CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 178»
Page suivanteFin
LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
03 octobre 2019 à 15:49:51

Le 03 octobre 2019 à 11:20:57 Daenysos a écrit :
Tireur d'élite peut être obtenu par des pièces d'armures, une amulette ou des joyaux. Il existe un joyau rareté 8, donc sur des monstres alphas T2 ou T3. Il est désormais plus simple d'en avoir, avec les joyaux niveau 4 qui combinent deux talents, dont Tireur d'élite. :ok:

Cependant, activé un élément latent est rentable dans très peu de cas. :(

Yep j'ai eu 0 tireur d'élite en 700h de jeu sur MHW et en 100h même pas sur iceborn j'en ai déjà 2 (en joyaux 4)

karlitoxx karlitoxx
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 09:14:14

Quelle horreur les quetes arenes spéciales pour obtenir la GD n'empeche c'est un calvaire

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 09:18:55

Le 04 octobre 2019 à 09:14:14 karlitoxx a écrit :
Quelle horreur les quetes arenes spéciales pour obtenir la GD n'empeche c'est un calvaire

Faut les faire en duo. :ok:

karlitoxx karlitoxx
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 09:41:38

Le 04 octobre 2019 à 09:18:55 Daenysos a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 09:14:14 karlitoxx a écrit :
Quelle horreur les quetes arenes spéciales pour obtenir la GD n'empeche c'est un calvaire

Faut les faire en duo. :ok:

J'ai cherché les fusées et il n'y a personne, et moi c'était impossible d'en lancer ....

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 10:02:10

Oui, c'est parfaitement normal, ces quêtes sont incompatibles avec les fusées de détresse. Il faut les lancer directement en duo. Tu peux rejoindre la session communautaire, on viendra sûrement t'aider.

karlitoxx karlitoxx
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 10:06:33

Le 04 octobre 2019 à 10:02:10 Daenysos a écrit :
Oui, c'est parfaitement normal, ces quêtes sont incompatibles avec les fusées de détresse. Il faut les lancer directement en duo. Tu peux rejoindre la session communautaire, on viendra sûrement t'aider.

Il y a une session communautaire pour les joueurs Xbox ? il me semblait que c'était que sur PS4 :(
Ce serait hyper cool en effet

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 10:56:35

Bonjour,

J'ai quelques questions par rapport aux éléments et aux afflictions.

Déjà, est ce qu'un katana raw vaut encore le coup sachant que les éléments ont été buff avec l'extension ?

C'est quoi le délire avec le katana rath or, d'accord le poison augmente le DPS mais c'est pas fou, non ? Parce que de ce que je vois, autant prendre la LS Narga qui a un bien meilleur tranchant, qui a 20% d'aff de base par rapport aux 10 de base de la Luna et avec un joyau secret de l'acier, on arrive à une atq pas trop degueu.
Certes la Narga n'a pas d'emplacement de joyau mais vu qu'elle est rareté 11, il y a plus de possibilités au niveau des transcendances. J'suis paumé avec cette arme... à part contre un Daora vu que le poison neutralise son vent, je vois pas pourquoi elle est souvent utilisé ou c'est surement moi qui doit pas voir à quel pont elle est pétée...

Et enfin, les LS Explo sont mieux pour raw ? Parce que contre les mobs avec l'élément dragon qui baisse les dégâts élémentaire, je préfère utiliser du raw mais du coup, raw pur ou explo ?

Beast974 Beast974
MP
Niveau 13
04 octobre 2019 à 11:36:06

La LS Gold Rath possède le meilleurs raw de toutes les LS (valable pour toutes les armes avec un Gold Rath tree) si je ne me trompe pas et coupler avec le poison le DPS est insane, encore plus si le mob a 3 étoiles en poison :hap:

Et pour le tranchant tu as Razor Sharp/Master's Touch donc ce n'est pas un problème :noel:

La LS Zorah peut l'outdps mais uniquement dans certaines situation :(

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 17:57:57

L'élément a été UP certes mais pour l'instant, la méta se dirige plus vers les LS raw et les LS affinités (Les 4 meilleures LS sont là Gold Rath, la Magdaros apparemment, celle du boss finale et la nergigante)
On est encore au début, on a pas encore les stats de dégâts "officiel" donc pour l'instant c'est une méta un peu "" hypothétique"" (Tous les accro de calcul de dégât sont pas forcément d'accord avec les méthodes des autres.).

Attention pour l'explosion ! Ce n'est pas un élément mais bien une affliction (Comme le sommeil et le poison), qui a une "barre de proc" un peu particulière et à part ^^. Sinon raw ou explo... Je dirais que ça dépend des LS à comparer mais j'aurai tendance à dire plus explo (Ça proc bcp plus avec les monstres et maître et ça a eu un buff de dégâts) ^^ mais je te dis ça un peu au pif, faudrait la réponse d'un pro calculator :hap:

Akileblv Akileblv
MP
Niveau 6
05 octobre 2019 à 06:28:03

Hello,
Quel sont les meilleurs talent pour Katana ?

rockinsquat13 rockinsquat13
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 06:51:47

Maitre d'arme, berserker, mise à mort, machine de guerre, témérité, apres je dirai afflux de vie et ce que tu veux s'il te reste de la place.

Akileblv Akileblv
MP
Niveau 6
05 octobre 2019 à 07:32:36

D'accord merci :)

Akileblv Akileblv
MP
Niveau 6
05 octobre 2019 à 23:40:32

Deuxième question ^^
Donc le Katana rathian est la meilleurs ?

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
06 octobre 2019 à 09:17:40

Le 05 octobre 2019 à 23:40:32 AkileBlv a écrit :
Deuxième question ^^
Donc le Katana rathian est la meilleurs ?

Oui

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 23:05:51

Au vu des derniers message sur les meilleurs set / les meilleurs LS, je partage une petite vidéo https://youtu.be/eNihL80CTJs de la TeamDarkside (qui tombe a pic) et qui fait le point rapidement sur tous ces set qui font la méta LS actuel. C'est bien expliqué et ça résume plutôt bien la question de : Qu'est ce que je dois utiliser comme build si je fait / si je ne fait pas du Speedrun.
(Les non-anglophones si vous voulez un semblant faites le nous savoir !)

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
06 octobre 2019 à 23:53:20

Donc si je comprends bien avoir un katana de chaque éléments est inutile comparé au katana de la Rathian d'or ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 00:03:06

Sympa la vidéo je l'ai vu tout à l'heure !
Par contre ils ont oublié la shara :hap:

rockinsquat13 rockinsquat13
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 02:45:34

Encore de la désinformation de la part de TDS ça en devient ridicule au bout d'un moment. En + ils ne mentionnent même pas la Shara qui est bien au dessus de la hellish et tout à fait viable via master's touch et handicraft... Sans parler des luna et nergi.

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 47
07 octobre 2019 à 07:26:49

On voit juste que dans cette Meta beaucoup de LS sont viables, à part si on est focus sur le moindre % de dps possible.

Ce qui est pas mal au final ...

Par contre cette vidéo montre bien la secte Dps qui a été crée via toutes ces vidèos speedrun qu point de devoir tout clarifier maintenant.

Pour les éternels élitistes qui pensent que MH se joue en speedrun à chaque quête :rire:

Skrt-SQVD Skrt-SQVD
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 09:29:01

Jouer confort > jouer full dégâts :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ PS4 20.61€ ONE 26.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment