CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 95»
Page suivanteFin
five7 five7
MP
Niveau 12
18 février 2018 à 23:59:29

ont peut transcender une arme combien de fois ?

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 08:29:35

Le 18 février 2018 à 22:25:42 Morpic a écrit :
Je viens de faire l'acquisition du jeu et jeme demandais si le jeu n'était pas plus immersif avec les voix jap et les sous titres FR (en BO il y a peut être plus de dialogue ?)

Franchement la VF est vraiment excellente, puis y'a plein de petites références marantes.
Puis merde quoi avoir Scar de FMA comme capitaine ça n'a pas de prix.

borzestov borzestov
MP
Niveau 3
19 février 2018 à 13:03:14

Putain mais y’a personne qui trouve ça lent serieux ? Je l’ai acheté y a un mois je me suis dit, « aller ca va etre fun » .. tu parles. Je suis a proximité du monstre de quetes, j’appuie sur la touche lock, ca me lock un oiseau ou je sais pas quoi dans le ciel a 300 metre derriere, je sort ma hache volto, le monstre s’est deja barré , je tape esquive pour le frapper, il recule ou se barre. 3 ans pour sortir une arme et des mouvements mais d´une lenteur a crever, et j ai testé la plupart des armes dites lourdes ou legeres c’est lenttt. Je tombe avec des mecs qui font des pirouettes en l’air, quin e sortes des trucs de l’espace tout les 20 secondes et moi je suis la a me demander quand degainé parceque ca va etre trop tot ou trop tard. Je pige pas le delire, et meme en lockant des fois si le perso est dos il tape devant lui au lieu de taper l’enemie, faut leurs expliquer aux devs que le principe du lock c’est de rester face a la cible quand tulet un coup ? , une attaque puissante sur 10 qui passe a cause de ça, quand t’es sonné le mec fait des chichi , il secoue la tete il tape dans ses mains 3 fois manque plus qu’a danser et c’est Dancer Hunter World. Franchement je l ai payé 60 balle ou 70 a peut pret, j’y reviens toute les semaines en me disant, «  je suis une queue, c est pas lent, je vais rentabiliser mon achat » mais mes couilles, je me sent comme une limace dans un hippodrome. Merde quoi.

Message édité le 19 février 2018 à 13:04:05 par borzestov
]HapOnche[ ]HapOnche[
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 16:44:30

Saut les gars, question stupide :
Comment on s'inscrit aux quêtes données par les PNJs ? Genre le cuistot, le botaniste et compagnie ? Je les trouve pas sur le panneau d'affichage ni auprès de mon assistante.

goumo goumo
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 16:50:24

Bonjour,
J'ai une petite question facile : a l'inverse des armes, il n'est pas possible de de crafter les pieces d'armures pour re obtenir les composants?
Du coups, les materiaux et ameliorations sont perdus lorsque l'on change d'armure c'est bien ca?

Du coup autant les revendre si on ne peut rien en faire?

Merci par avance

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 18:21:36

faut leurs expliquer aux devs que le principe du lock c’est de rester face a la cible quand tulet un coup ?

T'es pas sensé utiliser le lock dans un MH, ou très, très peu. Si tu l'uttilises beaucoup c'est que tu ne te bats pas de la bonne manière.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 49
19 février 2018 à 22:43:13

Le 18 février 2018 à 11:23:10 Conjonction a écrit :
Question bête, peut-on mettre pause aux quêtes quand on joue solo? Parfois je lance pas de quête car j'ai que 10/15 minutes devant moi et je trouve ça dommage.

Non ce n'est pas possible, un peu à la manière d'un Dark Souls la vraie pause n'existe pas.

Le 19 février 2018 à 13:03:14 Borzestov a écrit :
Putain mais y’a personne qui trouve ça lent serieux ? Je l’ai acheté y a un mois je me suis dit, « aller ca va etre fun » .. tu parles. Je suis a proximité du monstre de quetes, j’appuie sur la touche lock, ca me lock un oiseau ou je sais pas quoi dans le ciel a 300 metre derriere, je sort ma hache volto, le monstre s’est deja barré , je tape esquive pour le frapper, il recule ou se barre. 3 ans pour sortir une arme et des mouvements mais d´une lenteur a crever, et j ai testé la plupart des armes dites lourdes ou legeres c’est lenttt. Je tombe avec des mecs qui font des pirouettes en l’air, quin e sortes des trucs de l’espace tout les 20 secondes et moi je suis la a me demander quand degainé parceque ca va etre trop tot ou trop tard. Je pige pas le delire, et meme en lockant des fois si le perso est dos il tape devant lui au lieu de taper l’enemie, faut leurs expliquer aux devs que le principe du lock c’est de rester face a la cible quand tulet un coup ? , une attaque puissante sur 10 qui passe a cause de ça, quand t’es sonné le mec fait des chichi , il secoue la tete il tape dans ses mains 3 fois manque plus qu’a danser et c’est Dancer Hunter World. Franchement je l ai payé 60 balle ou 70 a peut pret, j’y reviens toute les semaines en me disant, «  je suis une queue, c est pas lent, je vais rentabiliser mon achat » mais mes couilles, je me sent comme une limace dans un hippodrome. Merde quoi.

N'utilise pas le lock.

Le 19 février 2018 à 16:44:30 ]HapOnche[ a écrit :
Saut les gars, question stupide :
Comment on s'inscrit aux quêtes données par les PNJs ? Genre le cuistot, le botaniste et compagnie ? Je les trouve pas sur le panneau d'affichage ni auprès de mon assistante.

Normalement après avoir débloqué la quête elle est sous l'onglet "quêtes libres", mais certains PNJ te donnerons des livraisons et non des quêtes, dans ce cas-là il te suffit d'aller voir l'intendance et de jeter un coup d’œil aux livraisons puis de leur donner l'objet demandé.

Le 19 février 2018 à 16:50:24 Goumo a écrit :
Bonjour,
J'ai une petite question facile : a l'inverse des armes, il n'est pas possible de de crafter les pieces d'armures pour re obtenir les composants?
Du coups, les materiaux et ameliorations sont perdus lorsque l'on change d'armure c'est bien ca?

Du coup autant les revendre si on ne peut rien en faire?

Merci par avance

Non tu ne peux pas récupérer les matériaux donc effectivement tu peux soit les vendre soit les garder pour la collection.

Désolé de ne pas pouvoir répondre à tout, je m'assure de lire tous les messages mais je n'ai pas toujours de réponse satisfaisante.

]HapOnche[ ]HapOnche[
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 22:50:01

Merci pour la réponse. C'est cool.

Quercus30 Quercus30
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 14:52:16

Bonjour à tous,

Ayant toujours eu envie de jouer à cette série j'avoue que cette version me fait énormément envie. Cependant j'avais une question pour vous chasseurs.... étant jeune papa de deux petites filles, je dispose d'horaires de jouer assez restreint et un peu tardive, du style 21h30 au mieux jusqu'à 23h30 voire minuit si je bosse pas le lendemain.... du coup je voulais savoir si pour jouer en groupe cela était pas assez en terme de temps de jeu, mais aussi pour trouver des chasses... car été t joueur de MMO, je sais que mon temps de jeu réduit était un frein....
Merci d'avance pour vos réponses.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
20 février 2018 à 15:44:49

Sinon pour info, parceque j'ai l'impression que ca en agace certains, le principe du lock dans MH c'est que la caméra focus le monstre pour pas le perdre de vue.
Mais y a aucune aide pour vous aider à taper bien, ca c'est à vous de gérer xD
Et en soi le lock aura plus tendance à vous désorienter au final.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
20 février 2018 à 15:47:08

Le 20 février 2018 à 14:52:16 quercus30 a écrit :
Bonjour à tous,

Ayant toujours eu envie de jouer à cette série j'avoue que cette version me fait énormément envie. Cependant j'avais une question pour vous chasseurs.... étant jeune papa de deux petites filles, je dispose d'horaires de jouer assez restreint et un peu tardive, du style 21h30 au mieux jusqu'à 23h30 voire minuit si je bosse pas le lendemain.... du coup je voulais savoir si pour jouer en groupe cela était pas assez en terme de temps de jeu, mais aussi pour trouver des chasses... car été t joueur de MMO, je sais que mon temps de jeu réduit était un frein....

Pas de soucis, ca marche pas du tout comme un MMO.
Par contre y a pas de pause non plus. A savoir qu'une quete a un timer quand tu la lances, en general 50 minutes (mais ca peut etre plus court si y a des restriction en contrat). Normalement tu as largement le temps mais voilà faut te dire que quand tu te lances dans une chasse faut prévoir 30 minutes de jeu devant toi.

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 15:55:47

Le 20 février 2018 à 14:52:16 quercus30 a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

Déjà, sache que les Monster Hunter (du moins les "canons", ceux développés par le studio principal) ne sont et n'ont jamais été des MMORPG.
Si la partie multijoueur est très bonne, apporte un vrai plus au jeu, sache qu'on est très loin des MMORPG et de leurs raids, puisque dans MH, une mission ne peut accueillir que , très grand maximum, 4 joueurs.
Le système de multi fait que tu peux rejoindre à la volée n'importe quelle mission que tu as déjà débloqué, en moins de 5min, sans autres conraintes.

Le jeu est également parfaitement jouable en solo. Les seules différences et qu'en multi, le monstre a plus de vie, et qu'il y a d'autres joueurs (captain obvious). C'est une expérience plus exigeante, mais ô combien sublime que d'achever tout seul ton premier Dragon Ancien.
Si tu cherche à jouer avec des potes, et qu'ils arrivent à jouer plus que toi, ils vont évidemment progresser plus vite, mais rien ne les empêches de se remettre à ton niveau (en terme d'équipement).

Par contre, je dois préciser qu'une mission, surtout quand on débute, prend entre 45-35min si tu gères mal, jusqu'à 10-15min quand tu maîtrise le monstre et ton arme. En dessous de cette durée là, c'est que tu as trouvé une équipe béton pour farmer le monstre.
Et comme c'est un jeu de farm, tu dois au moins tuer 5 à 10 fois le même monstre pour pouvoir forger son armure et ses armes.

karaugur1996 karaugur1996
MP
Niveau 5
20 février 2018 à 16:30:38

Bonjour,
j'aurais une question. A la cantine les repas on des bonus comme attaque et def puis une parenthèse avec une lettre comme P et G c'est quoi ça ?
merci.

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 24
20 février 2018 à 17:00:34

Le 20 février 2018 à 16:30:38 karaugur1996 a écrit :
Bonjour,
j'aurais une question. A la cantine les repas on des bonus comme attaque et def puis une parenthèse avec une lettre comme P et G c'est quoi ça ?
merci.

Ca correspond au initiales des mots Petit, Moyen et Grand :ok:

En clair, c'est la puissance du bonus. Un bonus défense (G), t'attribueras une défense supplémentaire élevée.

karaugur1996 karaugur1996
MP
Niveau 5
20 février 2018 à 20:54:04

ah ok merci pour la réponse.

Quercus30 Quercus30
MP
Niveau 4
21 février 2018 à 14:25:18

Merci à vous pour vos réponses... je récup la play vendredi.... ta plus cas

Jomarsquad Jomarsquad
MP
Niveau 1
21 février 2018 à 19:13:15

Des hunters sympas pour jouer en ligne ? farm des monstres ? j'ai fini le mode histoire j'aimerai me faire les armures finals et autres armes et joyeux sympa mais seul c'est quand meme moins drole.

alors si y'a des gars deter je vous laisse ici mon psn : jomarsquad
et mon mail au cas ou vous me trouveriez pas : amarjoris78670@gmail.com

peace :-)

ibravani ibravani
MP
Niveau 6
22 février 2018 à 17:33:25

Bonjour, :salut:
Je comprends pas le fonctionnement de la cantine, pourquoi le même menu ne donne pas toujours le même bonus ? (des fois +40 en vie, des fois +30 ou 20 )

]HapOnche[ ]HapOnche[
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 19:04:56

Bon les gars, nouvelle question :
Pourquoi mes contrats de chasses sont toujours des échecs ? Alors que je réussis la quête et que j'ai l'écran "Quête réussie" après avoir battu le monstre ?

vicci21 vicci21
MP
Niveau 49
22 février 2018 à 23:54:01

Le 22 février 2018 à 17:33:25 ibravani a écrit :
Bonjour, :salut:
Je comprends pas le fonctionnement de la cantine, pourquoi le même menu ne donne pas toujours le même bonus ? (des fois +40 en vie, des fois +30 ou 20 )

ça dépends de la fraîcheur des ingrédients, cela dit si tu en obtiens de meilleure qualité tu aura des effets puissants même si ils ne sont pas frais.

Le 22 février 2018 à 19:04:56 ]HapOnche[ a écrit :
Bon les gars, nouvelle question :
Pourquoi mes contrats de chasses sont toujours des échecs ? Alors que je réussis la quête et que j'ai l'écran "Quête réussie" après avoir battu le monstre ?

Les contrats ne sont seront jamais affichés comme "terminés", ils ont un nombre donné de fois où ils peuvent être recommencés puis ils disparaissent, ils sont faits pour farmer les composants des monstres, à la différence des quêtes libres ou des missions principales ils ne rentrent pas en compte dans la complétion du jeu et ne permettent ni l'avancement de l'histoire ni de la ville et ne débloquent pas plus de récompenses que celles présentes sur l'écran de fin de quête.

Message édité le 22 février 2018 à 23:54:36 par vicci21
DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 11.90€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ PS4 22.03€ PS4 23.16€ ONE 46.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment