CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 178»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 septembre 2019 à 15:39:34

(je viens de voir qu'ils m'ont remercié dans leur dernière vidéo sur la LS explosion pour les PV des monstres, du coup je me sens un peu mal de leur casser du sucre sur le dos ayyaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png )

rockinsquat13 rockinsquat13
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 15:57:26

Le 26 septembre 2019 à 15:39:34 Dolzenabring a écrit :
(je viens de voir qu'ils m'ont remercié dans leur dernière vidéo sur la LS explosion pour les PV des monstres, du coup je me sens un peu mal de leur casser du sucre sur le dos ayyaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png )

Ah tu vois! Je t'en parlais justement, t'as bien fais de leur montrer ton taff.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 15:57:26

Issou

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 septembre 2019 à 16:02:30

Le 26 septembre 2019 à 15:57:26 rockinsquat13 a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 15:39:34 Dolzenabring a écrit :
(je viens de voir qu'ils m'ont remercié dans leur dernière vidéo sur la LS explosion pour les PV des monstres, du coup je me sens un peu mal de leur casser du sucre sur le dos ayyaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png )

Ah tu vois! Je t'en parlais justement, t'as bien fais de leur montrer ton taff.

Bah j'avais posté en commentaire que les PV des monstres étaient plus élevés que ce qu'ils pensaient, par contre les discussions qu'on a eu sur les calculs du poison etc c'est resté ici entre nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Je vais finir par avoir honte de ma mauvaise foi à force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 17:47:33

Dites les petits potes, j'en suis à la chasse au Velkhana et je trouve que je commence a un peu me faire casser le Ku(lu yaku) :hap: je traîne avec l'armure Odogaron (715 de def, Secret de l'Odo / Acier trempé + Md'A 7, MdG 4, MaM 3, Affût rapide 2, Rengen' Éclair 1, Atlhète 1) + La LS Glavenus max (T blanc, 825, 0%, 270 Feu) (J'étais sur la Tobi Viper max avant mais j'ai préféré switché sur une arme feu)

Vous avez des petites idées de mix mid game ? Ou ce que j'ai est largement suffisant (et c'est moi qui gère mes placements n'importe comment.) :hap: ?

Si vous avez des petits astuces pour faciliter le combat je suis preneur également ^^'

Merci d'avance et bonne chasse !

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 septembre 2019 à 18:07:55

Le 26 septembre 2019 à 17:47:33 MisterSpoil a écrit :
Dites les petits potes, j'en suis à la chasse au Velkhana et je trouve que je commence a un peu me faire casser le Ku(lu yaku) :hap: je traîne avec l'armure Odogaron (715 de def, Secret de l'Odo / Acier trempé + Md'A 7, MdG 4, MaM 3, Affût rapide 2, Rengen' Éclair 1, Atlhète 1) + La LS Glavenus max (T blanc, 825, 0%, 270 Feu) (J'étais sur la Tobi Viper max avant mais j'ai préféré switché sur une arme feu)

Vous avez des petites idées de mix mid game ? Ou ce que j'ai est largement suffisant (et c'est moi qui gère mes placements n'importe comment.) :hap: ?

Si vous avez des petits astuces pour faciliter le combat je suis preneur également ^^'

Merci d'avance et bonne chasse !

Perso pour mon premier vrai set RM j'ai fait un mix narga 3P glavenus (acide ou normal) 2P et ça a suffit pour finir l'histoire, le bonus de set narga est très cool pour garder le tranchant, et les pièces glavenus donnent quelques niveaux savoir faire, et celles du glavenus acide donnaient de meilleurs joyaux et la talent qui protège des étourdissements, et j'y allais avec la LS Glavenus contre le Velkhana

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 18:27:53

Ok ok je vais checker ça ce soir et faire en fonction, merci bien :-)

Si les autres, vous avez d'encore meilleures suggestions hésiter pas :gni:

shibitobi shibitobi
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 04:21:42

Vous cherchez la petite bett....
Vous faite des WR ?
Car sinon cette discutions est vraiment inutile.
Jouer avec ce qui vous fait plaisir, tout est viable. Mis a part pour les speed runs pas la peine de ce prendre un tel choux.

shibitobi shibitobi
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 04:22:13

Bête* 🤣

RinzIer RinzIer
MP
Niveau 49
27 septembre 2019 à 08:21:03

On peux chercher à optimiser son stuff au maximum sans pour autant faire du speedrun.

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 08:34:23

Le 27 septembre 2019 à 04:21:42 Shibitobi a écrit :
Vous cherchez la petite bett....
Vous faite des WR ?
Car sinon cette discutions est vraiment inutile.
Jouer avec ce qui vous fait plaisir, tout est viable. Mis a part pour les speed runs pas la peine de ce prendre un tel choux.

Je cherchais pas forcément un set ultra opti, je demandais juste si mon set était suffisant ou si les autres avait des recommandation de mix :hap:
" Tout est viable" en early game, là je m'approche des DA, donc donc de la ""fin"" du mid game, à ce niveau je pense pas que "tout" soit viable :hap:

Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 17
27 septembre 2019 à 11:16:54

J'ai regardé vite fait les vidéos sur les LS Rathian et Zorah avec cette histoire de meta.

Et sérieux il y a tellement de si et de variables qui rentrent en compte que ça en devient négligeable pour le chasseur lambda.

Pour la Zorah on parle de garder son tranchant violet rikiki sur toute la durée de la chasse et pour la Rathian garder performance optimale d'actif sur cette même durée, sous couvert de réussir à faire proc X fois une affliction donnée etc etc ...

Ça implique dans les deux cas une run parfaite, ça peut potentiellement intéresser les gros speed runner qui vont passer une semaine entière à try une grosse performance, mais pour le commun des mortels l'intérêt est moindre.

Ça reste bon à savoir, mais je me contenterai juste de noter que ce sont deux, trois ou quatre très bonnes LS pour l'end game et prendre celle qui me tente le plus.

rockinsquat13 rockinsquat13
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 12:40:36

Le 27 septembre 2019 à 11:16:54 Bigblinx a écrit :
J'ai regardé vite fait les vidéos sur les LS Rathian et Zorah avec cette histoire de meta.

Et sérieux il y a tellement de si et de variables qui rentrent en compte que ça en devient négligeable pour le chasseur lambda.

Pour la Zorah on parle de garder son tranchant violet rikiki sur toute la durée de la chasse et pour la Rathian garder performance optimale d'actif sur cette même durée, sous couvert de réussir à faire proc X fois une affliction donnée etc etc ...

Ça implique dans les deux cas une run parfaite, ça peut potentiellement intéresser les gros speed runner qui vont passer une semaine entière à try une grosse performance, mais pour le commun des mortels l'intérêt est moindre.

Ça reste bon à savoir, mais je me contenterai juste de noter que ce sont deux, trois ou quatre très bonnes LS pour l'end game et prendre celle qui me tente le plus.

Ils te donnent aussi les builds les plus opti au passage c'est pas mal. Et garder peak performance actif ça ce fait avec la transcendence regen, c'est pas simple sur tout les monstres c'est sûr. Apres chacun joue ceux qu'il a envie, eux ils te disent juste ce qui marche le mieux dans la meta. Pour la LS zorah, je suis d'accord svec toi c'est pas dingue vu le peu de tranchant violet.

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 13:08:48

Du coup ça serait quoi le top tier pour un joueur lambda d'après vous ?

Wasta_Nova Wasta_Nova
MP
Niveau 6
27 septembre 2019 à 13:47:55

Salut a vous , es que l'un d'entre vous connaissent les items requis pour transcendé le trancheur Infernal et lui mettre régénération , merci a l'avance ;)

rockinsquat13 rockinsquat13
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 15:13:14

Le 27 septembre 2019 à 13:08:48 Triffhard a écrit :
Du coup ça serait quoi le top tier pour un joueur lambda d'après vous ?

D'apres les maths guys, le top LS c'est la gold rathian "luna" suivit de pres par la Shara et la nergigante. La zorah est tres bien mais trop peu de tranchant violet. Au niveau du set c'est tete, mains et ceinture teostra b pour "main de maitre", jambes garuga b et torse berserker b.
Tu peux jouer comme t'as envie après, il y a plein de builds tres efficaces qui necessites pas tout ça.

Lord-Depardieu Lord-Depardieu
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 15:15:13

La guillotine divine est quand même bien version max :-(

Lord-Depardieu Lord-Depardieu
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 15:15:35

C'est une question j'en suis pas encore là mais bon

karlitoxx karlitoxx
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 à 15:25:08

Salut les gars,
j'ai pas toucher a MHW depuis 5/6 mois et j'ai envie de me prendre Iceborne, mais j'ai une question, est ce que mon stuff Guillotine Divine qui roulait sur le jeu pré extension sera encore viable dans Iceborne ou je vais devoir changer car il y a des nouveaux items bien plus fort avec l'extension ?

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 15:38:57

Le 27 septembre 2019 à 15:15:35 Lord-Depardieu a écrit :
C'est une question j'en suis pas encore là mais bon

Oui elle est est très bien :ok:

Le 27 septembre 2019 à 15:25:08 karlitoxx a écrit :
Salut les gars,
j'ai pas toucher a MHW depuis 5/6 mois et j'ai envie de me prendre Iceborne, mais j'ai une question, est ce que mon stuff Guillotine Divine qui roulait sur le jeu pré extension sera encore viable dans Iceborne ou je vais devoir changer car il y a des nouveaux items bien plus fort avec l'extension ?

Bah l’intérêt d'iceborne c'est aussi d'avoir accès a un stuff bien supérieur à ce qu'on avait avant :hap:
Pour te répondre tu pourras faire l’histoire avec mais tu auras bien meilleur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment