Tu devrai supprimer ton message, tu peux pas dévoiler des MPs comme ça.
Même si les modos peuvent voir les messages effacés.
J'ai loupé quelque chose ?
PAYJY !
rocknels
Bon alors, il s'est passé quoi depuis... le 19 février 2017 si j'en crois l'historique de mes messages
Plus de Donphan ?
Non, plus de Donphan, il passe juste de temps en temps.
Pas grand chose si ce n'est qu'on a plus de grosses communautés comme à l'époque, mais on en a quelques unes quand même
Forum assez calme en activité communautaire
tu deviens quoi ? Pourquoi un tel retour ?
Chacun de mes retours ici est motivée par la même raison : reformer la Chibi Team et renverser le pouvoir en place sur les forums, pour enfin assouvir ma soif d'autorité et de gloire, et refermer la plaie de mon éviction de la modération.
Mais aujourd'hui j'ai un emploi du temps chargé, pas la peine de vous inquiéter, vous ne risquez rien pour l'instant.
Dommage, tu aurai été un adversaire de valeur
Hello,
J'ai reçu plus de 10 messages privés de ouikispam5. Une tentative de hameçonnage envoyée a plein de joueurs du forum. Je l'ai bloqué. J'espère que ça suffira...
Désolé, on ne peut rien faire contre les messages privés
Même si ils sont envoyés a 50 personnes ? J'appelle plus ça des messages privés... Il y a surement des gamins ici susceptibles de se faire arnaquer. Je trouve ça inadmissible !
Je pense qu'ils ont aucun pouvoir sur les messages privés
Je sais bien, on a aucun pouvoir et c'est interdit par la loi tout comme la divulgation de messages privés
Essai de voir avec les admins et encore, pas sûr qu'ils puissent faire grand chose non plus
Les modos ont pas l'autorisation pour autant d'aller dans tes message privés et donc de sanctionner sur ce qui s'y passe.
Je pense que jvc ne s'inquiète pas du spam. J'en ai reçu 6. Il faudrait juste qu'ils filtrent un minimum pour qu'on n'ait pas à tirer à la main.
En effet je viens de revenir et j'ai 12 messages de spam du fameux ouikispam5
0, serai-je un privilégié ?N
Non ce sont juste les vrais membres actifs et utiles qui en reçoivent.
Le passage en 35h qui tape là où ça fait mal
Le 15 juin 2020 à 21:13:07 jblh a écrit :
Non ce sont juste les vrais membres actifs et utiles qui en reçoivent.
Oh je suis devenu un membre actif et utile 😄
Blague à part, on fait ce qu'on peut. Je retrouve progressivement un rythme de travail normal pour ma part.