blabla " La Taverne de la Révolution " y a certains qui se font aussi DDB, et c'est pas rare enfin là ça c'est calmé mais pendant un moment y en avait assez souvent. :hap:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
15 septembre 2020 à 18:54:40

Je mêle pas trop du blabla, j'ai suffisamment confiance en eux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment