Salut j'avance pas mal en solo , et je voudrais savoir comment ça se passe en multi au niveau des loot ils sont partagés ? même en cas de capture ? Ou tout le monde gagne la part normal qu'on aurai en solo ?
Le 12 février 2018 à 20:19:18 naldurion a écrit :
Salut j'avance pas mal en solo , et je voudrais savoir comment ça se passe en multi au niveau des loot ils sont partagés ? même en cas de capture ? Ou tout le monde gagne la part normal qu'on aurai en solo ?
Tu gagnes la même chose dans tous les cas et si tu utilise un coupon pour avoir davantage de récompenses il ne sera valable que pour que toi.
Il y a t'il 3 camps/bases dans chaque map ?
Le 12 février 2018 à 21:14:22 xax74 a écrit :
Il y a t'il 3 camps/bases dans chaque map ?
Non
Uniquement forêt et desert ?
Le 12 février 2018 à 16:02:14 [Grincheux] a écrit :
Justement, je prends pas d"OS avec. Le truc c'est que si je meurt une fois ... je sert plus a rien et j'ai qu'a abandonner la quete si je peux pas remanger. Je pense qu'il y a une alternative et un autre moyen de récup les buff
Potion ancestrale ou l'autre du mm style
Bonsoir, est ce quelqu'un pourrais m'indiquer la meilleure façon de farm des extraits darginine ? Svp
Le 13 février 2018 à 03:37:41 Waseda3 a écrit :
Bonsoir, est ce quelqu'un pourrais m'indiquer la meilleure façon de farm des extraits darginine ? Svp
La quête de l'arene qui donne les joyaux est pas mal pour ça, elle n'en donne pas énormément mais comme elle est rapide à boucler ça peut se cumuler vite.
Sinon il doit y avoir un bien meilleur moyen mais je n'en ai aucune idée désolé.
Bonjour ! j'ai une question ,
J ai ma Morpho Hache de Thanatos ( l'avant dernière) équipé avec le talent pour dévérouiller les 150 de glace .
Ce qui fait donc 770 + 150 élémentaire glace . D'après ce que j'ai lu les dégats Brut sont plus intéressant, je devrai donc m'équiper d'attaque + ou affinité + car elle a un malus de 30 ?
Merci !
Le 13 février 2018 à 16:40:44 colas34 a écrit :
Bonjour ! j'ai une question ,
J ai ma Morpho Hache de Thanatos ( l'avant dernière) équipé avec le talent pour dévérouiller les 150 de glace .
Ce qui fait donc 770 + 150 élémentaire glace . D'après ce que j'ai lu les dégats Brut sont plus intéressant, je devrai donc m'équiper d'attaque + ou affinité + car elle a un malus de 30 ?
Merci !
Je préfère te rediriger là dessus plutôt que te dire des bêtises : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55149805-1-0-1-0-stuff-morpho-hache-sa-topic-officiel.htm
Tu gagnes la même chose dans tous les cas et si tu utilise un coupon pour avoir davantage de récompenses il ne sera valable que pour que toi.
Merci chef !
Je ne comprends rien aux améliorations, comment avoir une arme full améliorée sur une même et seule ligne ? Ou il est préférable de faire plusieurs modifications avec plusieurs matériaux ?
Le 13 février 2018 à 19:14:53 Stay_Forst2 a écrit :
Je ne comprends rien aux améliorations, comment avoir une arme full améliorée sur une même et seule ligne ? Ou il est préférable de faire plusieurs modifications avec plusieurs matériaux ?
Désolé mais je n'ai rien compris, tu peux reformuler ?
Salut à tous!
P'tite question à la con, quand on fait une exploration, les éléments des monstres que l'on dépèce sont comptés pour forger nos armures ou autres besoins? Car il me manqué la peau d'une bestiole pour compléter un truc et après en avoir chassé une en exploration, ben ça ne m'a rien apporté en plus
Oui il sont compté, enfin envoyé au coffre.
Mais c'est pas rentable car tu n'aura que très peu de loot, t'en aura un peu via le depecage une fois mort et un peu en bonus si tu as cassé des partie.
Si c'est un petit monstre mieux vaut passer par des contrats d'extermination.
J'ai enfin reçu le jeu. Quels conseils avez vous a donner pour le début? J'ai pris la insectoglaive.
Bonjour,
J'aimerais savoir à quoi correspondent les icônes des buffs qu'on peux recevoir ? Notamment ceux de l'orchestre du Palico.
Cetains me paraissent évidents : l'épée est un buff de dégats, juste le raw j'imagine ?
Le bouclier est un buff de défense, physique seulement aussi, j'imagine.
Je crois avoir vu les deux étoiles, comme le stun... donc un resistance à l'étourdissement, je suppose ?
Par contre j'ai souvent une espèce de fiole, je crois, avec une étoile dedans... mais je ne sais pas à quoi ça correspond.
Avez-vu une liste de touts les buff possible par l'orchestre Palico? Avec leur effets précis, genre le % d'attaque en plus, si possible. Et du coup leurs icônes correspondantes ?
Le 14 février 2018 à 12:58:12 Snakenight007 a écrit :
J'ai enfin reçu le jeu. Quels conseils avez vous a donner pour le début? J'ai pris la insectoglaive.
-Penser à toujours manger à la cantine du jeu avant une quête.
-Pour faire une max potion c'est potion de base + miel.
-Vérifier son équipement et faire le plein avant chaque quête.
-Faire quelques quêtes de cuisine.
-Cultiver du miel dès que tu choppe la ferme.
-Ramasser tout et n'importe quoi et utiliser les sites de collecte (minage, carcasses, insectes, plantes etc...) car tu ne sais jamais de quoi tu va avoir besoin plus tard.
-Visiter régulièrement le forgeron pour voir ce qu'il à a te proposer de neuf.
-Apprendre à jouer ton arme en solo avant de te lancer dans le multi pour éviter de gêner ton équipe.
-Essayer toutes les armes dans le terrain d'entrainement pour voir avec laquelle tu est le plus à l'aise.
Le 14 février 2018 à 12:59:11 Hirrya a écrit :
Bonjour,J'aimerais savoir à quoi correspondent les icônes des buffs qu'on peux recevoir ? Notamment ceux de l'orchestre du Palico.
Cetains me paraissent évidents : l'épée est un buff de dégats, juste le raw j'imagine ?
Le bouclier est un buff de défense, physique seulement aussi, j'imagine.
Je crois avoir vu les deux étoiles, comme le stun... donc un resistance à l'étourdissement, je suppose ?Par contre j'ai souvent une espèce de fiole, je crois, avec une étoile dedans... mais je ne sais pas à quoi ça correspond.
Avez-vu une liste de touts les buff possible par l'orchestre Palico? Avec leur effets précis, genre le % d'attaque en plus, si possible. Et du coup leurs icônes correspondantes ?
Il est encore trop tôt pour avoir une liste exhaustive de ce genre de choses, par contre je sais que le palico peut balancer "récupération de vie +" avec son orchestre qui fait passer la barre de dégâts temporaires de rouge à jaune donc c'est peut être ça que tu cherches.
Bonjours si j'ai bien compris on peux poser un peux toute les questions. Et j'aimerai demander si vous avez une idée pour un set gs je suis actuellement rc 80 et par rapport au talent je ne sais pas quel talent mettre en priorités si quelqu'un pourrais m'aider à trouver l'ultime set😂 se serais parfait
Le 14 février 2018 à 14:54:28 Reality_-Gaming a écrit :
Bonjours si j'ai bien compris on peux poser un peux toute les questions. Et j'aimerai demander si vous avez une idée pour un set gs je suis actuellement rc 80 et par rapport au talent je ne sais pas quel talent mettre en priorités si quelqu'un pourrais m'aider à trouver l'ultime set😂 se serais parfait
C'est plus pour les débuts mais tu peux poser ce que tu veux comme question on te répondra du mieux qu'on pourra.
Pour la GS n'étant pas personnellement un très grand connaisseur je te renvoie sur ce topic qui te sera probablement bien plus utile que mon avis sur la question : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55127477-1-0-1-0-stuff-gs-topic-officiel.htm