C'est une dizaine mais uniquement pour les plus rares (genre Shinies, Strats finis ou autres évents).
Dac donc je peux vider mes boites vu qu'ils sont rien de tout ça si j'ai bien compris
Et le topic de pub ? C'est bien le truc sans balise officiel ?
Le 22 décembre 2020 à 18:05:06 Xabab2 a écrit :
Et le topic de pub ? C'est bien le truc sans balise officiel ?
Oui
Merci beaucoup. Je vais de ce pas le up.
Le 22 décembre 2020 à 16:42:22 rocknels a écrit :
[11:35:55] <Byleth-EX>
J'ai une question (stupide ) les modos, vous êtes des souverains ou des divinités (le topic laisse penser que vous êtes de "simples" souverains, mais votre pouvoir me fait douter, ça m'arrangerait de savoir). Oui, ma question est stupide .Seulement des souverains, mes divinités sont les Admins, dirigés par le 410
À bon, je pensais que ton supérieur était Arceus ?
Et bien on ne les voit pas souvent ces fameuses divinités .
Le 22 décembre 2020 à 22:01:45 Byleth-EX a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 16:42:22 rocknels a écrit :
[11:35:55] <Byleth-EX>
J'ai une question (stupide ) les modos, vous êtes des souverains ou des divinités (le topic laisse penser que vous êtes de "simples" souverains, mais votre pouvoir me fait douter, ça m'arrangerait de savoir). Oui, ma question est stupide .Seulement des souverains, mes divinités sont les Admins, dirigés par le 410
À bon, je pensais que ton supérieur était Arceus ?Et bien on ne les voit pas souvent ces fameuses divinités .
En même temps c'est le principe d'une divinité.
J ai posté hier un topic de partage de compte online. ce matin disparition totale. Est ce un bug ? En cas de problème il aurait été lock j imagine. Mais là... fioute disparu.
J en ai déjà vu par le passé alors j ai du mal à comprendre...
Supprimer car mention de don d'argent, ceux qui étaient autorisés l'étaient par leur gratuité
Ok merci pour l explication
Tant pis pour les joueurs d ici alors ;-)
J'ai supprimé pour éviter les arnaques.
Vraiment quelle tristesse ce forum... ça pullule de topic niais "pokemon est il grossophobe" "pokemon est il anti portugais"... pourtant quand je lis les postes de l equipe de modération vous me semblez pas être des enfants... c était pas plus simple de me mp pour clarifier?
J aurais pu edit. Reposter...
Clairement l idée c etait de faire profiter soit à des jeunes dont les parents veulent pas payer soit ceux qui sont en galère...
Mais plutôt que dialoguer pour comprendre vous censurez tout...
Et bien restez dans votre monde. Faudra pas s étonner que ce soit de plus en plus mort ici 👌
Le 26 décembre 2020 à 21:06:30 magno_45 a écrit :
Vraiment quelle tristesse ce forum... ça pullule de topic niais "pokemon est il grossophobe" "pokemon est il anti portugais"... pourtant quand je lis les postes de l equipe de modération vous me semblez pas être des enfants... c était pas plus simple de me mp pour clarifier?
Clairement l idée c etait de faire profiter soit à des jeunes dont les parents veulent pas payer soit ceux qui sont en galère...Mais plutôt que dialoguer pour comprendre vous censurez tout...
Et bien restez dans votre monde. Faudra pas s étonner que ce soit de plus en plus mort ici 👌
et en cas d'arnaque tu aurais dit quoi sur la modération?
Je vois pas vraiment ce qu on peut m arnaquer... mais encore faut il dialoguer pour le comprendre
Le 26 décembre 2020 à 21:06:30 magno_45 a écrit :
Clairement l idée c etait de faire profiter soit à des jeunes dont les parents veulent pas payer soit ceux qui sont en galère...Mais plutôt que dialoguer pour comprendre vous censurez tout...
Euh, pour le "ça pullule de topic niais "pokemon est il grossophobe" "pokemon est il anti portugais", c'est la première fois depuis un certain temps que je vois un topic troll , tu peux le garder pour toi ton "ça pullule".
Et t'as quoi à reprocher à nos chers modos, sérieux .
Je comprends que tu demandais à des gens de t'envoyer 5 euros par PayPal sans la moindre garantie. Tu es peut-être tout à fait honnête mais comme je ne sais pas si tu étais là pour partir avec la caisse, j'ai supprimé.
Et on était plus ou moins dans ce cadre :
3.5/ Concernant la vente
Les messages ou topics se rapportant à la vente de données virtuelles / numériques issues du jeu (objets, Pokémon, services...) sont désormais interdits sur le forum. Sont concernés les échanges qui mettent en jeu de l'argent réel évidemment, directement sur le forum ou sur d'autres sites.
L''évocation seule suffira à entraîner la suppression du ou des messages incriminés et à entraîner des sanctions en cas de récidive.
Rien à clarifier donc.
Byleth ou le mec qui fait autant de topic inutiles qu il y a de pokemon.... désolé ta parole n a aucune valeur à mes yeux.
Jblh merci pour la clarification effectivement si c est hors regles pas de soucis. notez quand même qu on parle de 4 euros hein... je détournerai pas l économie mondial quand bien même ce serait une arnaque. Mais soit. J insiste pas. Bonne continuation à tous. et si certains lecteurs un peu ric rac voient ces messages... ne pas hésiter à me mp je depannerai avec plaisir
Je ressens le sel et la haine de Magnus de chez moi, il est très passif agressif ; s'amuse à copier coller le même message pour dénigrer les topics d'humour ( surtout qu'on tous un humour différent, ça fait partie de notre personnalité) et de Fanbase du jeu.
Il demande 5 € pour un partage de compte alors que le Switch online est à 3.99€/mois...
Oh non je suis démasqué.... j avais en effet tout prévu. acheter des abonnements à 3.99 pour les revendre 5... et avec le bénéfice m offrir une switch gratos après avoir arnaqué 200 personnes....
Tant pis s en est trop pour moi je me retire définitivement pour aller chercher un travail honnête.
Oh magno, sois agréable, c'est la période des fêtes de fin d'année... Mais pour dénigrer les topics d'humour et de fanbase du jeu, même si ça ne t'intéresse pas ; c'est clairement un manque de respect et tu passes pour un pur hater d'internet.
Et mon grand, tu peux même arnaquer des gens en demandant de l'argent pour un abonnement switch online, il y a toujours une méthode pour arnaquer, aucun système n'est infaillible.
Tu peux aussi rembourser une partie d'un abo familial en vendant 4 places ; mais je ne sais pas, je n'ai pas vu ton topic.
Mais ton comportement est très limite selon moi