Oui c'est normal le set kestodon contient que le bras.
Bonjour à tous !
J’ai une question sur l’Insectoglaive.
Je ne sais pas si je dois me diriger vers l’arme en Fer (tranchant) ou en Os (contendant).
Si je prend la version Os celle-ci ne pourra donc pas trancher et je ne pourrais pas looter les queues des montres c’est bien ça ? :/
Pour l’instant je suis en Fer mais quand je vois la version Os avec élément feu/foudre ou eau et avec des dégâts plus fort ça donne envie.
J'ai testé l'insectoglaive... Sur le monstre avec ses piques... Et franchement même en contandant je rebondis dessus... Bon après je remarque que les monstres ont plus de parties brisable en général que des parties sectionnables.
Le 05 février 2018 à 03:38:32 [KongMin] a écrit :
Salut est-ce que le talent boum influence les projectiles explosifs de l'arc svp ?
Aucune idée désolé, et je ne pense pas qu'on ait l'info pour le moment.
Le 05 février 2018 à 12:39:00 Naoxem a écrit :
Bonjour à tous !J’ai une question sur l’Insectoglaive.
Je ne sais pas si je dois me diriger vers l’arme en Fer (tranchant) ou en Os (contendant).
Si je prend la version Os celle-ci ne pourra donc pas trancher et je ne pourrais pas looter les queues des montres c’est bien ça ? :/
Pour l’instant je suis en Fer mais quand je vois la version Os avec élément feu/foudre ou eau et avec des dégâts plus fort ça donne envie.
Alors non, une arme tranchante restera tranchante peu importe la version ou le skin.
Donc tu peux prendre n'importe quel insecto ce sera toujours considéré comme arme tranchante, ne te fais pas de soucis pour ça.
j'ai une dernière question très importante si je prend un insectoglaive avec kinsect bonus attaque tranchante et que je prend un kinsect attaque contondante est-ce que l'insecte bénéfice des deux talents ou son talent de base est remplacé par le bonus ? Ou alors est-ce que du coup le bonus devient Useless ?
Le 05 février 2018 à 13:29:23 [KongMin] a écrit :
j'ai une dernière question très importante si je prend un insectoglaive avec kinsect bonus attaque tranchante et que je prend un kinsect attaque contondante est-ce que l'insecte bénéfice des deux talents ou son talent de base est remplacé par le bonus ? Ou alors est-ce que du coup le bonus devient Useless ?
Je ne m'y connais pas des masses en insecto... essaie de poser ta question sur le topic du stuff, j'ai pas envie de te dire de bêtises https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55109299-1-0-1-0-stuff-insecto-glaive-topic-officiel.htm
Salut, simple question: comment farmer la Nergigante svp?
Je ne peux pas refaire la mission et pas de Nergigante en quêtes libres non plus...
Le 05 février 2018 à 14:23:27 Shurik_Haine a écrit :
Salut, simple question: comment farmer la Nergigante svp?Je ne peux pas refaire la mission et pas de Nergigante en quêtes libres non plus...
rejoindre la session d'un autre?
Ah ok... donc on peux pas la tentée solo si on l'a faite avec de l'aide à la base?
Le 05 février 2018 à 14:37:13 Shurik_Haine a écrit :
Ah ok... donc on peux pas la tentée solo si on l'a faite avec de l'aide à la base?
en expédition aussi normalement, mais je suis pas encore à nergigante, ptetre que c'est un boss dans un endroit inaccessible
Le 05 février 2018 à 14:37:13 Shurik_Haine a écrit :
Il te suffit de débloquer un contrat, au pire fais quelques parties multi le temps d'en chopper un pour le Nergi.
Yosh petite question rapide : j'ai vu avec bonheur que je pouvais me faire une arme dragon mais il me faut des os ( os déformés, os corail, os anciens et un autre dont j'ai oublié le nom )
Je sais à peu près où trouver de tout sauf pour les os déformés
Une petite idée svp ?:(
Bien le bonsoir, je me permets de poster ici au lieu de créer un topic
Comment se passe le multi-joueur exactement? Est-ce qu'un joueur lance une quête et ensuite il peut inviter des gens à le rejoindre?
Ou est-ce qu'on peut "grouper" avec des amis et être tout le temps ensemble?
J'aimerais y jouer avec 2 amis, est-ce qu'il y a moyen de jouer presque tout le temps ensemble ou on sera obligé de passer beaucoup de temps en solo? Pour les quêtes de farm ou autres
Merci
Themousen => les os déformé v val putride
bonsoir, vous pensez quoi de l'armure légiana ?
Merci
Merci beaucoup pour l'info, j'ai pu en trouver pas mal ^^
Salut j'ai quelques question svp.
-c'est quoi la différence entre les armures type (a) et (b) hormis le style ? est-ce que c'est que celle de type (a) on un talent prédéfini que l'on peut pas modifié et que la b oui ?
-combien de talent peut on avoir par armure ?
-peut-on crafter n'importe quel type d'armure avec n'importe quel talent ? actuellement je suis full Teostra Type (a) est ce que je peut la rendre anti bruit, anti séisme, anti étourdissement ? ou il faut vraiment mixé les armures de tout les monstres pour avoir cela ?
Merci
Les sets B ont un emplacement de joyaux, les sets A non mais compenses par un talent.
Tu peux avoir autant de talent que d'emplacements de joyaux
Tu peux ajouter des talents grâce aux emplacements de joyaux, mais pas supprimer ceux existants.
Bonjour il y as que la tete de dispo pour le set shamos?
Le 06 février 2018 à 03:57:48 Mimisxm a écrit :
Bonjour il y as que la tete de dispo pour le set shamos?
Oui, certains "sets" ne comprennent en fait qu'une seule pièce d'équipement.