Ha pourtant j'ai déjà des pierre dragon scintillante mais rien pour améliorer mes amures
Bonjour à tous chère amis Archer !
Petite question, venant de finir le End game et de débloquer le rang expert avait vous un arc ainsi qu'un set à me proposé ? Car étant actuellement en full set Anjanath je prends vraiment tarif quand je reçois un coup ! Et niveau Arc j'ai celui du Tobi amélioration 3 me semble.
Bonne soirée et bon jeux à vous !
Petite question , sur Monster hunter World , le cochon a une utilité ? , j'ai entendu dire que si on le caresser avant une quete on pouvait avoir un meilleur loot, c'est vrais ou c'est complétement faux
Bonjour à tous, j'ai plusieurs coupons de chasseurs de miaonstres ainsi que des billets wyverniens.
Je sais qu'il faut les utiliser à la forge ou chez l'alchimiste mais je ne sais pas comment le faire.
Est-ce que c'est parce que je ne suis pas assez loin dans le scénario ? (je viens de débloquer le mode expert).
Merci d'avance pour vos réponses
Ben le cochon n'augmente pas ta chance de loot par contre continue de le caresser entre chaque missions tu finiras pas avoir une petit surprise en le portant après
Vincent tu peux acheter des ressources chez l'alchimiste (même des gemmes) avec des tickets, plus les ressources sont rares et plus les tickets demandés le seront aussi
Vinx pas Vincent désolé autocorrecteur
Salut les gars, petite question, je n'arrive jamais à jouer avec mes potes, il y a toujours une histoire de cinématiques. Est-il possible de jouer en coop du début à la fin sur ce jeu ou on doit juste faire des fusées de détresses pour jouer ensemble ?
Le 11 février 2018 à 12:18:19 Stay_Forst2 a écrit :
Salut les gars, petite question, je n'arrive jamais à jouer avec mes potes, il y a toujours une histoire de cinématiques. Est-il possible de jouer en coop du début à la fin sur ce jeu ou on doit juste faire des fusées de détresses pour jouer ensemble ?
Nope, il faut voir la cinématique puis lancer la fusée de détresse ou bien voir la ciné puis rejoindre la session de tes potes, donc ouais le multi est vraiment mal foutu pour les missions de l'histoire.
Salut les gars quel que questions pour vous
1: À quoi sert la pêche, capture d'insecte en tout genre ( oiseau ) et les ressources avec un point d'intérogation sur la carte ?
2: Quel est celon vous la meilleur cape ou amplificateur de vie ?
3: Quelle est pour vous la meilleur morpho pour le mode expert n'ayant pas le temps d'en craft une pour chaque situations ( je joue la craft en os ) ?
Bonjour à tous,
Novice dans la licence, je me demandais :
1/ J'ai 22h de jeu je suis que RC3 est ce normal ? (niveau histoire je viens juste d'arriver au desert des termites et de battre le barroth)
2/ J'ai croisé l'anjanath plusieurs fois dans la foret du départ du jeu est ce que je peux m'attaquer à lui ? je n'ai aucune quete me demandant de le chasser ^^
J'ai un stuff en os que j'ai quasiment fini d'améliorer niveau défense, et une morpho hache en os que je n'arrive plus faire évoluer car composant inconnu, ca veut dire que j'ai du louper des choses dans la foret ?
merci
Coucou, je suis une nouvelle joueuse sur le jeux et sur la licence, et je n'ai personne avec qui jouer, voici mon psn si y'en a qui sont interessé ! ^^ eyeshield21du94
Le 11 février 2018 à 20:15:56 meraak a écrit :
Bonjour à tous,Novice dans la licence, je me demandais :
1/ J'ai 22h de jeu je suis que RC3 est ce normal ? (niveau histoire je viens juste d'arriver au desert des termites et de battre le barroth)
2/ J'ai croisé l'anjanath plusieurs fois dans la foret du départ du jeu est ce que je peux m'attaquer à lui ? je n'ai aucune quete me demandant de le chasser ^^
J'ai un stuff en os que j'ai quasiment fini d'améliorer niveau défense, et une morpho hache en os que je n'arrive plus faire évoluer car composant inconnu, ca veut dire que j'ai du louper des choses dans la foret ?
merci
1/ c'est normal si tu prends ton temps (aussi normal si c'est ton premier MH)
2/ Si t'as à peine battu le barroth, attends un peu et up tes armes et armures. Tu verras au fil de la trame principale une quete où tu devras tuer l'ajanath.
Non pas obligatoirement , il est possible que tu aies juste besoin d'avancer dans l'histoire pour découvrir la zone ou les monstres qui te feront débloquer les composants inconnus ( du coup quand tu es en expédition et que tu découvres un monstre auquel tu ramasses un composant par la queue ou un objet brillant au sol , une fois à Astera vas voir à la forge si ça a débloqué quelque chose ).
Par ailleurs, tu peux quand même essayer de te frotter aux monstres inconnus mais bon tu te feras rétamer parfois. ( si tu es en expédition , les monstres partent au bout d'un certain moment donc si tu commences à frapper l'ajanath par exemple ne t'étonnes pas au bout de 20 min si il part et qu'il disparaît de la map)
salut
1- Une fois le mode expert debloqué, peut on affronter les anciens monstres au choix en novice ou expert? Ou obligatoirement en expert?
2- Devons nous refaire les monstres dans l'ordre ou peu importe, les contrats expert sont ils débloqués pour tous les monstres deja battu en novice? Si non, comment les débloquer?
Petite video d'une chasse d'un Diablos Noirs si ca peu aider:
https://www.youtube.com/watch?v=J0MT7DxHFzA
Le 12 février 2018 à 04:07:40 sebsky1 a écrit :
salut1- Une fois le mode expert debloqué, peut on affronter les anciens monstres au choix en novice ou expert? Ou obligatoirement en expert?
2- Devons nous refaire les monstres dans l'ordre ou peu importe, les contrats expert sont ils débloqués pour tous les monstres deja battu en novice? Si non, comment les débloquer?
1- Oui tu peux revenir en novice.
2- Non, et tu les débloque en contrats libres de la même façon qu'en novice cad en faisant des mission et en avançant dans l'histoire.
Salut,
J'en suis au Diablos (normal) et j'ai l'impression que ma barre de vie a rétréci par rapport à avant. Est ce que les effets type poison, hémorragie, glace etc. réduisent la barre de vie ? Si oui, comment récupérer ce qu'on a perdu ? Et si ce n'est pas le cas, peut-on augmenter sa barre de vie en dehors de la cuisine ?
Je rejoins la question prédente en quelques sorte :
Comment faire pour récupérer des buff HP. Je me fais violenter par le Kirin, et si je meurt avec un buff +50 HP, je vois pas l'intéret d'y retourner sans buff (impossible de remanger), a part me faire OS. Il doit y avoir d'autre moyen mais je vois pas O_o.
La potion secrete redonne les HP max a 100%, pas a 150% donc je suis un peu bloqué
Le buff + 50 est le maximum pour la vie, mais si vous prenez des OS malgré tout il faut que vous augmentiez votre valeur d'armure ou votre résistance à l’élément que le monstre utilise.
Justement, je prends pas d"OS avec. Le truc c'est que si je meurt une fois ... je sert plus a rien et j'ai qu'a abandonner la quete si je peux pas remanger. Je pense qu'il y a une alternative et un autre moyen de récup les buff
Le 12 février 2018 à 16:02:14 [Grincheux] a écrit :
Justement, je prends pas d"OS avec. Le truc c'est que si je meurt une fois ... je sert plus a rien et j'ai qu'a abandonner la quete si je peux pas remanger. Je pense qu'il y a une alternative et un autre moyen de récup les buff
Tu peux toujours prendre une armure avec vie+ ou farmer les joyaux pour augmenter ta vie, sinon l'autre moyen est d'augmenter sa défense et de ne pas mourir, normalement si tu ne te fais pas OS t'as largement le temps de te heal et de repartir au combat donc le problème ne devrait en théorie pas exister.