J'ai trouvé le début tellement poussif. Je suis allé jusqu'à la ville après les terres sauvages et depuis je ne le lance que pour les distributions. De l'argent bien investi.
Yo
Sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-63165560-1-0-1-0-echange-master-ball-moi-contre-fargas-ball-vous.htm Y a eu mass suppression : C'est un modo ou bien l'auteur lui-même qui a supprimé ses messages
Je n'ai rien touché sur ce topic.
Le 22 mai 2020 à 21:00:09 jblh a écrit :
Je n'ai rien touché.
Ah d'accord je pense que c'est l'auteur lui-même qui a supprimé alors
J'ai l'air fin à parler tout seul du coup
Le 22 mai 2020 à 23:25:32 Bismuth16 a écrit :
Toi t’es de l’autre coté la bas sur JVC et t’ouvres ta gueule t’ouvres ta gueule t’ouvres ta gueule
Viens en face de moi
J’vais t’enculer, j’vais te briser tes os j’vais t’boire ton sang
T’as dis a tout le monde que t’allais me trouver viens maintenant, j’t’attend
On est ici on est sur le terrain espèce de grosse salope que tu es tu vas rien faire du tout
Que des mots d'amour sympathique dit donc
Le 22 mai 2020 à 23:28:59 Bismuth16 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 23:28:10 Aerys55100 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 23:25:32 Bismuth16 a écrit :
Toi t’es de l’autre coté la bas sur JVC et t’ouvres ta gueule t’ouvres ta gueule t’ouvres ta gueule
Viens en face de moi
J’vais t’enculer, j’vais te briser tes os j’vais t’boire ton sang
T’as dis a tout le monde que t’allais me trouver viens maintenant, j’t’attend
On est ici on est sur le terrain espèce de grosse salope que tu es tu vas rien faire du toutQue des mots d'amour sympathique dit donc
Toi aussi jvai tniquer tes grand mort
Mdrrrr génial
Allez bonne soirée dans tes délires de gros dur a 2 balles
C etait quoi ce boloss la?
Une racaille virtuelle
Supprimé et kické.
C'est sympa en ce moment
Ouaip, un peu trop d'amour sur ce forum
Il a perdu 3-4 pseudos et de mon coté, c'était l'affaire de quelques clics.
C'est les secondaire de Nosferatu
Il m'a dit en mp
pk mon topic a été effacé ?
Parce qu'on ne dispose pas d'un service de mp pour rien. Si tu as besoin de contacter quelqu'un en particulier, c'est la solution.
Si c'est pour occuper ta nuit en postant n'importe quoi, ce n'est pas le lieu.
elle repon pas en mp, je cherche juste des gens mieux qualifié qui la connaissent
et effacé mon message du blabla n'a aucun sens aussi, un blabla c'est fait pour parler et prendre des nouvels
Je comprends pas pourquoi on lock un topic d'un gars qui offre ses pokémons?
En quoi c'est illégal?? ça reste des échanges après tout et c'est des pokémons légaux....
En quoi c'est différent d'une tombola? où dans 90% des vas on fait gagner des pokémons copiés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-63320039-1-0-1-0-distribution-de-pokemon-rare.htm
Si votre réponse c'est: "parce que c'est comme ça" ,ne perdez pas votre temps à me répondre.
Alors il a appeler son topic "Distribution" est ce que c'est ça le problème? fallait juste mettre don? c'est purement un problème de sémantique? Aujourd'hui les gens s'expriment n'importe comment, mais on va s'offusquer d'un mot mal employé?
Si demain je veux offrir tout les Barpau que j'ai capturé durant ma longue shasse, je ne pourrais pas? Ou alors distribuer tout mes restes de breed je ne pourrai pas non plus?
Ta réponse est dans les règles du forum :
3.2/ Réglementation sur les distributions
Dans le but de préserver la rareté des Pokémon, les distributions sont soumises à l’autorisation des modérateurs. Cela concerne tous les types de topics (tombolas, dons …). Vous pouvez nous demander l’autorisation via MP pour que l’on donne le nombre de Pokémon que vous pourrez distribuer, généralement, vous pourrez en distribuer une dizaine. Cette règle ne s’applique que pour les Pokémon « rares » comme les Shinies, Évents et autres Pokémon Strats. En cas de non-respect de ces règles, le topic sera locké voire plus en cas de récidive.
Là il distribue des Pokémon rares, des évents shinys notamment, sans en dire le nombre mais en sous-entendant qu’il y en a pas mal. Et vu le message de Jblh sans en avoir averti la modération.
Donc ça rentre pas dans le cadre des règles